Quoi de neuf ?

Cherche un coach

Aaron^^

Apprenti(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
9
Je suis à la recherche de quelqu'un qui s'y connais en sport, qui pourrait me conseiller et me faire des programmes

Lilix3009

Vagabond(e)
Inscrit
22/8/18
Réactions
1
Qui s'y connait en quel type de sport? Je veux bien t'aider, mais je fais de l'escalade et du kayak, pas des sports très communs. Je suis très sportive, je fais beaucoup de vélo, de danse et je vais courir. Tu pourrais être plus précis?

Aaron^^

Apprenti(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
9
Qui s'y connait en quel type de sport? Je veux bien t'aider, mais je fais de l'escalade et du kayak, pas des sports très communs. Je suis très sportive, je fais beaucoup de vélo, de danse et je vais courir. Tu pourrais être plus précis?
Enfaite je cherche un programme de traction

Ekaon

Grand(e) sage
Inscrit
18/8/19
Réactions
436
Déjà il te faut des barres de tractions.

Ensuite, tu peux travailler le dos en prise large, ou davantage les biceps en prise serrée.

Tu peux faire varier aussi l'orientation de tes poignets selon les barres à disposition. Prise marteau (quand tu as une barre pour chaque main) ou prise normale avec une seule barre. Tu peux aussi reverse la prise (paume dans ta direction). Si tu fais mains serrées, paume reverse, sur une seule barre, c'est à fond les biceps qui prennent.

Pour bien faire ton mouvement, tu dois monter jusqu'à ce que le menton dépasse la barre, et redescendre sans te laisser tomber ni complètement relacher l'effort parce que sinon tes articulations du coude vont prendre cher.

Si tu veux travailler le dos, bombe le torse, met un peu les épaules en arrière afin de bien déporter le poids sur le dos.

Sert toi le moins possible de l'élan pour bien travailler ton muscle en profondeur. Et pas te niker les articulations.

Si tu as trop de mal, tu peux faire des tractions négative. Tu triches comme tu veux pour te retrouver en haut, mais tu fais la partie du mouvement qui détend tes bras lentement. Parce que c'est plus simple de retenir la détente que de forcer pour se retrouver en haut
Messages fusionnés automatiquement:

Au niveau de l'organisation, tu peux faire genre entre 6 ou 8 répétitions par séries. Entre 30sec et 1m30 de pause. Et environ 4 séries.

Si tu n'y arrives pas, il vaut mieux en faire moins de répétitions mais plus de séries. Et travailler plus de jours dans la semaine histoire de t'habituer à bien recruter tes miscles nerveusement

J'ai bien aimé cette vidéo pour avoir un bon mouvement :

Dernière édition:

Aaron^^

Apprenti(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
9
Déjà il te faut des barres de tractions.

Ensuite, tu peux travailler le dos en prise large, ou davantage les biceps en prise serrée.

Tu peux faire varier aussi l'orientation de tes poignets selon les barres à disposition. Prise marteau (quand tu as une barre pour chaque main) ou prise normale avec une seule barre. Tu peux aussi reverse la prise (paume dans ta direction). Si tu fais mains serrées, paume reverse, sur une seule barre, c'est à fond les biceps qui prennent.

Pour bien faire ton mouvement, tu dois monter jusqu'à ce que le menton dépasse la barre, et redescendre sans te laisser tomber ni complètement relacher l'effort parce que sinon tes articulations du coude vont prendre cher.

Si tu veux travailler le dos, bombe le torse, met un peu les épaules en arrière afin de bien déporter le poids sur le dos.

Sert toi le moins possible de l'élan pour bien travailler ton muscle en profondeur. Et pas te niker les articulations.

Si tu as trop de mal, tu peux faire des tractions négative. Tu triches comme tu veux pour te retrouver en haut, mais tu fais la partie du mouvement qui détend tes bras lentement. Parce que c'est plus simple de retenir la détente que de forcer pour se retrouver en haut
Messages fusionnés automatiquement:

Au niveau de l'organisation, tu peux faire genre entre 6 ou 8 répétitions par séries. Entre 30sec et 1m30 de pause. Et environ 4 séries.

