Quoi de neuf ?

Crush intéressé ou non

rarething11

Vagabond(e)
Inscrit
12/10/20
Réactions
0
Coucou,j’écris ici car je suis vraiment perdue.
Alors j’ai un crush qui est beaucoup trop timide en vrai, un peu insociable, coincé.. Je lui parle par message depuis 1 mois car je lui avais donner une lettre pour lui dire que j’étais intéressée et pour faire connaissance avec (vu qu’on se connaît pas, il connaissait pas mon existence avant ça). D’abord il allait refuser de faire ma connaissance vu qu’il est trop timide,et se voyait pas capable de me parler en vrai, il etait très gentil. Mais quand il a vu que je le comprenais à 100% et qu’on était pareil niveau timidité, il a commencé à s’intéresser à moi et donc à changer d’avis.
Bref voilà donc on se parlait 3fois par semaine pendant 2 semaine, et 1 fois en 1 semaine pendant 2 semaine, lui a engagé une fois la discussion. Ça fait pas beaucoup :( Il faut savoir que quand je lui envoie un message, il répond dans la minute qui suit. Une fois ça lui ait arrivé de me répondre 2H après car c’est quelqu’un qui ne va pas beaucoup sur son tel et joue aux jeux vidéos. Il est assez space (il n’a pas de réseaux sociaux etc fin il est unique dans son genre on va dire). Il me retourne les questions en disant “et toi” mais sait pas trop lancer de sujet de conversation, en tout cas il s’est déjà intéressé à moi. Je lui en ai donc fait part du fait que j’ai l’impression qu’il s’en fiche de moi, qu’il m’envoie jamais le premier message etc mais que c’est pas de sa faute car c’est pas lui qui me court après. (Je lui ai fais un gros texte donc la j’écourte grave le truc, je résume)
Donc il m’a répondu comme quoi il s’en fou pas du tout, qu’il aime bien me parler, et qu’il m’enverra le premier message plus souvent pour pas que je crois que il s’en fou et que ce soit pas que moi qui lui envoie le premier message. Donc ok c’est très gentil, mais du coup j’ai attendu toute la semaine son message, mais rien n’est arrivé. La du coup je ne lui ai pas parlé de la semaine. Jsp pourquoi il dit qu’il va m’envoyer le premier message mais il le fait pas. Il sait très bien qu’on parle pas pour être ami.

Urthel

Écureuil
👾 Wumpus
🛡️Thanos
Inscrit
11/5/19
Réactions
97
reenvoie lui un message en lui rappelant que t'attendais qu'il démarre la conversation, après t'as le choix entre deux manières(selon moi), de manière légèrement humoristique ou de manière sérieuse sans pour autant insister sur les reproches.
Sinon concernant les sujets de conversations, il n'a peut être pas d'idée ou pas l'habitude d'entrenir une conversation, essaye de l'encourager à trouver des idées de conversation.
(et globalement il me rapelle pas mal moi, pour info, je me force à trouver des sujets de conversation(+/- intéressant d'ailleurs 😅) quand je parle au gens, c'est surement pareil pour lui mais il à pas encore l'habitude)

Dernière édition:

tomazo

Apprenti(e)
Inscrit
21/11/19
Réactions
85
Salut tout a été dit au dessus essaye de lui renvoyer un message. Si il est timide c'est possible qu'il n'ose juste pas t'envoyer un message. Dis lui que toi aussi tu aimes parler avec lui etc parle lui gentiment. Mais si il ne s'intéresse vraiment pas à toi alors il va falloir accepter la réalité.

Sangria1227

Capitaine flemme
🔥Supā Saiyajin
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
7/10/17
Réactions
289
S'il est timide c'est très difficile, on sait jamais quoi envoyer comme message, peur de déranger, etc.
C'est clairement pas évident à comprendre pour toi si t'es sociable, mais c'est pas de la flemmardise ou quoi, c'est juste pas naturel pour les gens comme ça.
Faut pas le faire culpabiliser sinon ça va vous éloigner et il voudra rien.
Globalement tu peux soit lui en parler clairement et lui apprendre à converser, qu'il se sente pas gêné de débarquer de manière un peu random, soit lui parler encore plus souvent et à un moment il va forcément faire le premier pas.
Et comme dit précédemment tu peux aussi lui faire comprendre sur le ton de l'humour ou du moins de manière plus légère mais j'ai cru comprendre que tu lui avais déjà dit

zekroko5.0

Le revenant
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
13/10/20
Réactions
8
Salut !
Quand on est timide c'est extrêmement compliqué de s'adresser à la personne qu'on aime. Par stresse, en n'ayant pas de sujets...
Je te conseille de lui faire remarquer mais avec humour.

