Quoi de neuf ?

Comment faire pousser les poils pubiens

pokabu333

Vagabond(e)
Inscrit
8/11/12
Réactions
0
Hello j aurai besoin d'aide pour savoir si il y avait des méthodes pour faire pousser les poils pubiens gratuitement!!!!!!!!!! Merci d'avance ;)

Oxymore

Star
Inscrit
22/2/10
Réactions
0
Euh ben... Non, il n'y a pas de méthode pour faire pousser les premiers poils pubiens plus vite.

En revanche, tu risque de vouloir t'en débarrasser une fois que tu les auras, à partir d'un certain age :)

Funny_People

Initié(e)
Inscrit
7/11/12
Réactions
0
ça viendra avec le temps et le jour ou t'en aura tu voudras t'en débarasser :)

A

Anonymous

Guest
shampoing ! :D je rigole.

Bas... rase même si y a rien et à force t'en aura avec la repoussée. Mais ça rend la partie sensible et surtout... ça sert à rien... T_T

Mister-Z

Grand(e) sage
Inscrit
15/11/12
Réactions
0
Sa existe pas ><'

Et puis c'est complètement inutile :rofl:

AngeWinnie

Constellation
Inscrit
9/11/12
Réactions
1
De toute façon, il n'a pas de moyen pour faire pousser les poils plus vite.

XxMiragexX

Initié(e)
Inscrit
17/5/12
Réactions
0
Bon... Je suis d'accord un forum c'est fait pour poser des questions (entres autres) mais chais pas y a une limite et la elle est largement depassé ... Tu pensais ue on allais te dire quoi? Ouai alors pour faire pousser les poils que danse sur ton bureau les soirs de pleines lunes ... Tu veux la meme pour les poils du culs ou c'est bon x) ?

A

Anonymous

Guest
Oxymore a dit:
Euh ben... Non, il n'y a pas de méthode pour faire pousser les premiers poils pubiens plus vite.

En revanche, tu risque de vouloir t'en débarrasser une fois que tu les auras, à partir d'un certain age :)
Ahaha ta tout dis ! :)

Fanta

Apprenti(e)
Inscrit
30/9/12
Réactions
0
Soit chanceux que t'en a pas encore !

Léo44

Initié(e)
Inscrit
8/12/12
Réactions
0
BlueCaNdY a dit:
Soit chanceux que t'en a pas encore !
Ouais, ça dépend, moi aussi j'aimerais bien en avoir plus, parce que dans les vestiaires j'ai l'air d'un gamin par rapport aux autres.

L'année dernière j'avais un copain qui avait eu un plâtre au bras pendant 1 mois. Quand ils ont enlevé son plâtre il avait plus de poils sur le bras qui avait eu le plâtre que sur l'autre. Maintenant je sais pas trop si c'est un truc dans le plâtre qui favorise la pousse des poils, ou si c'est parce que la peau était au chaud sous le plâtre :nesaitpas:

Pipouls

Vagabond(e)
Inscrit
7/12/12
Réactions
0
de toute façon ne cherche surtout pas à en avoir ça ne sert a rien est c'est super chiant après

Psycho.

Apprenti(e)
Inscrit
8/12/12
Réactions
0
Tu arrose regulierement , tu expose au soleil et a la chaleur et si tu veux aider la nature un petit peu d'engrée faira l'affaire :D .

Non sérieusement , tu ne peux pas ... Mais pourquoi cette question ? Vis heureux toi tu n'en a pas , sa va vite devenir chiant crois moi ;)

jeffrey

Vagabond(e)
Inscrit
10/12/12
Réactions
0
Si tu n'en a pas beaucoup, c'est que c'est du à ton nombre d'hormone. Le nombre des hormones est différent de chaque individus donc celui des poils aussi. :geek:
Donc il n'y a pas de recette miracle.
Mais tu en auras sans doute bientôt. ;)

MlleXxX

Apprenti(e)
Inscrit
12/12/12
Réactions
0
Mdrr j'ai aimé le " gratuitement " x) Tu sais, je pense pas que y'a beaucoup de gens qui paye pour avoir des poils pubiens :p

DaarkAngel

Apprenti(e)
Inscrit
9/1/12
Réactions
0
entre dans l'adolescence ca aide! attend quelques année laisse la nature faite ;p

A

Anonymous

Guest
MlleXxX a dit:
Mdrr j'ai aimé le " gratuitement " x) Tu sais, je pense pas que y'a beaucoup de gens qui paye pour avoir des poils pubiens :p

MORTE !!!!!!!!!!!!!!!! xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *se roule par terre*

Ben

Génie
Inscrit
26/4/11
Réactions
0
Ok, je vais te dire un truc qu'on a déjà du te dire 6000fois dans les réponses précédentes ;

Quand t'en aura, tu voudras juste les enlever.
A chaque fois que tu voudras avoir des rapports, bah tu prendras 30 minutes dans la salle de bain sinon plus pour te raser, te faire "bien propre" parce qu'avoir une jungle sur l'bas ventre, c'est pas le top du tout :p.

Sinon, si tu le veux vraiment ce qui est ridicule, tu peut toujours raser encore et encore le duvet que tu dois avoir, ça fera pousser plus vite. Mais attention, je te garantit à 100% que tu le regretteras.

Another

Star
Inscrit
20/5/13
Réactions
0
Gribouille42 a dit:
http://www.tasante.com/article/lire/4872/Pourquoi-on-aime-les-poils-pubiens.html

et ce qui dise les poils pubiens c'est nul et sa ser a rien liser cette article :) :)
On a pas non plus dit que c'était inutile.
On sait tous que si c'était inutile cela serait devenu une structure vestigiale avec l'évolution des caractères (cf. coccyx, dents de sagesse).

Après on a juste dit que c'était pas super "cool". Ca nous dérange plus qu'autre chose, c'est pas beau (ça dépend des goûts), etc..

Arthychaut

Star
Inscrit
25/3/15
Réactions
0
testostérooooooone. Non plus sérieusement sa m'étonne que tu veuille les faire poussé perso ils me font graves chier