Si tu n'y arrives pas, il vaut mieux en faire moins de répétitions mais plus de séries. Et travailler plus de jours dans la semaine histoire de t'habituer à bien recruter tes miscles nerveusement

J'ai bien aimé cette vidéo pour avoir un bon mouvement :
Alors la tu ma scotché c'est hyper complet merci beaucoup 😁

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
Pioo316 Cherche nom et replay d'une émission de télé (de 2016) Films, séries, dessins animés & TV 🍿 4
Lili Water Recherche de séries en anglais (VOSTFR) Films, séries, dessins animés & TV 🍿 3
H je cherche un anime que peu connu Mangas, animes & cosplay ⚔️ 0
ériczemmour je recherche une admin qui était sur zeforum à l'époque Bar de l'oasis 🍻 1
S 🖖Salutation Cherche une copine 13mini Présentations 👋 3
L Je cherche une confidente Rapports sociaux & sentiments 💞 9
L Cherche conseils Rapports sociaux & sentiments 💞 4
Eleran Cherche joueurs Destiny 2 PC Gaming & Esport 🎮 3
A A la recherche du titre d'un animé Mangas, animes & cosplay ⚔️ 1
Ninajacasse Je cherche un/une confident(e) Rapports sociaux & sentiments 💞 7
I 🌴Thread résolu À la recherche d’une rencontre innatendue Rapports sociaux & sentiments 💞 6
XXXCLEMATION 🌴Thread résolu Cherche discution Gars qui fixes les jambes d'une fille Problèmes inclassables 🏜️ 2
Anna2006 🙋🏻‍♀️Coucou! Nouvelle qui ne cherche qu'à se faire des pot(e)s. Présentations 👋 11
Lilou242 Je recherche des joueurs pour du RP Gaming & Esport 🎮 0
rêveuse nocturne Recherche bottes Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 1
Senshai 🧰Formation Reconversion/recherche de travail École, orientation & soutien🎒 9
E Recherche métiers alcool drogue délinquance École, orientation & soutien🎒 10
Girl anonyme Recherche surnom Fictions, récits, poèmes & écrits ✏️ 4
ᴶᵘᵖᶦᵗᵉʳ 📣 Recherche musicale 📣 Musique & Danse 🎵 6
rêveuse nocturne URGENCE ABSOLUT : je cherche des bottes Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 1
Alion Recherche vengeance Rapports sociaux & sentiments 💞 5
LaMeufInternaute45 Cherche Conseil pour faire du Skateboard Problèmes inclassables 🏜️ 2
Nishimiya 🌴Thread résolu Cherche nouveau téléphone (petit budget) Smartphones & tablettes 📳 6
A Recherche d'un sport qui pourrait me plaire Sport ⚽ 19
Maeva090405 IMPORTANT recherche de témoignages homosexualité et transexualité École, orientation & soutien🎒 2
Maxicompil Je cherche encore un titre original Présentations 👋 19
Astronomy Recherche jeux PS4 Gaming & Esport 🎮 0
L A la recherche d'un bot discord.... Informatique, périphériques & internet 🌍 0
Petite licorne URGENT Cherche étudiant (e) ancien(ne) étudiant en ifsi École, orientation & soutien🎒 0
Lune35 Jeune personne cherche baskets cools Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 19
G URGENT - Recherche 45 garçons entre 13 et 19 ans pour répondre à un questionnaire en ligne ! École, orientation & soutien🎒 0
A Recherche jeunes de 15-17 ans et 24-25 ans - URGENT École, orientation & soutien🎒 7
L Recherche compte netflix Films, séries, dessins animés & TV 🍿 2
T Recherche de surnom... Rapports sociaux & sentiments 💞 3
A À la recherche d'un titre de jeu Gaming & Esport 🎮 4
Billy Je me cherche Problèmes inclassables 🏜️ 4
Nihilist 📰 Actualité Faut-il chercher le bonheur ? Actualité, débats & coups de gueule 💬 13
Omarsi2 Cherche petite copine entre 13 et 15 ans Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Emixam37 Cherche un(e) ami(e) confident(e). Rapports sociaux & sentiments 💞 5
phi66 recherche un meilleur ami Rapports sociaux & sentiments 💞 10
Maya_F Un.e écrivain.e qui cherche un sujet ? Fictions, récits, poèmes & écrits ✏️ 5
Liliana741 Cherche machine à Thé Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 2
M je cherche ma CO du bac d'allemand.. École, orientation & soutien🎒 0
rêveuse nocturne recherche correction Fictions, récits, poèmes & écrits ✏️ 2
Mateo13 Cherche site internet Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 0
linkaamelott À la recherche de mes compatriotes Bar de l'oasis 🍻 4
R Recherche de psychologie sur le besoin en téléphone portable en lien avec l'attachement Problèmes inclassables 🏜️ 2
B Cherche Titre Série/Film Films, séries, dessins animés & TV 🍿 0
tears_of_death Je recherche désespérément l'amour Rapports sociaux & sentiments 💞 13
C 🌴Thread résolu Cherche nude sur Snap ( fille je rend ) Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 0
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