Quoi de neuf ?

📰 Actualité Croyez-vous en dieu ?

Croyez-vous en dieu ?

• Oui

Votes: 468 38.0%
  • Non

Votes: 613 49.7%
  • Je m'en fou

Votes: 153 12.4%

• Nombre total d'électeurs
    1 233

E-Spurs

Vagabond(e)
Inscrit
22/12/18
Réactions
0
Coucou les gens je ne sais pas si un sondage comme ça a était deja fait. Mais sa me trottez dans la tête donc il falais que jle fasse ;)
Donc tout est dans le titre !
Personnellement je ne croix pas en dieu, mais je suis sur a 100% qu'ons a destin précis.
Bonsoir,

Selon moi, cela n'existe pas. La science, toujours selon moi, démontre très clairement avec des raisonnements clairs ceci ou cela.

Sunflower's

Vagabond(e)
Inscrit
7/1/19
Réactions
0
Non. Je crois que c'est une invention pour donner des réponses ou il n'y en a pas.

rêveuse nocturne

La lune à 3h du mat'
Guide
Super-héro
Inscrit
23/10/18
Réactions
305
je ne crois pas en dieu, j'aurais beaucoup à dire mais cela donnerait un énième pavé bien trop long que personne ne lirai
é pis g la flemme ossi

Le_Desespoir

Apprenti(e)
Inscrit
28/10/18
Réactions
0
Pour moi c'est une invention de l'homme pour pouvoir avoir une "armée" de fanatique et se faire de l'argent sur leur dos... Comme dit Simon Puech Pour moi les religion sont des sectes qui ont réussis

Arshley

Vagabond(e)
Inscrit
16/4/17
Réactions
0
Mes parents sont protestants et depuis petite, j 'allais à l'église,priais et croyais en l'existence de dieu.
Cependant, il y a quelques mois, j'ai un peu arrêté de croire en dieu mais je me considérait comme déiste. Maintenant, je dirais que je suis agnostique. Je ne peux dénier ni confirmer l'existence de dieu. Pour être honnête, j'en ai juste marre de la religion et je veux juste vivre ma vie comme je le souhaite.

bellabellaaa

Vagabond(e)
Inscrit
10/4/19
Réactions
0
perso je pratique pas mais je crois en dieu oui , tout comme je crois au paradis et à l'enfer surement pour trouver une solution à ma phobie angoissante de mourir , mais depuis petite je crois à un être supérieur qui nous aide dans la vie , non pas en fesans tout le boulot mais en nous envoyant des sortes de signes

Warum

Vagabond(e)
Inscrit
11/4/19
Réactions
0
Wahou 38 % de croyants en Dieu parmi 1254 réponses c'est dingue !
Je garderai mon vote pour moi par contre :)