Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Composition Rap(paroles)

Julyy

Vagabond(e)
Inscrit
4/5/19
Réactions
0
Justement, je t'explique juste que même en faisant de la merde, ça peut être apprécié quand je vois autant d'immondices dans le rap français qui sont appréciées et écoutées en boucle.
De plus, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, c'est la base de l'expérimentation. Ça se fait pas ainsi en un jour, tu auras des réussites et des échecs, il faut juste essayer, t'as rien à perdre.

C'est ça le message que tu devais comprendre.
OK :pmais je me posais cette question car si on essaye de faire un rap qui reflète la réalité et le positif j'ai peur que ce soit moins apprécié... Voilà tt:rolleyes:

M

Membre supprimé 125878

Guest
OK :pmais je me posais cette question car si on essaye de faire un rap qui reflète la réalité et le positif j'ai peur que ce soit moins apprécié... Voilà tt:rolleyes:
Je pense que t'as pas compris, fais du rap pour toi, pas pour plaire aux autres.
Si tu dois dénoncer, encourager, critiquer des choses, c'est une base pour un texte.
Le rap c'est avant tout faire passer une opinion.
Ne t'attends pas à être disque de platine en une rime.
Le rap ça se travaille.

ethan.jpeg

Vagabond(e)
Inscrit
3/7/19
Réactions
0
Pourtant ils écoutent que ça puisque les pseudo-rappeurs s'inventent une vie de millionnaire qui roule en voiture de luxe entouré de meufs 10/10 juste en vivant du trafic d'arme et de drogue, ne surtout pas oublier de dire des "nique ta mère", c'est super important pour appuyer la crédibilité des paroles (je vulgarise la chose mais la plupart du temps c'est ça).
Ce que tu crois être la majorité des morceaux de rap est une catégorie de rap nommé gangsta rap/trap et juste qui tu es pour pouvoir dire que tel texte de rap c'est "de la merde" comme tu le dis, quand t'es enfant on t'apprend à dire je n'aime pas et non c'est dégueulasse