Quoi de neuf ?

" Complexe" 75 B

ZikaVanka

Vagabond(e)
Inscrit
29/11/18
Réactions
0
bref j'ai déjà fais un post mais il bug je pouvais pas aller dessu , ducouo je disais : j'ai 14 ans et je fais du 75 B pour 1m51.
ça ne me dérange pas , mais maintenant si à cause des gens du collège " planche à pain " h24 ... a force c'est blessant, avant en prenant ma douche je faisais pas gaffe , maintenant je suis grave complexée dessu, et je me sens mal dans ma peau. je veux pas être bonne, mais au moins le minimum ... Vraiment ça m'énerve surtout que mtn cette génération. ne veut que des filles à formes ... :(

On_Verra_Bien

Vagabond(e)
Inscrit
26/11/18
Réactions
0
C'est bien 75B, je vois pas où est le problème, t'es pas une planche à pain

ZikaVanka

Vagabond(e)
Inscrit
29/11/18
Réactions
0
C'est bien 75B, je vois pas où est le problème, t'es pas une planche à pain
pourtant ... Le jour de la rentrée ( je suis en 3e) la prof me demande de faire passer la poubelle car nous avions découpé des papiers, ils était 5 à dire à voix haute sans problème " * bruit comme pour attirer des chats * ET PLANCHE À PAIN, ET TT " ....

On_Verra_Bien

Vagabond(e)
Inscrit
26/11/18
Réactions
0
C'est qu'ils ont pas vu de vrai planche à pain. Mais, de ce que je sache, 75B, c'est bien, j'avais (et je "l'ai" toujours) une amie qui faisait du 80B, 'était très jolie avec un col en V. Mais si c'est 75B, je pense que c'est à peu près la même chose ont doit pas voir la différence.

wilfriedr

Initié(e)
Inscrit
22/7/15
Réactions
0
Hello,
il ne faut pas complexer, je travail souvent avec des fils qui vivent un harcèlement à cause de leur physique.
Il faut assumer et puis tu n'es qu'en 3 éme ton corps va encore évoluer.
Si les autres continu à t'embêter avec ça je te conseil d'en parler tu as pas mal de recours.
Si tu veux des conseils je pourrai d'aider, j'ai une association sur ce thème.

KAUSHU

Apprenti(e)
Inscrit
3/11/18
Réactions
8
En vrai, le mieux c'est de ne pas y penser, le physique ce n'est qu'un critère parmi tant d'autres (feeling, caractère...) alors plus les gens te connaîtront, plus il t'accepteront avec ton corps.

xelenax

Vagabond(e)
Inscrit
13/12/18
Réactions
1
75B est parfait pour 151cm! Je suis 70H (32H) pour ma taille (166cm) et c'est ridicule!

Ninou2401

Apprenti(e)
Inscrit
18/1/19
Réactions
0
bref j'ai déjà fais un post mais il bug je pouvais pas aller dessu , ducouo je disais : j'ai 14 ans et je fais du 75 B pour 1m51.
ça ne me dérange pas , mais maintenant si à cause des gens du collège " planche à pain " h24 ... a force c'est blessant, avant en prenant ma douche je faisais pas gaffe , maintenant je suis grave complexée dessu, et je me sens mal dans ma peau. je veux pas être bonne, mais au moins le minimum ... Vraiment ça m'énerve surtout que mtn cette génération. ne veut que des filles à formes ... :(
Bonjour,

As tu essayé les soutiens gorge push up ? Cela pourra peut être t’aider. Et ensuite, n’ecoute PAs les autres, il y aura toujours des c**s

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
14
Si ça peut te rassurer à 14 ans ton corps n'a pas encore fini de se développer, donc ta poitrine peut encore grossir. Après du 75B ce n'est pas rien, ce n'est pas une planche à pain. Les petites poitrines, les poitrines moyennes, les grosses poitrines, aucune n'est plus laide que l'autre, aucune ne change ta valeur. Les seins "idéaux" (gros mais pas trop, ronds, qui tiennent tous seuls...) ça n'existe pas. Les gens qui font des remarques déplacées :
1- N'ont aucun droit à juger ton corps
2- Sont vraiment cons
3- N'ont toujours aucun droit à juger ton corps

Tu es normale, tes seins sont normaux, et en plus de ça ils vont encore évoluer et grandir avec toi. Ne te met pas la pression pour ça, n'écoute pas les autres (même si c'est dur).

D.A.D

Vagabond(e)
Inscrit
29/1/19
Réactions
0
T'inquiete y'aura toujours des gens comme ca.j'te deconseil les push up si t'en a pas beaucoup se serait te condamner ',epuis essai la vaseline elle pourra t'aider

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
14
La vaseline ?

A_Random_Girl

Vagabond(e)
Inscrit
8/9/18
Réactions
0
J'avais le même problème au collège mais dès que je suis passée au lycée j'ai plus eu une seule remarque de ce genre ,les gens sont vraiment pas matures au collège mais ils grandissent après t'inquiète pas .

Mila666

Vagabond(e)
Inscrit
23/1/19
Réactions
0
Si ça peut te rassurer, j'ai 16 ans et ça fait longtemps que je fais du 85B. L'année dernière je complexais beaucoup mais maintenant même si ça me complexe toujours un peu, j'essaye de l'accepter. Dis toi que ta croissance n'est pas terminée tu vas surement prendre encore de la poitrine. En plus, comme avantage dit toi que les petits seins c'est plus pratique ;) (je ne dénigre pas les grosses poitrines). Beaucoup de gens disent que c'est joli et mignon les petits seins et certains garçons les préfère même (après ça ça dépend des gens on peut pas faire une généralité). Je pense que tu devrais te concentrer sur tes qualités, ce que tu aimes chez toi et éviter de trop te soucier de ton complexe, tu verras qu'à force tu vas y penser de moins en moins. Et au sujet des mecs débiles de ta classe, ne les écoute pas et ignore les c'est le meilleur moyen de leur faire comprendre que c'est eux qui sont ridicules. Et dit toi que les garçons jugent beaucoup les formes des filles parce qu'elles se voient mais si ça se trouve eux ils ont une petite bite mdr :D

Anonyme23112002

Vagabond(e)
Inscrit
3/2/19
Réactions
0

Coucou ZikaVanka,
Tu n'es pas seule, j'ai 16 ans je fais du 75A et je fais 1m56... Moi c'est mon complexe depuis toujours mais cela n'as jamais empecher certains garcons de me trouver jolie;)!Il faut juste de tourner vers les bonnes personnes et pas seulement les bg populaires qui ne pensent qu'à b***** au final... Pardonne moi mon vocabulaire mais je t'assure que tu es loin d'être seule dans cette situation... Courage!!!

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
14
alors j'ai déjà répondu mais je viens juste de capter qu'une de mes camarades de lycée faisait un A (ou un petit B) et elle était grave belle avec un corps de ouf, et le fait que je capte que maintenant montre bien à quel point la taille de sa poitrine ne m'a pas plus marqué que son style x)

Kara10

Vagabond(e)
Inscrit
13/2/19
Réactions
0
Coucou ma belle, très honnêtement depuis mes 14 ans je fais du 75B j'ai 18 ans maintenant, j'ai subi des moqueries tout comme toi, des "planches à pain" "iphone 6" et au début ça me touchait énormément car j'avais vraiment les plus petits seins de toutes mes copines, alors je trichais je mettais des soutien gorges qui ne m'allaient même pas, puis en arrivant en 2nd j'ai pris conscience que les autres ce n'est pas moi, on a tous des corps différents et on doit simplement s'accepter, aujourd'hui mes seins sont vraiment à peine plus gros et ça ne m'empêche d'avoir un petit ami depuis presque 1 ans. Les mentalités évoluent avec l'âge tu sais, à 14 ans les garçons veulent des filles aux gros seins mais vers 16/17 ans c'est simplement la personne que tu es qui les intéresse bon bien sur je suis sure que le facteur physique est pris en compte mais crois moi les petites poitrines sont très côtées ! Donc courage je suis passée par là je te fais de gros bisous !

Une_inconnue

Vagabond(e)
Inscrit
5/8/18
Réactions
0
Je fait aussi du 75B alors que j'ai bientôt 15 ans et ne t'inquiète pas les cons ( c gentil pour eux) qui te disent ça veulent simplement te faire du mal et ne change surtout pas ta façon de faire ( mettre des decoltés, des soutiens-gorge rembourrés ect...) tu es très bien comme tu es ne change surtout pas

D&ly

Vagabond(e)
Inscrit
6/4/19
Réactions
0
Heyy Je fais 1m61 et je fais duA… n’écoute pas les autres, ne leur montre pas que ça t’atteint c’est ce qu’ils veulent. Quand on te fait une remarque ou quoi rigole et souris leur, ne te prends pas au sérieux et rigole de ça c’est le meilleur moyen pour qu’ils s’arrêtent. J’espère avoir pu t’aider