Quoi de neuf ?

Comment faire disparaitre la cellulite des cuisses?

loraah

Vagabond(e)
Inscrit
9/5/10
Réactions
0
depuis 1ans j'ai de la cellulite au cuisses et rien a faire elle ne part pas et pour me baigner je me mes en short pour pas que on la voie ! je dois faire quoi , aider moi!

Guitariste

Star
Inscrit
24/1/10
Réactions
0
Hum, du sport et un régime! xD

Nan mais sérieusement :), un peu de sport et un petit régime avant l'été, c'est toujours bon pour toi et pour ton physique ^^

loraah

Vagabond(e)
Inscrit
9/5/10
Réactions
0
je suis pas grosse! et du sport jen fais et je mange pas mal alors non sa marche pas !

Yup'

Fangirl
Inscrit
21/12/09
Réactions
1
Guitariste a dit:
Hum, du sport et un régime! xD

Nan mais sérieusement :), un peu de sport et un petit régime avant l'été, c'est toujours bon pour toi et pour ton physique ^^
T'es à côté de la plaque. Beaucoup de filles minces voire maigres ont quand même de la cellulite.

Perso, après ma douche je fais 5mn de palpé-roulé sur mes cuisses, ça a l'air de bien partir.

A

Anonymous

Guest
La cellulite touche entre 80% et 90% des femmes.
Tu peux la diminuer un peu, mais tu en auras toujours.

Comme disent les autres, un petit footing de temps en temps, de 30min tous les jours si tu le peux, ça serait super ;).

ptitemoi

Apprenti(e)
Inscrit
13/3/10
Réactions
0
[/quote]
Perso, après ma douche je fais 5mn de palpé-roulé sur mes cuisses, ça a l'air de bien partir.[/quote]

c'est quoi palpé-roulé??

Alice.

Star
Inscrit
4/1/10
Réactions
0
Ya des crèmes ou des trucs exprès, mais sinon tu prends tes deux mains et tu masses fortement (sans faire mal non plus) l'endroit où tu as de la cellulite.

J'en ai aussi, mais j'ai trop la flemme de faire ça donc tant pis.

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
ellale a dit:
Comme disent les autres, un petit footing de temps en temps, de 30min tous les jours si tu le peux, ça serait super ;).
Lol 30 minutes tous les jours, c'est ça pour toi de temps en temps ?

hartt

Constellation
Inscrit
10/2/10
Réactions
0
Ce qui est génial avec la cellulite, c'est que même la fille super bien foutue peut en avoir.

Je crois que personne n'a vraiment trouvé de parade à ce petit problème.

Yup'

Fangirl
Inscrit
21/12/09
Réactions
1
ptitemoi a dit:
c'est quoi palpé-roulé??
Comme l'a dit Alice, tu masses tes cuisses, en faisant glisser la peau sous les doigts.

A CitrOn : Ellale étant sportive, je crois qu'elle ne se rend pas compte de ce que sont 30mn de course quotidiennes pour les autres. :mrgreen:

A

Anonymous

Guest
Moins de 30 min de footing ça sert à rien.

xMargaux

Vagabond(e)
Inscrit
9/5/10
Réactions
0
J'ai 13 ans et j'en est aussi mais bon tu peux rien y faire !
Et moi perso ca me dérange pas plus que ca !

loraah

Vagabond(e)
Inscrit
9/5/10
Réactions
0
be moi sa me gene un peu quand même je trouve pas sa forcement beau merci de vos conseille en tout cas =) je vais essayer et j'espere que sa marchera =)