Quoi de neuf ?

Cover de Can't Feel My Face de The Weeknd :D

Nomadic

Grand(e) sage
Inscrit
5/7/14
Réactions
0
ET JE COMMENCE UNE CHAINE YOUTUBE, YOUPI!

Hello le FDA !

Après avoir disparu de la circulation pendant de nommmbreux mois, je peux enfin lever le voile sur mes mystérieux agissements (en fait faudrait déjà que les gens se souviennent de moi/m'aient connu, mais chut, j'aime faire semblant d'être énigmatique). :D
Je fais de la musique depuis aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours saoulé toute ma famille et mes proches avec ça, et ça fait des années que je parle de faire une chaine YouTube pour tenter de connecter avec les gens. J'étais pas mal bloqué par beaucoup de choses, notamment des soucis de santé assez sérieux, mais là je commence à sortir la tête de l'eau et donc j'en profite pour enfin joindre le geste à la parole. J'ai mis en ligne ma première reprise, Can't Feel My Face de The Weeknd !

J'ai bien entendu besoin d'échos, de vos avis voir votre soutien si ça vous plait :3
Je compte en poster une par semaine minimum, d'ailleurs si vous avez des idées de chansons en particulier que vous souhaiteriez que je reprenne, n'hésitez pas, ça m'intéresse beaucoup :D

[video]https://www.youtube.com/watch?v=70lFRGLEtVw[/video]

Ce serait absolument génial si vous pouviez partager ça avec le plus de monde possible, sans vouloir quémander bien entendu, plus j'ai de retour mieux c'est, ne serait-ce que pour devenir meilleur :)

Voilà voilà, bisous <3

Amortentia

Apprenti(e)
Inscrit
4/9/15
Réactions
0
J'aime beaucoup ! tu as une jolie voix :) on sent que tu pourrais aller la chercher encore plus en profondeur, "dans les tripes" si on peut dire ça, en tout cas je suivrai ton travail, parce que je veux entendre ce que tu es capable de faire :p
On sens que tu es impliqué quand tu chantes, et c'est important parce que tu fais passer les émotions ! en tout cas elles me sont parvenues donc elles doivent parvenir à d'autres :)
(j'aime aussi le petit discours à la fin, pour introduire ta chaîne tout ça tout ça, ça nous rapproche de qui tu es :) )

Titi

Constellation
Inscrit
21/3/10
Réactions
3
ben non, moi je me souviens de toi (surtout notre première discussion sur le chat avec les lampadaires xD)

La mise en place du clip fait à la fois simple et pro (simple car pas des effets-spéciaux-méga-ouf-de-la-mort-qui-tue, et pro avec quand même différents plans, stables).

Superbe, juste ce qui me perturbe c'est quand tu dis "with" j'entends "wiff" et "best" semble devenir "beft", c'est perturbant ^^

avec ton style, surtout la coiffure, je ne sais pourquoi, je te verrais bien chanter du Lyricson xD (night and day, ou bad load)

Nomadic

Grand(e) sage
Inscrit
5/7/14
Réactions
0
Merci à touuuus :3 C'est très motivant comme retour :D Voui je pense que j'ai encore du chemin à faire mais j'apprends en me lançant :)

Pour ce qui est des "f" Titi c'est plus une question de mixage qu'autre chose, j'essaye de contenir les sifflantes pour pas que ça agresse trop l'oreille mais j'ai peut être un peu forcé sur la chose :D Je tâcherai de faire ça mieux.

J'en ai posté une deuxième il y a deux jours, Cool For The Summer de Demi Lovato avec un arrangement plus fourni et personnel cette fois-ci ! Encore une fois, ce serait génial d'avoir votre ressenti :3

[video]https://www.youtube.com/watch?v=n7g32YGmnwo[/video]

Bisous (et Can jtm :inlove:)

Titi

Constellation
Inscrit
21/3/10
Réactions
3
Woah (pas trouvé d'autres mots...)

par contre la fin est perturbante avec la peau de bête et la bestiole de Monstre et Compagnie xD

Snail

Supernova
Inscrit
7/1/10
Réactions
0
Allez, je m'abonne à ta chaine, parce qu'il y a un truc ! Mais va falloir se démarquer du reste des chaines YT de ce genre, je pense que tu as ce truc.