Quoi de neuf ?

Cherche recette

Popow14

Apprenti(e)
Inscrit
26/1/10
Réactions
0
Bonjour,
Je recherche une recette avec de la pêche( en boîte si possible ), du lait concentré sucré et des feuilles de gélatines. Merci d'avance :D

Frusciante

Star
Inscrit
27/6/10
Réactions
0
Tu peux faire/acheter une pâte à tarte brisée, que tu cuiras au four pendant quelques minutes avec des lentilles dessus pour pas quelle ne gonfle. Faire une crème anglaise épaisse (je sais plus le nom exact) avec ton lait concentré sucré, que tu étaleras sur ta pâte avec les pêches que tu poseras délicatement dessus. Et pour l'effet "satiné" (comme les tartes aux fraises chez le boulanger), tu prépares une solution de gélatine mélangé avec de l'eau (enfin, regarde la préparation, c'est marqué sur le sachet ^^) que tu appliqueras dessus.
Bon, ca m'est venu comme ca, donc je ne garantie pas le résultat, mais c'est à tester.

Popow14

Apprenti(e)
Inscrit
26/1/10
Réactions
0
Je voie ce que tu veux dire, le créme anglaise épaisse c'est plutôt de la créme patissiére. C'est une trés bonne idée, je n'y avais pas penssez, en faite l'exemple de chez le boulanger c'est la tarte a la fraise avec de la créme patissiére et comme tu dit son effet " satiné " dessus. :love:
Merci beaucoup :D , je vais m'installer derriére mes fournos.
Je vous rapporterais des nouvelles et peut etre des photos. ( Pour que vous vous léchiez les babines ! :lol: )