Quoi de neuf ?

Complexer par mes seins !

Mathilissime

Vagabond(e)
Inscrit
21/8/11
Réactions
0
Coucou les filles :) C'est la premiere fois que je m'inscris dans un forum pour ados et je trouve ca sympa enfin bref x)

Je fais 1m62 a peu près et je trouve que j'ai trop de seins moi qui est un fille qui n'aime pas trop plaire du genre "Elle est bonne elle a des gros seins " mais plutot "elle est jolie " ! Je fais du 85b et il est difficil pour moi d'acheter un maillot de bain, qu'est ce que vous me conseiller ? J'aime les bandeaux mais mes seins ne tienne pas super bien donc si vous avez des conseilles et tout dites le moi :)

Merci d'avance <3

Jooana21

Génie
Inscrit
28/4/11
Réactions
0
Je fais aussi du 85 b et je trouve ma poitrine normale , tu peux prendre toute sorte de soutifs , prends plutôt un maillot de bain triangle si tu n'aimes pas bandeau .

Pandore

Constellation
Inscrit
26/12/10
Réactions
0
Jooana21 a dit:
Je fais aussi du 85 b et je trouve ma poitrine normale , tu peux prendre toute sorte de soutifs , prends plutôt un maillot de bain triangle si tu n'aimes pas bandeau .
Je pense pareil. ^^

MiSsMaarine51

Apprenti(e)
Inscrit
28/6/11
Réactions
0
Tu n'as pas à être complexée. Moi je fais du 85a et je t'assure que j'aimerais faire du 85b !

MagicM

Initié(e)
Inscrit
7/8/11
Réactions
0
Non effectivement, comme dis MiSsMaarine, décomplexe.
Y'en a pleins qui crèverait pour être à ta place, tu le sais ? :p
Ne te met pas trop en valeur de se côté-là, laisse les choses venir comme elles viennent quoi, et fais-toi plutôt remarquer par ton caractère que par ton physique :)

Izaya

Star
Inscrit
3/8/10
Réactions
0
Tu es encore jeune, et pour moi tu as une belle taille de poitrine.
J'ai bientôt que 15 ans et je fais du 85b donc...No soucis la dessus.

mllecoco1998

Initié(e)
Inscrit
11/2/11
Réactions
0
trop de seins ?? :eek: moi qui complexe sur mon (j'allais dire petit mais..) 85 B à 13 ans à a la même taille que toi !! mes seins sont pas du tout trop gros ! fake or not fake ? |( :fubar:

-Fairy-

Apprenti(e)
Inscrit
30/6/11
Réactions
0
Eh bien je trouve que tu n'as pas dans seins si grand que ça !
85b pour 1m62 c'est tout a fait normal , et c'est facil de trouver des vetement ou maillot je ne vois vraiment pas ou est le probléme je fais 1m58 et du 95b Je le vie trés bein !

~Zoohey~

Initié(e)
Inscrit
7/2/11
Réactions
0
MiSsMaarine51 a dit:
Tu n'as pas à être complexée. Moi je fais du 85a et je t'assure que j'aimerais faire du 85b !
+1
exactement pareil.

sow''

Vagabond(e)
Inscrit
22/8/11
Réactions
0
Ne t'inquiete pas . Moi aussi je fais 1m62 et pourtant je fais du 85C !! Mais je trouve ça plutot jolie , ça va bien avec mon corp . Au début j'étais complexé comme toi , mais je me suis rendue compte que je n'avais pas a complexé ! :D Crois-moi , je le vis bien :) .
Bisou

A

Anonymous

Guest
trop gros ? LOL. Que feras-tu si tes seins poussent encore, ohlala --'

Lady.m

Vagabond(e)
Inscrit
22/8/11
Réactions
0
Pour le maillot je te conseil aussi un maillot triangle mais avec des armatures ... si vraiment.

ChatonYume

Initié(e)
Inscrit
29/7/10
Réactions
0
Tu es surement complexée parce que tu as 13 ans et que pas toutes les filles à cet âge là, on la chance d'avoir une poitrine déjà assez développée. Mais ne t'inquiète pas, plus tard tu seras bien contente de ton bonnet :) .

sow''

Vagabond(e)
Inscrit
22/8/11
Réactions
0
ChatonYume a dit:
Tu es surement complexée parce que tu as 13 ans et que pas toutes les filles à cet âge là, on la chance d'avoir une poitrine déjà assez développée. Mais ne t'inquiète pas, plus tard tu seras bien contente de ton bonnet :) .
+1 ! Tout à fait d'accord !

morgane50

Apprenti(e)
Inscrit
6/5/11
Réactions
0
MiSsMaarine51 a dit:

Pareil !

Franchement te pleins pas ils y a plus gros & ça ce n'est pas du tout gros c'est la taille parfaite ! !

Tallula

Apprenti(e)
Inscrit
26/5/11
Réactions
0
Mathilissime a dit:
Je fais 1m62 a peu près et je trouve que j'ai trop de seins moi qui est un fille qui n'aime pas trop plaire du genre "Elle est bonne elle a des gros seins " mais plutot "elle est jolie " ! Je fais du 85b
Je fais la même taille mais pour moi, c'est 90C --" t'inquiète, t'as pas une trop grosse poitrine ! :D
au passage, je compatis pour le "elle est bonne", etc. C'est juste insupportable !

pour le maillot, un triangle.

coconuts059

Apprenti(e)
Inscrit
4/2/11
Réactions
0
pareil je ne vois pas ou est le pb j'ai 18ans et je fais du 85B je n'ai aucun soucis pour trouver des maillot de bain ou soutiens-gorge.

MarieZ

Vagabond(e)
Inscrit
19/8/11
Réactions
0
morgane50 a dit:
MiSsMaarine51 a dit:

Pareil !

Franchement te pleins pas ils y a plus gros & ça ce n'est pas du tout gros c'est la taille parfaite ! !

Exactement ! Je fais du 95D et ça, c'est gros! Tu as de la chance en fait car personnellement, j'ai des problèmes de dos à cause de ma poitrine... Sérieusement, tu as une "bonne" taille, facile (je pense) à "habiller" (oui, car trouver un bon maillot de bain avec un 95D, c'est galère)!
Par ailleurs, tu n'as que 13 ans et en pleine croissance, tes seins n'ont pas finit de "pousser"...

Sinon, je te conseille un maillot en triangle

A

Anonymous

Guest
Je pense que toutes les filles préfère un "Tu es belle" à un "Tu es bonne". Ne complexe pas, j'ai 14ans, je mesure 167cm et je fais du 90C. Alors vraiment, ne complexe surtout pas pour ça !

BeautifulxDream

Grand(e) sâge
Inscrit
24/6/11
Réactions
0
85 B encore ça vas :) Ya des filles beaucoup plus complexés genre 85 c :S

ZikaVanka

Vagabond(e)
Inscrit
29/11/18
Réactions
0
CHUT je fais que 75 B pour 1m51(14 ans ) être insulté de planche à pain c'est pas cool non plus, 85 B c'est une taille normal j'aimerais bien l avoir pour être tranquille

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock