Quoi de neuf ?

Croyante en les dieux grecs

Katniss Chase-Prior

Initié(e)
Inscrit
23/10/18
Réactions
10
Je prie et voue un culte aux dieux grecs depuis peu et l’ai dit à 3 de mes amies le problème c’est que deux d’entre elle ne me prenne pas au sérieux car je cite :
« Ce n’est pas un secret ça maintenant arrête tes blagues et dis- nous la vérité»
Êtes-vous dans le même cas que moi ? Si oui pourrait-on en discutait ensemble. La seule fille qui m’en comprenais venant de changer de collège j’aimerais quand même envoyer parler à quelqu’un

nonomini04

Vagabond(e)
Inscrit
11/9/18
Réactions
0
Hey ! J’ai lu ce que t’as écrit et je trouve que j’en suis dans un cas un peu similaire. Je suis d’accord avec le fait que s’il y a des dieux, il y en a plusieurs. Voilà après si tu veux en discuter vient pv.
Bye

Katniss Chase-Prior

Initié(e)
Inscrit
23/10/18
Réactions
10
Hey ! J’ai lu ce que t’as écrit et je trouve que j’en suis dans un cas un peu similaire. Je suis d’accord avec le fait que s’il y a des dieux, il y en a plusieurs. Voilà après si tu veux en discuter vient pv.
Bye
Je voudrais bien en parler avec toi si c’est ça ne te dérange pas.

Ath

Vagabond(e)
Inscrit
24/10/18
Réactions
0
Pourquoi croient tu au dieux ?

Katniss Chase-Prior

Initié(e)
Inscrit
23/10/18
Réactions
10
J’y crois car j’ai lu de nombreuses histoires dessus et cela m’a beaucoup intéressé. Et puis de mon point de vu ( et seulement du miens ) cela me parait plus plausible que les duaux soient plusieurs à se partager l’univers plutôt que de régner seul. Et puis j’ai essayé de croire qu’il n’y avait q’un Dieu mais je n’ai pas réussi. ( Je sais pas si c’est clair comme réponse)

Missloulou0703

Apprenti(e)
Inscrit
24/2/17
Réactions
0
C'est pas grave ça ! Chacun est comme il est et croit en ce qu'il veut ! Tant que tu te sens bien en étant toi même alors il n'y a pas de soucis ! ♥

Blue3459

Vagabond(e)
Inscrit
12/1/19
Réactions
0
Si tu veut en parler je suis la, j'adore la mythologie grec depuis toute petite et j'adore l'étudier

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock