Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Comment fimer sa switch?

Nicokas

Apprenti(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
4
Bonjour je suis y outubeurs de 3 abonné, oui bon ne vous moquer pas! Et je voudrais savoir comment on fait pour fimer sa switch sans le petit bouton qui dure 30s. Alors il y'a les boîtier mais le problèmes je ne vue pas filmer sur télé, mais en mode nomade comme sur ds. Alor vous p ensser que ses possibles?
Messages fusionnés automatiquement:

Svp reponder!

Dernière édition:

Urthel

Apprenti(e)
Inscrit
11/5/19
Réactions
59
Ce n'est actuellement pas possible de filmer sur de longue durée en mode portable(sans modifier la console elle même).

Nicokas

Apprenti(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
4
Commment ça? Car il n'existe pas quelque chose pour filmer? Enfaite je ne parle pas du petit bouton juste sur le jolystique non! Mais bien un truc ou quelque chose qui permet de le filmer!
Messages fusionnés automatiquement:

Et sans modifier la console?

Urthel

Apprenti(e)
Inscrit
11/5/19
Réactions
59
Comme je te l'ai dit, sans modif la console, tu ne peux pas "filmer" en mode "portable", il n'existe pas d'appareil suffisamment accessible pour ça.

Dernière édition:

Nicokas

Apprenti(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
4
Dommage, du coup pour là télé il faut une carte d'acquisation, mais moi je ne sais pas trop jouer sur télé, je préfaire en nomade.

Neko-sama

Apprenti(e)
Inscrit
14/4/19
Réactions
42
Tu peux à chaque fois faire pour 30s de sorte que ça sois continue et tu les assembles avec un logiciel, Windows Movie Maker par exemple.

Urthel

Apprenti(e)
Inscrit
11/5/19
Réactions
59
Euh alors si c'est pour faire des highlight moment why not(et encore) mais il va pas faire des lp avec des bouts de 30 secondes

Nicokas

Apprenti(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
4
Oui il y'a juste un petit problème, ses fortnite , et sur fortnite on peux pas faire de vidéo donc je conclu que ses impossible, n'es-ce pas?

Gwendolay

Initié(e)
Inscrit
28/1/17
Réactions
120
Ah bah ça répond a une interrogation que j'avais eu y a un moment. Tu peux te débrouiller pour filmer avec ton téléphone ( en t’allongeant par terre et en mettant ton portable sur une pile de livre juste au dessus de la switch par exemple ) c'est moins agréable mais bon :/

Nicokas

Apprenti(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
4
Je sais mais pour jouer à fortnite, ses chaud.

Urthel

Apprenti(e)
Inscrit
11/5/19
Réactions
59
Et surtout filmer un écran avec un appareil photo/téléphone la qualité est souvent pas ouf sans compter que si pour une raison X ou y ton appareil photo ou ta switch bouge, t'auras plus la même Ymage et la vidéo rendra beaucoup moins bien.

Dernière édition:

Urthel

Apprenti(e)
Inscrit
11/5/19
Réactions
59
C'est pas impossible c'est juste que ça va te coûter trop cher par rapport à ce que tu y gagnera(du genre 200€+frais de port aller retour en Amérique du Nord), et c'est même pas sûr que ça marche sur ta switch EU.
Donc c'est pas impossible mais c'est overkill.