rarething11

Vagabond(e)
Inscrit
12/10/20
Réactions
0
reenvoie lui un message en lui rappelant que t'attendais qu'il démarre la conversation, après t'as le choix entre deux manières(selon moi), de manière légèrement humoristique ou de manière sérieuse sans pour autant insister sur les reproches.
Sinon concernant les sujets de conversations, il n'a peut être pas d'idée ou pas l'habitude d'entrenir une conversation, essaye de l'encourager à trouver des idées de conversation.
(et globalement il me rapelle pas mal moi, pour info, je me force à trouver des sujets de conversation(+/- intéressant d'ailleurs 😅) quand je parle au gens, c'est surement pareil pour lui mais il à pas encore l'habitude)
ça va faire 2semaine qu'on s'est pas parlé. il m'a clairement dit qu'il m'enverrai plus souvent le 1er message pour pas que je crois qu'il s'en fiche de moi, mais il ne l'a toujours pas fais. ok y a la timidité mais bon, je pense qu'il n'en a rien à faire, mais dans ce cas c'est un menteur car il a clairement dit qu'il aimait bien me parler et qu'il s'en foutait pas de moi. Dans pas longtemps c'est son anniversaire donc je vais lui souhaiter, peut être que il reviendra après ça, mais bon voilà je suis assez dégoutée qu'il ne vienne pas. Je lui avais fais tout un grand texte pour tout lui dire, peut être que ça l'a brusquer et c'est donc pour cela qu'il ne vient pu, parce qu'en plus quand il m'avait répondu à mes textes, je lui ai dis merci etc, et il n'a rien répondu à cela alors que normalement il me dit toujours bonne soirée, ne me laisse jamais en lu. Je pense que il a été un peu brusqué. Bon tant pis... C'est vraiment dommage, il est super gentil en plus, je sais pas fin je suis trop dégoutée parce que je l'aime trop. :(
Messages fusionnés automatiquement:

S'il est timide c'est très difficile, on sait jamais quoi envoyer comme message, peur de déranger, etc.
C'est clairement pas évident à comprendre pour toi si t'es sociable, mais c'est pas de la flemmardise ou quoi, c'est juste pas naturel pour les gens comme ça.
Faut pas le faire culpabiliser sinon ça va vous éloigner et il voudra rien.
Globalement tu peux soit lui en parler clairement et lui apprendre à converser, qu'il se sente pas gêné de débarquer de manière un peu random, soit lui parler encore plus souvent et à un moment il va forcément faire le premier pas.
Et comme dit précédemment tu peux aussi lui faire comprendre sur le ton de l'humour ou du moins de manière plus légère mais j'ai cru comprendre que tu lui avais déjà dit
Non je suis également très timide, donc je le comprends très bien mais bon. ça va faire 2semaine qu'on s'est pas parlé. il m'a clairement dit qu'il m'enverrai plus souvent le 1er message pour pas que je crois qu'il s'en fiche de moi, mais il ne l'a toujours pas fais. ok y a la timidité mais bon, je pense qu'il n'en a rien à faire, mais dans ce cas c'est un menteur car il a clairement dit qu'il aimait bien me parler et qu'il s'en foutait pas de moi. Dans pas longtemps c'est son anniversaire donc je vais lui souhaiter, peut être que il reviendra après ça, mais bon voilà je suis assez dégoutée qu'il ne vienne pas. Je lui avais fais tout un grand texte pour tout lui dire, peut être que ça l'a brusquer et c'est donc pour cela qu'il ne vient pu, parce qu'en plus quand il m'avait répondu à mes textes, je lui ai dis merci etc, et il n'a rien répondu à cela alors que normalement il me dit toujours bonne soirée, ne me laisse jamais en lu. Je pense que il a été un peu brusqué. Bon tant pis... C'est vraiment dommage, il est super gentil en plus, je sais pas fin je suis trop dégoutée parce que je l'aime trop. :(

