Quoi de neuf ?

Conseils pour un casque (urgent)

M

Membre supprimé 133746

Invité(e)
J'aimerais beaucoup que vous me conseilliez pour un casque.
Merci beaucoup

SundaeCaramel

Initié(e)
Inscrit
25/11/19
Réactions
201
Coucou, je suis pas pro dans ce domaine, mais oui déjà faut savoir de quel type de casque tu parles x) Casque pour la musique ?
Et puis faut ton budget aussi si tu veux des conseils utiles ^^Et les fonctions que tu veux que ça aie

M

Membre supprimé 133746

Invité(e)
Coucou, je suis pas pro dans ce domaine, mais oui déjà faut savoir de quel type de casque tu parles x) Casque pour la musique ?
Et puis faut ton budget aussi si tu veux des conseils utiles ^^Et les fonctions que tu veux que ça aie
Je souhaiterais m'en servir pour apprendre mes cours (grâce à un logiciel qui me les lit) sans déranger les personnes autour de moi et éventuellement écouter un peu de musique (même si ce n'est pas mon dada). En ce qui concerne le prix , moins de 70 euros si possible. Je suis loin de vouloir un casque haut de gamme , un tout simple me suffit largement ( même si je préférerais en avoir un sans fil). Et surtout, j'aimerais que le son ne soit pas trop fort car je ne souhaites pas avoir de problèmes auditifs (je ne sais pas si je suis claire)

SundaeCaramel

Initié(e)
Inscrit
25/11/19
Réactions
201
D'ac. Bah yen a >>
Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.
<< mais après comme tu veux pas un truc haut de gamme je sais pas si c'est mieux de prendre celui là.
Sinon >>
<<
Ou encore >>
<<
En ce qui concerne le son tu peux gérer depuis ton tel/ordi

Après je suis pas pro comme je l'ai dit, je m'y connais pas, je te dis ce que je trouve et ce qui m'a l'air pas mal. Maintenant faut savoir que comme tu prends un truc pas cher la qualité sera pas top top. Genre moins c'est cher moins c'est quali. Voala

M

Membre supprimé 130829

Invité(e)
Salut !
J'ai celui là pour écouter de la musique et des vidéos, il me va très bien :D !

Kawasemi

GTO is my jam yo
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
29/1/14
Réactions
190
Plop, si tu en recherches toujours un je peu te conseiler le modèle A6 de Sades. Je l'ai depuis facilement 2 ans et franchement si tu arrives à le trouver à 20-25€ il vaut le coup.
Il est confortable, procure un bon son (je suis pas exigeant après tout) et se branche en USB mais surtout son micro est vraiment sympa pour un casque à moins de 30 balles. Par contre en cherchant sur Amazon je n'arrive pas à trouver un vendeur. :/

Si tu recherches un casque bluetooth je te conseille également le T5 de Bludio. Plutôt confortable, peut se connecter en bluetooth (et y'a pas de latence si ton smartphone est plutôt récent) et procure un bon son. J'ai réussi à le dégoter pour 30€ je pense qu'il vaut le coup, je l'ai depuis 2 mois, à voir s'il tiendra au minimum un an.

Sujets sponsorisés - Pub

Activité récente 🌱