Quoi de neuf ?

Coiffure?

Snackoo

Supernova
Inscrit
20/4/10
Réactions
0
  • Alors pour voir la forme de ma tête (ma tronche quoi) regardez ma signature. J'aimerais avoir la même coupe de cheveux que Winona Ryder sur cette photo:

Et déjà j'aimerais savoir si à vôtre avis c'est la même coupe que sur cette photo:

Et à vôtre avis il faut juste un dégradé et mettre de la laque/du gel/de la mousse? Comment? Et est ce que ca irait avec la forme de ma tête (qui est comme vous l'avez remarqué assez ronde) Merci.

Mansfield

Star
Inscrit
23/12/09
Réactions
0
A base de laque et d'effet...
Quand tu sors du coiffeur c'est parfait, mais après le premier shampoing c'est déjà moins volumineux.

Apprenti(e)
Inscrit
23/1/10
Réactions
0
Ca pourrait bien t'aller je pense mais franchement à part la laque... je vois pas trop comment le faire et ça doit être galère pour faire tenir le volume j'imagine.

Alice.

Star
Inscrit
4/1/10
Réactions
0
Coupe courte avec volume, c'est parfait avec un visage rond.

Sur les photos, les cheveux ont l'air bien effilé. C'est un dégradé un peu sur la longueur mais surtout n'importe comment (je sais pas comment l'appeler, mais j'ai souvent eu le même).
A coiffé c'est galère si t'a des cheveux qui veulent rien entendre, mais sinon, de la laque, et tu prends un peigne et tu coiffe tes cheveux à l'envers, ça les fera rester tel quel. Bon après bonjour le démêlage.

Snackoo

Supernova
Inscrit
20/4/10
Réactions
0
  • Merci à vous, c'est bien c'que j'me disais que ca resterait pas. J'ai trop l'impression que ses mèches sont un peu stylisé comme des dreads. Le soucis, c'est que j'aimerais trop en avoir, mais après (pour des vrais dreads) pour les enlevers faut couper court et bon j'suis une fille déjà et les coupes courtes vu mon visage c'est pas conseillé... Puis même j'veux pas :p Peut être que les rajouts sont envisageable? En faites j'aime bien les trucs un peu fou, comme la coupe de Winona sur les photos ou on dirait qu'elle vien de ce lever... J'arrive pas à trouver. Mes cheveux sont trèèèès fin, pas très modelable (enfin si quand je leur donne du volume ca reste aller... 10 minutes en place? 5 peut être.) Donc voilà c'est la dèch' j'en est marre. J'adore la couleur de mes cheveux mais la texture impersonnalisable RrRr ca m'énerve ><"

Eboshi Kodamas

Apprenti(e)
Inscrit
6/4/10
Réactions
0
Je connais ça: j'avais les cheveux longs et comme ils sont fins et dénués de tout volume cela rendait un truc plat qui m' horripilait et un jour j'ai tout coupé :D maintenant j'ai une coiffure à la garçonne et c'est top !
Donc il te faudrai surement quelque chose de mi long assez court pour obtenir du VOLUME ;)

Snackoo

Supernova
Inscrit
20/4/10
Réactions
0
  • Si je coupe court = Maximum jusqu'à la nuque ou les épaules. Enfin vers ce "niveau" là ^^

Eboshi Kodamas

Apprenti(e)
Inscrit
6/4/10
Réactions
0
Autrement si tu veux un avis de pro tu peux allé voir des coiffeurs visagistes qui, avec la forme de ton visage et tous pleins d'autres facteurs, seront aptes à te dire ce qui t'ira le mieux :)

Snackoo

Supernova
Inscrit
20/4/10
Réactions
0
  • Genre chez Jean Louis David ou quoi? J'ai vu que c'était pas SI cher que ça (suffit de mettre un peu de côté)

Eboshi Kodamas

Apprenti(e)
Inscrit
6/4/10
Réactions
0
Heu je sais pas trop, je sais que ma soeur va allé en voir un sur Lyon je te filerai l'adresse si tu es ds le coin mais il faut prendre rdv assez longtemps avant à ce que je sais :p

Snackoo

Supernova
Inscrit
20/4/10
Réactions
0
  • Hum carrément pas j'suis dans le 78 près de Paris x) Donc ca fait loins quand même. Mais bon j'vais changer de coiffeur de toute manière :p Parce que bon ca va 5 minutes les dégradés basique fait par une coiffeuse de mamie qui me fait "Bonjour! Comme la dernière fois je suppose" ... J'me sent incroyablement vexée à chaque fois XD Genre pour elle j'suis banale --" J'aime pas être banale... >.>

Eboshi Kodamas

Apprenti(e)
Inscrit
6/4/10
Réactions
0
T'as raison faut s'imposer ! :clap:
Mais de toute façon s'il y en a à lyon tu n'aura surement pas de mal à en trouver à paris ^^
Envoie nous une photos qu'en c'est fait ! :flower: