Quoi de neuf ?

Comment "installer" un lecteur DVD externe sur MacBook

Girl anonyme

Vagabond(e)
Inscrit
30/10/19
Réactions
1
Bonjours, j'aimerai pouvoir regarder des CD,DVD sur mon mac mais je ne sais pas comment faire... Ça doit faire trois heure que je cherche sur internet sans trouver des explications compréhensibles 🤣. ( J'ai un lecteur optique SuperDrive ). Lorsque je le branche à mon ordi, rien ne se passe ( rien n'apparait sur mon bureau ) donc je ne sais pas comment on doit faire pour le faire "apparaitre" 😅... Si quelqu'un arrive à m'expliquer TOUTES les étapes de A à Z ( je suis pas très perspicaces donc faut pas compter sur moi pour comprendre des trucs pas expliqués mdr ) je lui en serais extrêmement reconnaissante ❤. ( Désolée pour mes termes pas du tous approprié lors de cette question ).

M

Membre supprimé 130829

Invité(e)
Mmmm c'est USB ce que tu as ?
Si oui ça devrait marcher 🤔

»‡«𝕸𝖆𝕶𝖞𝕭𝖆»‡«

.:。†゜.:𝕬𝖓𝖌𝖊𝖑 𝕺𝖋 𝕿𝖍𝖊 𝕯𝖊𝖆𝖙𝖍.:。†゜.:
👾 Wumpus
🛡️Thanos
Inscrit
9/10/17
Réactions
69
Je crois savoir d'ou viens le probleme, tu ne dois pas avoir les driver, donc ton ordinateur ne sait pas quoi faire avec, le probleme c'est que mac. je ne sais pas comment ca fonctionne disoulee

Neko-sama

Apprenti(e)
Inscrit
14/4/19
Réactions
67
Essaye d'installer les drivers, soit avec le cd rom fourni ( si il y en a un bien sur) ou télécharge les sur le site du fabricant. Après il est aussi possible que ton lecteur n'est pas compatible avec Mac.

»‡«𝕸𝖆𝕶𝖞𝕭𝖆»‡«

.:。†゜.:𝕬𝖓𝖌𝖊𝖑 𝕺𝖋 𝕿𝖍𝖊 𝕯𝖊𝖆𝖙𝖍.:。†゜.:
👾 Wumpus
🛡️Thanos
Inscrit
9/10/17
Réactions
69
Essaye d'installer les drivers, soit avec le cd rom fourni ( si il y en a un bien sur) ou télécharge les sur le site du fabricant. Après il est aussi possible que ton lecteur n'est pas compatible avec Mac.
HAHAHAHAHAHAHAHHA AVEC LE CD FOURNI KLJGLJKDF:HG:DLKFRHGFDKJ: RRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP 😂😂😂😂

Girl anonyme

Vagabond(e)
Inscrit
30/10/19
Réactions
1
Ta essayé de le laisser brancher genre 15 min ? Des fois faut lui laisser le temps de charger les programmes pour que ça soit compatible 😁
Oui, ça ne fait rien et quand je mets un disque, il l'éjecte 2 min après
Messages fusionnés automatiquement:

Je vais essayer de les installer et sinon mon lecteur est de la même marque donc il y a peu de chance qu'il ne soit pas compatible

M

Membre supprimé 130829

Invité(e)
Tu dois donc télécharger les drivers depuis le site de ton lecteur :)

Activité récente 🌱