Quoi de neuf ?

Coming-out

Gay46

Apprenti(e)
Inscrit
15/10/18
Réactions
1
salut,

Voilà j’essaye de faire mon coming out à ma mes proches, mais j’y arrive pas... Je cherche un garçon de 14 ans maximum qui a fait le siens, pour m’aider à faire le mien... désolé pour les filles lesbiennes mais je préfère l’aide d’un cas vraiment similaire... voilà si sa pourrait se faire sur snap ce serai parfait

wilfriedr

Initié(e)
Inscrit
22/7/15
Réactions
0
Hello, perso je n'ai pas fait de coming out mais je connais pas mal de personne qui l'ont fait.
Il faut déjà se sentir près, et il faut pas faire de grand discours mais juste dire ce que tu ressens ^^

Gay46

Apprenti(e)
Inscrit
15/10/18
Réactions
1
Hello, perso je n'ai pas fait de coming out mais je connais pas mal de personne qui l'ont fait.
Il faut déjà se sentir près, et il faut pas faire de grand discours mais juste dire ce que tu ressens ^^
Déjà un grand merci pour ta réponse.

Ensuite c’est vrai ce que tu dis mais, encore aujourd’hui, il y a des gens qui sont homophobe, et qui s’en prennent à toi... et c’est sa ma peur je crois...

wilfriedr

Initié(e)
Inscrit
22/7/15
Réactions
0
Je suis bien placé pour comprendre, tu sais si t'es parents sont homophobe ?

Ath

Vagabond(e)
Inscrit
24/10/18
Réactions
0
Je 14 ans, je peux t'aider si tu veux. Ajoute moi que snap si ça te tente, warren.lorde.

Artémis

Apprenti(e)
Inscrit
27/8/18
Réactions
1
Hello bon je suis une fille et JE SAIS tu préfèrerai l'aide d'un mec mais bon..
J'ai pas fait mon coming out bi a mes parents mais je l'ai dit a une amie très proche de moi! Essaie de trouver dans ton entourage une personne très proche , de grande confiance , ouverte sur le sujet , a qui tu pourrai avouer ta sexualité !

Orityni

Vagabond(e)
Inscrit
27/11/18
Réactions
0
Tes amis le savent que tu es homosexuelles ?

Jérémie62

Vagabond(e)
Inscrit
11/4/19
Réactions
0
salut,

Voilà j’essaye de faire mon coming out à ma mes proches, mais j’y arrive pas... Je cherche un garçon de 14 ans maximum qui a fait le siens, pour m’aider à faire le mien... désolé pour les filles lesbiennes mais je préfère l’aide d’un cas vraiment similaire... voilà si sa pourrait se faire sur snap ce serai parfait
Slt vient en pv

Evans Aubert

Vagabond(e)
Inscrit
9/4/19
Réactions
0
salut,

Slt j'ai actuellement 13 ans et faire mon coming out a ete plus facil que se que je pensais je redoutter ce moment mais je te conseil d'en parler a ton parent le plus proche

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock