Quoi de neuf ?

Comment dois-je réagir quand ma crush me bloque du jour au lendemain ?

Alexis80

Vagabond(e)
Inscrit
16/9/20
Réactions
0
Bonjour,

J'ai une crush que j'aime depuis plus de 2 ans. On s'était parlé à l'époque puis il y a eu une longue pause d'un 1 an et demi. Au mois de Juin de cette année, elle ma follow sur Instagram puis j'ai followback. Quelques jours après, j'ai fais le premier pas en lui envoyant un message. Elle ma répondu gentiment et on sait parler beaucoup, de vraies retrouvailles. Tous les jours quasiment, on se parler le soir surtout de tt et de rien.

Il y a quelques mois, en Août 2020, je lui ai envoyé ma déclaration, j'y ai mis tout mon cœur dessus. Elle fut très étonnée et assee perturbée. On en a reparlé le lendemain puis elle ma dit qu'elle n'était pas prête pour une relation ayant des soucis de son côté à gérer.. Je lui ai demandé si c'est de ma faute et si elle a des sentiments pour moi, elle me repond que c'est de sa faute et qu'elle ne sait pas trop quoi en penser pour ses sentiments envers moi.

Quelques jours après, je lui ai envoyé un message avec un ❤ puis par étonnement, elle a suivi le concept, elle a mis un cœur à sa réponse. On s'est écrit des messages (beaucoup) avec des coeurs, on sait confier tous les deux,... c'était super jusqu'à hier..

Hier je lui envoi un message pour lui dire coucou, elle me répond et je lui demande si elle veut faire un appel, elle me répond qu'elle est timide et qu'elle a peur, je lui demande pourquoi et puis là surprise, elle me bloque sans me dire pourquoi !

J'aimerais juste comprendre pourquoi elle ma bloqué comme ça sans raison, je suis perdu et j'ai le coeur brisé...

Si vous souhaitez m'aider, je pourrais vous envoyer plus d'informations en MP.

Merci d'avoir lu.
Alexis

Miam les fraises

Initié(e)
Inscrit
14/10/19
Réactions
211
Vous vous connaissez dans la vraie vie ?

Si elle t'a bloqué, c'est sûrement qu'elle est perdue elle aussi et/ou que ça devient tellement plus compliqué dans sa vie personnelle qu'elle ne souhaite pas t'impliquer dedans. Elle a envie de s'isoler et n'y arrive pas à le faire toute seule alors elle s'appuie sur une procédure qui l'aiderait à t'effacer de ses réseaux sociaux.

Vu ce que tu racontes, il n'y a eu aucune animosité entre vous donc je ne vois que ça en me basant sur mes expériences personnelles, en particulier lorsque je me sentais soudainement trop proche avec une personne et que j'avais peur que ça me blesse ou le blesse. Mais je n'ai pas envie de me hâter sur ce point sur cette situation, il y a peut-être d'autres éventualités.

Je pense fortement que ce n'est rien contre toi (à moins que tu caches une partie de l'histoire ?), qu'elle n'a rien contre toi mais qu'elle ne veut pas et elle a peur.

Alexis80

Vagabond(e)
Inscrit
16/9/20
Réactions
0
Merci pour ton com, j'ai décris exactement l'histoire.. Si c'est ce que tu dis, alors je comprend. Elle a beaucoup trop de problèmes et elle m'avait déjà dit qu'elle ne voulait pas m'impliquer là dedans. Elle s'est confié quand même. J'aimerais l'aider..

Miam les fraises

Initié(e)
Inscrit
14/10/19
Réactions
211
Être là pour elle quand elle a besoin de toi, c'est déjà beaucoup. Tu connais des ami•e•s à elle ? Peut-être que tu pourrais leur toucher deux mots, t'assurer qu'elle va bien, ce qui pourrait expliquer pourquoi elle ne veut plus te parler et lui dire que t'es là pour elle à tout moment.

Alexis80

Vagabond(e)
Inscrit
16/9/20
Réactions
0
Être là pour elle quand elle a besoin de toi, c'est déjà beaucoup. Tu connais des ami•e•s à elle ? Peut-être que tu pourrais leur toucher deux mots, t'assurer qu'elle va bien, ce qui pourrait expliquer pourquoi elle ne veut plus te parler et lui dire que t'es là pour elle à tout moment.
Je ne sais pas si c'est amies sont au courant que je lui parlais et tt.. Je peux essayer avec sa cousine
Messages fusionnés automatiquement:

Certaines personnes me conseillent de ne rien faire et d'attendre si elle revient d'elle même vers moi.. Je sais pas quoi faire..

Dernière édition:

Miam les fraises

Initié(e)
Inscrit
14/10/19
Réactions
211
La règle est d'attendre 3 jours, voir ce que ça donne, que les choses se calment... Si tu sens vraiment qu'elle est en danger, peut-être voir sa cousine, mais uniquement si tu peux avoir confiance en elle et que ça ne poserait pas de problèmes à ta crush que tu ailles lui parler.

Alexis80

Vagabond(e)
Inscrit
16/9/20
Réactions
0
La règle est d'attendre 3 jours, voir ce que ça donne, que les choses se calment... Si tu sens vraiment qu'elle est en danger, peut-être voir sa cousine, mais uniquement si tu peux avoir confiance en elle et que ça ne poserait pas de problèmes à ta crush que tu ailles lui parler.
Salut,

J'ai des réponses ! Enfaite, elle ne m'a pas bloqué sur Instagram mais elle s'est fait pirater son compte selon ce qu'elle me dit. Je suis abonné à son tik tok, elle me l'a dit dessus en commentaire d'un de mes tik tok. Il y a 2J de cela..

J'aimerais lui parler davantage mais je pense pas qu'elle s'intéresse à moi, elle a pas essayé de me recontacter ces derniers jours. Puis je ne peux plus la voir en réel car elle est pas dans mon établissement.. Instagram était le seul moyen où je pouvais parler avec elle, sur tik tok c'est pas possible.

Je suis en train de me poser comme question si ça vaut toujours le coup que je cherche une solution en ne sachant pas si elle s'intéresse à moi et comment lui parler..

Miam les fraises

Initié(e)
Inscrit
14/10/19
Réactions
211
Ah ! Donc c'est bien que j'allais trop loin dans mes hypothèses.

Dans ce cas, toujours la même chose : attends 3 jours voir si elle fait le premier pas à nouveau. Si non, envoie-lui un message pour lui lâcher ce que tu as sur le coeur, comme quoi t'aimerais bien lui parler et que tu t'intéresses à elle mais que tu n'aies pas l'impression que ce sentiment soit réciproque. J'imagine que sur tik tok tu peux pas envoyer de messages en privé, alors dis-lui en commentaire "j'ai à te parler, c'est important". Elle sera certainement curieuse et cherchera un moyen pour communiquer avec toi. Si elle ne te donne aucun accès pour parler en privé avec toi, c'est clairement qu'elle ne veut pas aller plus loin avec toi. Ne dis pas ce que tu penses en public par commentaire sur une vidéo tik tok en tout cas.

Alexis80

Vagabond(e)
Inscrit
16/9/20
Réactions
0

Dans ce cas, toujours la même chose : attends 3 jours voir si elle fait le premier pas à nouveau. Si non, envoie-lui un message pour lui lâcher ce que tu as sur le coeur, comme quoi t'aimerais bien lui parler et que tu t'intéresses à elle mais que tu n'aies pas l'impression que ce sentiment soit réciproque. J'imagine que sur tik tok tu peux pas envoyer de messages en privé, alors dis-lui en commentaire "j'ai à te parler, c'est important". Elle sera certainement curieuse et cherchera un moyen pour communiquer avec toi. Si elle ne te donne aucun accès pour parler en privé avec toi, c'est clairement qu'elle ne veut pas aller plus loin avec toi. Ne dis pas ce que tu penses en public par commentaire sur une vidéo tik tok en tout cas.

Okey merci
Messages fusionnés automatiquement:

Bonsoir,

J'ai attendu qu'elle me recontacte mais sans succès. Je l'ai mentionné sur Tik Tok mais pas de réponses.. que dois-je faire et que dois-je penser à ça ?

