Quoi de neuf ?

Coup dans les couilles

Julie

Vagabond(e)
Inscrit
15/10/17
Réactions
0
Salut les filles sa vous est deja arriver de mettre un bon coup de peid dans les parties des garçons et pour quelle raison?
Parce que moi un garcon me cherchait depuis la rentrée et la je lui ai mis un mis coup ici; il a pleuré gémi et restait au sol super longtemps ( c'était après les cours) est-je bien fais?

Audrey95

Grand(e) sâge
Inscrit
21/9/17
Réactions
0
euh... bizarre, t'es identifié comme mec de 19 ans !!!

Audrey95

Grand(e) sâge
Inscrit
21/9/17
Réactions
0
Tu lui as peut être ruiné tout espoir d'avoir un enfant mdrr :D
hihi ! un bon point si c'était un connard !
juste un conseil de base, vaut mieux donner un coup de genou !
pas facile un copu de pied ! Faut etre souple ;)

Chalawa

Initié(e)
Inscrit
3/8/17
Réactions
1
Oui bah évidemment que c'est un très bon moyen de défense En cas d'extrême urgence mais est-ce que tu sais que ça peut rendre stérile un garçon? Sans parler de la douleur exécrables et des problèmes de santé qui peut en résulter ? ..

anne chagnot

Vagabond(e)
Inscrit
23/10/18
Réactions
0
Bravo a toi
Je ne comprends pas toutes ces mises en garde.. oui ca peu peut etre rendre stérile si on frappe vraiment fort mais c'est rare, evidemment ce n'est pas souhaitable mais il n'y a aucune raison que ca arrive si c'est juste un coup de genou pour se defendre.
je n'aime pas beaucoup taper les garçons mais parfois c'est des connards et on est obligées de le faire. Moi au collège il y avait deux garçons qui s'amusaient à soulever ma robe, au bout d'un moment j'ai fini par lever le genou sur eux et ils ne l'ont plus jamais fait. honnêtement c'est réconfortant de penser qu'une jeune fille peut donner un coup de genou à un garçon quand il l'a mérité, il vaut mieux qu'il ait mal maintenant plutôt qu'il continue à embêter les filles et que ça ait des conséquences juridiques plus tard. Il vaut mieux prendre le garçon par les épaules quand tu donnes le coup de genou, comme ça il ne peut plus bouger et ça marche a tous les coups. Quelquefois c'est utile de donner plusieurs coups de genou, genre deux ou trois, comme ca tu es sûre de ne pas louper (mais il ne faut pas abuser)

Eklasid

Apprenti(e)
Inscrit
30/10/18
Réactions
0
Salut , je m'incruste un peut dans se topic mais bon , ce n'est pas le sujet.
Je ne me suis jamais pris de coup de pieds dans les parties , mais je suppose que ça doit faire extrêmement mal. Donc oui c'est un bon moyen de défense. Par contre je pense qu'il vaut mieux donner un coup un peut moins violent si c'est pour une personne que tu vois tous les jours.
Voilà , voila (^.^)

Dernière édition par un modérateur:

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock