Quoi de neuf ?

Complexe physique.. :s

Clara.

Vagabond(e)
Inscrit
29/4/10
Réactions
0
Bonjour ou bonsoir à tous, :)

Bon voilà je vous explique. En fait j'ai un gros grains de beauté en plein milieu de la cuisse et je suis très complexée par ça .. :? Le problème c'est que dans 3 semaines je suis invitée à une fête avec tout mes amis dont mon ex et tout le monde va se baigner mais j'ai trop honte de mon grain de beauté. J'ai penser à me le faire enlever mais je ne sais pas si je prend rendez-vous maintenant si je l'aurais pour la fête ?!

Voilà j'aimerais savoir quoi faire sachant que je suis vraiment très complexée.. :oops:

Merci d'avance ;)

Natika

Apprenti(e)
Inscrit
22/5/10
Réactions
0
Hum, un grain de beauté.. De quelle taille ? Possible d'avoir une photo ?
Sinon, faut pas en faire un aussi gros problème, un grain de beauté est très mignon chez une fille (ou que sa peut être :D )

A

Anonymous

Guest
Hello hello petite miss!
Je crois qu'en effet, prendre un RDV chez un dermatologue est une bonne solution si ton grain de beauté te complexe tant. Je ne sais pas comment ça se passe par chez toi, mais dans ma région, obtenir une consultation relève du marathon! ^_^ Alors le plus tôt tu appelles le cabinet & le plus vite tu seras débarrassée.
Et surtout pas de panique pour "l'épreuve de la piscine"! C'est plus facile à dire qu'à faire & je sais que les complexes font souffrir mais si tes amis sont des gens avisés, ils s'abstiendront de tout commentaire. ;)
Je t'avouerai que j'ai moi aussi un grain de beauté côté intérieur de la cuisse, et il se voit! Mais je suis pas assez courageuse pour me le faire ôter! x)
Et puis, on dit grain de "beauté", après tout: je suis sûre que même s'il ne t'embellit pas, il n'enlève rien à ton charme!
Tiens-nous informés de la suite. Des bisous tout plein & bonne fin de week-end! =)*

Clara.

Vagabond(e)
Inscrit
29/4/10
Réactions
0
A peu près 1 centimètre.. :/ Mais moi je suis très complexer et je sais quils vont se moquer .. :/

Clara.

Vagabond(e)
Inscrit
29/4/10
Réactions
0
Maryjack a dit:
Hello hello petite miss!
Je crois qu'en effet, prendre un RDV chez un dermatologue est une bonne solution si ton grain de beauté te complexe tant. Je ne sais pas comment ça se passe par chez toi, mais dans ma région, obtenir une consultation relève du marathon! ^_^ Alors le plus tôt tu appelles le cabinet & le plus vite tu seras débarrassée.
Et surtout pas de panique pour "l'épreuve de la piscine"! C'est plus facile à dire qu'à faire & je sais que les complexes font souffrir mais si tes amis sont des gens avisés, ils s'abstiendront de tout commentaire. ;)
Je t'avouerai que j'ai moi aussi un grain de beauté côté intérieur de la cuisse, et il se voit! Mais je suis pas assez courageuse pour me le faire ôter! x)
Et puis, on dit grain de "beauté", après tout: je suis sûre que même s'il ne t'embellit pas, il n'enlève rien à ton charme!
Tiens-nous informés de la suite. Des bisous tout plein & bonne fin de week-end! =)*

Merci :) Mes amis sont plutot du genre a faire des reflexions .. :/ Mais est ce que tu crois que si je prend rendez vous maintenant je ne l'aurais plus pour la fete ?

A

Anonymous

Guest
*prend un double décimètre: le mien fait 2,3 cm! ^_^*

Je n'en sais rien Clara, mais parles-en au plus vite à tes parents & tout sera vite oublié! =D
Une petite anesthésie locale, un petit coup de bistouri, un ou deux point de suture & le tour sera joué!
Essaye de ne pas trop appréhender la fête, ni de te focaliser sur ce grain de beauté. Lorsque l'on est mal à l'aise, les gens le ressentent & c'est là que certains idiots en profitent pour blesser.
Et puis, une fois dans l'eau, qui s'en souciera?!
Courage! =)*

Clara.

Vagabond(e)
Inscrit
29/4/10
Réactions
0
Maryjack a dit:
*prend un double décimètre: le mien fait 2,3 cm! ^_^*

Je n'en sais rien Clara, mais parles-en au plus vite à tes parents & tout sera vite oublié! =D
Une petite anesthésie locale, un petit coup de bistouri, un ou deux point de suture & le tour sera joué!
Essaye de ne pas trop appréhender la fête, ni de te focaliser sur ce grain de beauté. Lorsque l'on est mal à l'aise, les gens le ressentent & c'est là que certains idiots en profitent pour blesser.
Et puis, une fois dans l'eau, qui s'en souciera?!
Courage! =)*

Merci beaucoup à tout le monde ! :) Pleins de gros bisou a vous tous ! bon week-end :)

Chouuupie

Grand(e) sage
Inscrit
28/2/10
Réactions
0
Tu ne devrais pas complexé sur cela, il y a pire dans la vie ;) et plus moche sur un corps, moi par exemple j'ai 2 cicatrices 3cm sur chaque genou, bien symétrique, c'est assez bizarre, mais y'a pire dans la vie! y'en a qui vivent avec des détails physiques beaucoup plus grave !

A

Anonymous

Guest
Sinon tu t'attache un pareo autour de la taille mais pour lorsque tu seras dans la piscine j'ai pas d'idée =s ( dans la pistoche il vont pas s'attarder a examiner toutes les jambes sous l'eau non ? )
Mais comme ca autour de la piscine ni vu ni connu ^^

J'espere avoir pu t' aider =)

Imagiinary

Apprenti(e)
Inscrit
19/5/10
Réactions
0
Personnellement j'trouve ça très joli.. Une amie à moi en a un énorme sur le front ca lui donne beaucoup de charme! Mais renseigne toi bien je connais des personnes qui ont fait l'intervention et la cicatrice est plus grande que le grain de beauté lui-même.

schweppes-x

Vagabond(e)
Inscrit
20/8/11
Réactions
0
Bonjour, j'ai 15 ans & je suis énormément complexé par mon ventre car j'ai un grain de beauté au milieu du ventre mais qui ressort :(
Du coup j'ose jamais me mettre en maillot de bain deux pièce quand je sort pour aller à la piscine ou a la mer !
Je suis aller voir un médecin mais il m'a dit qu'il fallait attendre que j'ai finit grandir pour me le retirer :?: Avez vous des idées pour que je le cache ? merci

thecomplexedboy

Vagabond(e)
Inscrit
19/8/11
Réactions
0
Clara. a dit:
A peu près 1 centimètre.. :/ Mais moi je suis très complexer et je sais quils vont se moquer .. :/
Si tu penses qu'ils vont se moqué, c'est que ce ne sont pas de vrais amis et que l'idée de départ d'allé a la fête n'est pas une bonne idée, en tout cas c'est mon avis...

Puis, c'est très mignon un grain de botté chez une fille. ;)

lililala1234

Apprenti(e)
Inscrit
18/8/11
Réactions
0
Ba moi j'en est un sur la joue, au début sa me génais mais maintenant je ne le vois meme plus, et personne ne me critique par rapport a sa, bon c'est sur il est pas gros mais sa se voit.

ou tu te le fais enlever ou tu te fous des gens qui te critique et tu fonce !