Merci d'avance

Dernière édition:
Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
A Comment dois-je réagir ? Rapports sociaux & sentiments 💞 1
V Comment dois-je réagir face à ça? Problèmes inclassables 🏜️ 8
T comment je dois réagir? Rapports sociaux & sentiments 💞 5
M engueulade avec mon meilleur je dois le faire réagir Rapports sociaux & sentiments 💞 1
L Comment je dois réagir ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 12
XXXCLEMATION Que dois-je faire ? Rapports sociaux & sentiments 💞 5
T 🚌Lycée Est ce que je dois les aider ? École, orientation & soutien🎒 7
Not_stress_me 🎒Collège Je suis perdu (quel lycée dois je choisir) École, orientation & soutien🎒 4
Everdose 👋Hello! Une présentation qui présente la personne présentable que je dois être Présentations 👋 32
Becky._. Dois-je lui dire ? J’ai besoin de votre aide! Rapports sociaux & sentiments 💞 7
EzePoirier Suicide:Dois-je le faire? Problèmes inclassables 🏜️ 17
A Dois-je l'embrasser Rapports sociaux & sentiments 💞 14
OnS'enFout Je dois m'excuser Problèmes inclassables 🏜️ 5
la ya Je ne sais pas se que je dois faire pour l’aider Rapports sociaux & sentiments 💞 3
T Est ce que je dois faire semblant? Problèmes inclassables 🏜️ 9
G Dois-je accepter ça ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 6
Infam Que dois-je faire ? Relation compliquée Rapports sociaux & sentiments 💞 18
AlexSensei Ce que je dois faire ? Rapports sociaux & sentiments 💞 11
X Dois-je retourner avec lui ? Rapports sociaux & sentiments 💞 8
Galaxy 23 Je dois récuperer mes données Smartphones & tablettes 📳 4
Timidule Dois-je lui dire que je l'aime ? Rapports sociaux & sentiments 💞 7
A Dois-je considérer cela comme un viol, aidez-moi svp ? Problèmes inclassables 🏜️ 12
YouKnowNothing Que dois je faire ? Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Fishy Dois-je aller voir un médecin ? Problèmes inclassables 🏜️ 10
Abab Dois-je commencer la conversation avec une fille ? Rapports sociaux & sentiments 💞 12
B ma pire ennemie s'est faite humilier et je m'en réjouie, dois-je avoir honte ? Problèmes inclassables 🏜️ 57
W Comment dois-je l'aborder ? Rapports sociaux & sentiments 💞 21
Vivia64 Je ne sais plus ce que je dois faire... Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Kana_ [Musique] ~ Je dois chanter devant les autres et j'osent pas ! Problèmes inclassables 🏜️ 13
K Amour ou amitié je dois faire un choix Rapports sociaux & sentiments 💞 2
S Que dois-je faire? Rapports sociaux & sentiments 💞 9
A Que dois-je faire..? Problèmes inclassables 🏜️ 6
E que dois-je faire? Rapports sociaux & sentiments 💞 6
Onequem Situation difficile, je dois tenir 6 mois... Problèmes inclassables 🏜️ 5
D Je dois aider quelqu'un... Rapports sociaux & sentiments 💞 1
C J'ai mes règles et je dois aller à la piscine de l'école ! Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 14
A Dois-je aller voir un psy?:o Bar de l'oasis 🍻 7
L Dois je m'inquiéter? Rapports sociaux & sentiments 💞 1
A Dois-je en parler ? Bar de l'oasis 🍻 6
V Dois-je changer de pilule? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
Geoffrey1 Dois-je me maquiller ? Problèmes inclassables 🏜️ 14
Gwena Que dois-je faire ? ... Rapports sociaux & sentiments 💞 9
N Dois-je consulter un médecin? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 24
Néopatsky Qui suis-je ? Pourquoi ? Que dois-je faire ? Rapports sociaux & sentiments 💞 39
D Dois-je lui reparler ? Rapports sociaux & sentiments 💞 8
Clm49 Que dois je faire ? Aidez moi svp... Rapports sociaux & sentiments 💞 2
H Relation à distance, dois-je rompre ? Rapports sociaux & sentiments 💞 0
Exokm Que dois-je faire pour pouvoir le connaitre ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
U Je l'aime mais est-ce que je dois l'oublier Rapports sociaux & sentiments 💞 0
F je ne sais plus ce que je dois faire Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