Quoi de neuf ?

" Complexe" 75 B

ZikaVanka

Vagabond(e)
Inscrit
29/11/18
Réactions
0
bref j'ai déjà fais un post mais il bug je pouvais pas aller dessu , ducouo je disais : j'ai 14 ans et je fais du 75 B pour 1m51.
ça ne me dérange pas , mais maintenant si à cause des gens du collège " planche à pain " h24 ... a force c'est blessant, avant en prenant ma douche je faisais pas gaffe , maintenant je suis grave complexée dessu, et je me sens mal dans ma peau. je veux pas être bonne, mais au moins le minimum ... Vraiment ça m'énerve surtout que mtn cette génération. ne veut que des filles à formes ... :(

On_Verra_Bien

Vagabond(e)
Inscrit
26/11/18
Réactions
0
C'est bien 75B, je vois pas où est le problème, t'es pas une planche à pain

ZikaVanka

Vagabond(e)
Inscrit
29/11/18
Réactions
0
C'est bien 75B, je vois pas où est le problème, t'es pas une planche à pain
pourtant ... Le jour de la rentrée ( je suis en 3e) la prof me demande de faire passer la poubelle car nous avions découpé des papiers, ils était 5 à dire à voix haute sans problème " * bruit comme pour attirer des chats * ET PLANCHE À PAIN, ET TT " ....

On_Verra_Bien

Vagabond(e)
Inscrit
26/11/18
Réactions
0
C'est qu'ils ont pas vu de vrai planche à pain. Mais, de ce que je sache, 75B, c'est bien, j'avais (et je "l'ai" toujours) une amie qui faisait du 80B, 'était très jolie avec un col en V. Mais si c'est 75B, je pense que c'est à peu près la même chose ont doit pas voir la différence.

wilfriedr

Initié(e)
Inscrit
22/7/15
Réactions
0
Hello,
il ne faut pas complexer, je travail souvent avec des fils qui vivent un harcèlement à cause de leur physique.
Il faut assumer et puis tu n'es qu'en 3 éme ton corps va encore évoluer.
Si les autres continu à t'embêter avec ça je te conseil d'en parler tu as pas mal de recours.
Si tu veux des conseils je pourrai d'aider, j'ai une association sur ce thème.

KAUSHU

Apprenti(e)
Inscrit
3/11/18
Réactions
8