Quoi de neuf ?

Comment me trouvez vous ?

melle-moi

Vagabond(e)
Inscrit
29/6/10
Réactions
0
J'ai un problème je voudrais savoir si je suis moche car personne ne veut de moi.

La photo est en bas.

Alice.

Star
Inscrit
4/1/10
Réactions
0
Re: sui-je moche

Déjà t'es pas au bon endroit, ensuite une petite recherche t'aurai de suite aidé.

melle-moi

Vagabond(e)
Inscrit
29/6/10
Réactions
0

?? c'est un probleme comme un autre

Alice.

Star
Inscrit
4/1/10
Réactions
0

Si tu as une question sur le forum c'est ici : aide-f32.html. C'est un problème, oui, mais il y a des sections différentes, ce n'est pas pour rien.

Pour mettre une photo, soit tu suis ce lien : comment-mettre-une-photo-dans-un-trombinoscope-t870.html soit tu utilise l'outil juste en dessous du cadre pour écrire un message, à savoir " DOWNLOAD IMAGESHACK TOOLBAR! " Tu clique sur parcourir, tu choisis une photo, et tu clique sur " host it! "

Ensuite tu est en pleine crise d'ados, c'est normal que tu te trouve moche, sache que la beauté est subjective.

MrJoke

Apprenti(e)
Inscrit
22/5/10
Réactions
0

Mais peut-être est-elle vraiment moche? Il ne faut pas tout mettre sur le compte de l'adolescence. Il y a des gens qui, effectivement - et objectivement - sont très laids...

Evidemment, sans photo, on ne peux pas vraiment te répondre.

Alice.

Star
Inscrit
4/1/10
Réactions
0

C'est sûr mais les gens très très laids, ne se trouvent pas laids, justement. Et puis généralement, à 13 ans, c'est l'adolescence.

Mais oui c'est vrai qu'il y a des gens moche, c'est un fait.

Alice.

Star
Inscrit
4/1/10
Réactions
0

:D :roi: :) ;) :( :eek: :shock: :? :cool: :lol: :x :oops: :joker: :cry: :clap: :noel: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek: ...

TU N'EST ABSOLUMENT PAS MOCHE !

A

Anonymous

Guest

heu.... :roll:
tu rigoles tu est super jolie :shock:

pour ton probleme je pense que sa na rien avoir avec L'ASPECT PHYSIQUE
que veut tu dire pas "persone ne veut de moi" tout le monde te regete ou tu ne va pas vers eux et eux ne vont pas vers toi ???
moche-t2637.html

MrJoke

Apprenti(e)
Inscrit
22/5/10
Réactions
0

C'est ton poids qui te dérange, en fait, n'est-ce pas ?

Ne t'en fais pas. Ce n'est pas parce que tu as quelques kilos en trop que tu es moche. Essaye juste de te sentir belle et ait confiance en toi, c'est la clef du succès ;)
Si tu es complexée par ton poids, fais un peu d'exercice et essaye d'avoir des repas plus équilibrés.

Oxy

Initié(e)
Inscrit
4/1/10
Réactions
0

Certaines personnes ne sont pas belle, mais généralement, c'est du à quelques details qu'ils peuvent améliorer facilement (surpoids, aucun soin du corps, mauvaise coupe de cheveux ...)(sauf si details très grave, je pense à un pote qui a une malformation ...)

Dans ton cas je te trouve jolie/mignione

melle-moi

Vagabond(e)
Inscrit
29/6/10
Réactions
0

bah on me dit souvent que je suis moche et pas un seul mac veu de moi , enfait j'ai plain d'amis garçon mais dedans y en a un que j'aime mais lui quand je lui est demander de sortire avec moi il ma dit non mais je touve bisar car je peut lui faire des bisous sur la joue et il men fait aussi et et je le prend dans mes bras quand j'ai foid au mains je peu me rechaufer avec les sienne mais je c'est pas pouquoi il ne veu pas sortire avec moi on rigole tou le temps enssemble il ne ma jamais trahi et moi non plus . et ppour ta question car je me suis un peut eloigner , les gens ne vienne pas vers moi pourtant je suis tres ouverte

hartt

Constellation
Inscrit
10/2/10
Réactions
0

Je te trouve plutôt jolie.

