Quoi de neuf ?

Comment convaincre ses parents de faire de la gymnastique artistique?

CatNoura

Vagabond(e)
Inscrit
15/10/20
Réactions
0
Bonjour j'aimerais savoir comment puis-je faire pour que mes parents soient d'accord pour que je fasse de la gymnastique artistique, j'ai fait un diaporama sur ça avec des arguments convaincant mais ils ont refusé juste à cause du justaucorps moi je fais de la natation et plus tard je ferai de l'équitation et du tir à l'arc, ces sports m'intéresse mais pas autant que la gymnastique artistique donc que dois-je faire ?

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
M Convaincre ses parents pour un second lapin Animaux 🐾 5
Manon105 Convaincre ses parents. Rapports sociaux & sentiments 💞 9
A comment convaincre ses parents Rapports sociaux & sentiments 💞 9
C Comment convaincre ses parents d'avoir une 50cc Auto-moto & Permis de conduire 🏁 21
Namyon Convaincre ses parents? École, orientation & soutien🎒 4
M Convaincre ses parents de nous acheter un nouveau portable Rapports sociaux & sentiments 💞 14
M comment convaincre ses parents... Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
M Comment convaincre ses parents pour un scoot aider moi svp Auto-moto & Permis de conduire 🏁 1
S Etre mineure et convaincre ses parents de partir en voyage.. Rapports sociaux & sentiments 💞 2
C convaincre ses parents de passer le reveillon de noel Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 10
Flamme Convaincre ses parents Rapports sociaux & sentiments 💞 4
O Comment convaincre ses parents ? Rapports sociaux & sentiments 💞 4
fleur.de.metal Convaincre ses parents parano pour un piercing ! Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 2
L Convaincre ses parents d'avoir Facebook ? Informatique, périphériques & internet 🌍 8
L comme convaincre ses parents help !!! Animaux 🐾 5
D Convaincre ses parents... Svp !! Animaux 🐾 20
RamaMsd Convaincre ses parents d'acheter sur Internet. Rapports sociaux & sentiments 💞 4
L Convaincre ses parents de partir seule en vacances Problèmes inclassables 🏜️ 12
E convaincre ses parents d avoir un quart ou une demi pensio Animaux 🐾 43
Nomood Convaincre ses parents de se faire un écarteur Rapports sociaux & sentiments 💞 4
U Comment convaincre ses parents pour avoir un téléphone Problèmes inclassables 🏜️ 5
Borderline Convaincre ses parents pour le nouvel an [réponse rapide ?] Problèmes inclassables 🏜️ 3
M Convaincre ses parents de faire un Tie&Dye rose Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 16
katherine pierce Comment convaincre ses parents de se teindre les cheveux ? Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 1
Nomood Convaincre ses parents de se faire des écarteurs Rapports sociaux & sentiments 💞 1
Junairways Convaincre ses parents de se faire percer l'oreille Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 9
LuCY~ Convaincre ses parents pour aller à la JE.. Problèmes inclassables 🏜️ 2
B Comment convaincre ses parents d'aller à une avant première Films, séries, dessins animés & TV 🍿 5
L Convaincre ses parents... URGENT Problèmes inclassables 🏜️ 1
M Comment convaincre ses parents d'avoir des gerbilles? Animaux 🐾 8
V Convaincre ses parents voyage scolaire Rapports sociaux & sentiments 💞 2
S Convaincre ses Parents pour une soirée Problèmes inclassables 🏜️ 1
LittleMorgane Comment convaincre ses parents ? Animaux 🐾 4
C comment convaincre ses parents Rapports sociaux & sentiments 💞 5
L Convaincre ses parents ! Rapports sociaux & sentiments 💞 2
emmatcm Convaincre ses parents--> cheveux. Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 3
Y Piercing, comment convaincre ses parents ? Rapports sociaux & sentiments 💞 19
kiki-le-kiwi Convaincre ses parents pour un chien ? Rapports sociaux & sentiments 💞 9
Cookii..♥ Convaincre ses parents d'aller à un concert.. Problèmes inclassables 🏜️ 4
S Convaincre ses parents... Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Emma91 Comment convaincre ses parents de prendre le bus ? Rapports sociaux & sentiments 💞 8
D Convaincre ses parents Rapports sociaux & sentiments 💞 1
MagicM Convaincre ses parents de sortir en soirée ? Problèmes inclassables 🏜️ 0
S Comment convaincre ses parents ?? Problèmes inclassables 🏜️ 3
A Convaincre ses parents. Animaux 🐾 11
C Comment convaincre ses parents..? Auto-moto & Permis de conduire 🏁 2
A Convaincre ses parents pour un internat à 1000 km Rapports sociaux & sentiments 💞 4
L Convaincre ses parents d'aller à Disney 2 jours Rapports sociaux & sentiments 💞 3
P Convaincre ses parents pour une soirée ;$ Rapports sociaux & sentiments 💞 7
MrsCaroline7 Convaincre ses parents pour un shopping entre amies... Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