Quoi de neuf ?

Comment demander à sa mere du maquiage pour cacher ses boutons

marion_l'ombre

Vagabond(e)
Inscrit
14/10/20
Réactions
0
Hello,
Je suis en 3° et j'aimerais bien demander à ma mère du maquillage, c'est pour cacher mes boutons rien de plus, mais je ne sais vraiment pas comment lui dire...
On est pas très fusionnelle (pas du tout même): j'ai pris 4 jours à lui annoncée que j'avais mes règle du coup je lui est écris sur un papier et je lui ai foutu sur son tel 😭 pareil pour lui demander pour m’épiler les jambes + de 1 mois....Vous voyer le truc maintenant 😂. Si quelqu'un a des idées je suis preneuse.

Sorry pour les fautes d’orthographes

Lola Vegas

Vagabond(e)
Inscrit
15/10/20
Réactions
0
aurais tu une soeur cousine tante marraine a qui demander sinon ?

marion_l'ombre

Vagabond(e)
Inscrit
14/10/20
Réactions
0
Non je n'ai pas de soeur puis ma tante et ma cousine je les vois très rarement

Tia06

Vagabond(e)
Inscrit
8/10/19
Réactions
34
Si elle a une liste de course tu écrit : correcteur ou bb crème (ce que tu veut) ensuite tu met une parenthèse et tu écrit (pour cacher les boutons ) tu peux mettre un p'tit cœur a la fin 😂
Ou alors tu lui dis tout naturellement

marion_l'ombre

Vagabond(e)
Inscrit
14/10/20
Réactions
0
Elle fait pas de liste 😂😭
Et j'arriverais jamais a le lui dire naturellement 😭

Rsimdew

Supernova
🛡️Thanos
⭐Top Contrib⭐
Inscrit
4/11/17
Réactions
702
Et j'arriverais jamais a le lui dire naturellement 😭
J'ai juste un truc à te dire : Tu vas y arriver 😄
Tu commences par lui parler des boutons, que tu en a et que tu aimerais les cacher après logiquement, je suppose qu'elle comprendrais ce que tu veux dire sinon tu peux toujours le lui écrire

Clacla l’a perdu 24

Apprenti(e)
Inscrit
5/10/20
Réactions
12
cc marion je suis aussi en 3ème et j'ai commencé a me maquille depuis les vacances comment j'ai demandé a ma mère pour me maquiller je n'ai pas eu a le faire tous simple je prennais le maquillage de ma mère et quand elle a remarque que je lui prennais sont maquillage elle a totalement compris car elle a commencé a ce maquiller en 3ème.Après pas peur de lui en parler on a tous déja parler de sa a notre mère tu es en 3ème c l'age de la maturité elle comprendra totalement.

StanWarrior 74

Grand(e) sage
Inscrit
28/6/19
Réactions
276
Y a pas de honte a avoir de demander a sa mère du maquillage pour cacher ses boutons dit lui comme ça naturellement et ça passeras crème

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
C demander a ma mère des tampons ... Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 10
ShutUp épilation peur de demander à sa mère ! Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
M Comment demander à ma mère si je peux me maquiller ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 12
V comment demander à ma mère pour des tampons ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 1
H Comment demander a ma mere de me maquiller ????? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 16
Pachouille Demander à ma mère Gynéco & Dépistage Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
C Comment demander a ma mère? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 8
Popau Comment demander la pilule à ma mère ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
0 Comment demander à ma mère si je peut me maquiller ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 30
L comment demander a ma mere de m'épiller ou me raser Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 11
M Demander à sa mère pour dormir chez son copain Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 11
S Demander à sa mère de s'épiler [Filles] Problèmes inclassables 🏜️ 6
Estrelita Comment le demander a ma mere? Rapports sociaux & sentiments 💞 1
B Comment demander à ma mère de mettre des tampons ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 21
M maquillage, comment demander a ma mere ...? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
I am the rain comment demander a ma mère de m'acheter des strings Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 33
M Demander a sa prof ses coordonnées Bar de l'oasis 🍻 13
Anothersword 🌴Thread résolu Première fois , 14/15 ans , comment lui demander ... Rapports sociaux & sentiments 💞 10
J Je ne sais pas comment lui demander des nudes Rapports sociaux & sentiments 💞 1
C Comment demander à mes Parent ?? Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Frösh J'ai peur de demander 1 jour de congé... Travail & finances 💵 9
Le NiceGuy Peur de demander... Rapports sociaux & sentiments 💞 6
L 📰 Actualité Que souhaiteriez-vous demander à votre maire si vous pouviez faire construire quelque chose ? Actualité, débats & coups de gueule 💬 13
Uplorax Comment lui demander Rapports sociaux & sentiments 💞 14
bukmag je veux lui demander Rapports sociaux & sentiments 💞 6
Laure06 Demander à ses parents un iPhone Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 9
Laure06 Demander à ses parents un iPhone Smartphones & tablettes 📳 2
A J'ai demander de changer de garde avec mes parents mais je.. Problèmes inclassables 🏜️ 7
M comment demander a ses parents de lui rendre son telephone Rapports sociaux & sentiments 💞 3
S Lui demander Rapports sociaux & sentiments 💞 2
M comment demander a c'est parents de déménager? Rapports sociaux & sentiments 💞 28
happy gamer Demander a sa meilleure amie ? Rapports sociaux & sentiments 💞 1
R Comment demander à ses parents? Problèmes inclassables 🏜️ 3
B Comment faire pour lui demander de resté amis Rapports sociaux & sentiments 💞 16
R URGENT!!! est ce que je dois lui demander ? Rapports sociaux & sentiments 💞 3
A Demander de l'argent à ses darons Problèmes inclassables 🏜️ 12
R Demander la pilule Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
G Lui demander son numero puis.... Rapports sociaux & sentiments 💞 23
BrumeD'Or Je ne sais pas comment demander... Problèmes inclassables 🏜️ 1
LittleHeart_ Lui demander? Rapports sociaux & sentiments 💞 2
A Demander à mes parents de quitter la maison... Problèmes inclassables 🏜️ 11
T Comment demander à ses d'avoir YOUTUBE ? Informatique, périphériques & internet 🌍 5
Ben3 Est-ce trop tôt pour demander? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
N Demander pour se maquiller Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
S Il ma demander Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
lafilleanonyme14 Comment demander à un garçon de m'accompagner au cinéma ? ❤️ Rapports sociaux & sentiments 💞 5
M Demander la première fois Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
Jean-Jules Demander le numéro tout de suite ? Rapports sociaux & sentiments 💞 11
M Comment demander à une fille de sortir Rapports sociaux & sentiments 💞 1
M Comment demander à une fille de sortir Rapports sociaux & sentiments 💞 1
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