A

Anonymous

Guest

Et la beauté ne fait pas tout ... ou pas
Mais on juge aussi beaucoup sur le "moral" par exemple on a plutot tendance a aller vers les gens ouverts que les gens plus ... timides . Toi aussi va vers eux ! =)
On ne choisis pas ses amies sur la beauté
Et les mecs non plus choisissent pas comme ca ceci-dit au collège ils sont tres tres cons ... --'
Tu n'es pas moche du tout en plus
Et comme deja posté : ai confiance ;)

MrJoke

Apprenti(e)
Inscrit
22/5/10
Réactions
0

Quand on fait un bisou ou des "cuddles" (dédicasse à une amie) ça ne veut pas forcément dire que l'on est attiré par l'autre personne. Ce mec ne veut pas sortir avec toi parce qu'il te préfère en tant qu'amie. Le problème, à notre âge, c'est que les histoires ne durent jamais et finissent souvent en drame (et ça c'est pas que au cause des mecs !

Essaye de trouver un mec en dehors de ta "tribu". En soirée, par exemple;

pax_lm

Grand(e) sage
Inscrit
9/4/10
Réactions
0
Je te trouve très jolie, tu es très bien comme tu es !

Et pour ce garçon qui te fait des bisou, des câlins, etc, et qui ne veut pas sortir avec, sa s'appelle tout simplement un ami. Et tu peux être heureuse d'en avoir au moins un vrai ;)

☻PititeMoi☺

Vagabond(e)
Inscrit
28/6/10
Réactions
0
Je te trouve très jolie et même je trouve que tu a un visage "mature" pour ton âge (j'ai le même que toi)

Natika

Apprenti(e)
Inscrit
22/5/10
Réactions
0
Un peu.. Rondouillette à mon goût, on a l'impression que t'as de grosses joues :x

pax_lm

Grand(e) sage
Inscrit
9/4/10
Réactions
0
Natika a dit:
Un peu.. Rondouillette à mon goût, on a l'impression que t'as de grosses joues :x
Moi je trouve sa mignon ! Et en plus sa lui va bien. Mais j'appelle pas sa des "grosses joues" ;)

MrJoke

Apprenti(e)
Inscrit
22/5/10
Réactions
0
Abuser pas tout de même, elle est pas super slim !

Fais un peu de sport et mange sain et équilibré. Tu te sentiras beaucoup mieux dans ta peau ;)

maymaymay

Vagabond(e)
Inscrit
1/7/10
Réactions
0
Le but c'est d'avoir confiance en toi,
On a tendance souvent à tout miser sur la beauté, or ce sont la prestance et la personnalité qui aux regards des autres va faire que tu deviens attirante et respectée! La beauté n'est qu'un infime détail qu'on oublie très vite après les premières rencontres!

pax_lm

Grand(e) sage
Inscrit
9/4/10
Réactions
0
Je plussoi maymaymay. Y'a pas que le physique qui compte dans la vie.

Mariià ♥ Antoniià

Vagabond(e)
Inscrit
27/6/10
Réactions
0
En fait, tu es très belle. Et si les autres te rejettent, c'est qu'ils ne sont pas intéressants.
Pour avoir confiance en toi, essaye de trouver un peu d'orgueil. Essaye de trouver des défauts chez d'autres personnes :twisted:
Tu verras, il y a pire que toi ! Et en trouvant les défauts des autres, tu te rendras compte que tu as de la chance d'être comme tu es.

Enfin après, je ne sais pas si c'est une bonne idée, tu fais comme tu veux.
Bonne chance en tout cas.