Salut !
Quand on est timide c'est extrêmement compliqué de s'adresser à la personne qu'on aime. Par stresse, en n'ayant pas de sujets...
Je te conseille de lui faire remarquer mais avec humour.
ça va faire 2semaine qu'on s'est pas parlé. il m'a clairement dit qu'il m'enverrai plus souvent le 1er message pour pas que je crois qu'il s'en fiche de moi, mais il ne l'a toujours pas fais. ok y a la timidité mais bon, je pense qu'il n'en a rien à faire, mais dans ce cas c'est un menteur car il a clairement dit qu'il aimait bien me parler et qu'il s'en foutait pas de moi. Dans pas longtemps c'est son anniversaire donc je vais lui souhaiter, peut être que il reviendra après ça, mais bon voilà je suis assez dégoutée qu'il ne vienne pas. Je lui avais fais tout un grand texte pour tout lui dire, peut être que ça l'a brusquer et c'est donc pour cela qu'il ne vient pu, parce qu'en plus quand il m'avait répondu à mes textes, je lui ai dis merci etc, et il n'a rien répondu à cela alors que normalement il me dit toujours bonne soirée, ne me laisse jamais en lu. Je pense que il a été un peu brusqué. Bon tant pis... C'est vraiment dommage, il est super gentil en plus, je sais pas fin je suis trop dégoutée parce que je l'aime trop. :(

Salut tout a été dit au dessus essaye de lui renvoyer un message. Si il est timide c'est possible qu'il n'ose juste pas t'envoyer un message. Dis lui que toi aussi tu aimes parler avec lui etc parle lui gentiment. Mais si il ne s'intéresse vraiment pas à toi alors il va falloir accepter la réalité.
ça va faire 2semaine qu'on s'est pas parlé. il m'a clairement dit qu'il m'enverrai plus souvent le 1er message pour pas que je crois qu'il s'en fiche de moi, mais il ne l'a toujours pas fais. ok y a la timidité mais bon, je pense qu'il n'en a rien à faire, mais dans ce cas c'est un menteur car il a clairement dit qu'il aimait bien me parler et qu'il s'en foutait pas de moi. Dans pas longtemps c'est son anniversaire donc je vais lui souhaiter, peut être que il reviendra après ça, mais bon voilà je suis assez dégoutée qu'il ne vienne pas. Je lui avais fais tout un grand texte pour tout lui dire, peut être que ça l'a brusquer et c'est donc pour cela qu'il ne vient pu, parce qu'en plus quand il m'avait répondu à mes textes, je lui ai dis merci etc, et il n'a rien répondu à cela alors que normalement il me dit toujours bonne soirée, ne me laisse jamais en lu. Je pense que il a été un peu brusqué. Bon tant pis... C'est vraiment dommage, il est super gentil en plus, je sais pas fin je suis trop dégoutée parce que je l'aime trop. :( Donc voilà je pense que c'est assez mort car il ne revient pas

zekroko5.0

Le revenant
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
13/10/20
Réactions
8
Salut !

ça va faire 2semaine qu'on s'est pas parlé. il m'a clairement dit qu'il m'enverrai plus souvent le 1er message pour pas que je crois qu'il s'en fiche de moi, mais il ne l'a toujours pas fais. ok y a la timidité mais bon, je pense qu'il n'en a rien à faire, mais dans ce cas c'est un menteur car il a clairement dit qu'il aimait bien me parler et qu'il s'en foutait pas de moi.
Mais moi aussi j'aurai pu dire ça sur le moment sans réfléchir 😅 C'est très difficile d'écrire à la personne qu'on aime mais on essaie de lui dire ce qu'elle veut entendre😊 Mais non il en a pas rien à faire... Je vois pas son intérêt à te répondre s'il s'en tape...

Dans pas longtemps c'est son anniversaire donc je vais lui souhaiter, peut être que il reviendra après ça, mais bon voilà je suis assez dégoutée qu'il ne vienne pas.
Il viendra, soit patient....Mais oui souhaite lui ça lui fera plaisir 😊

Je lui avais fais tout un grand texte pour tout lui dire, peut être que ça l'a brusquer et c'est donc pour cela qu'il ne vient pu, parce qu'en plus quand il m'avait répondu à mes textes, je lui ai dis merci etc, et il n'a rien répondu à cela alors que normalement il me dit toujours bonne soirée, ne me laisse jamais en lu.
Ah le grand texte on connaît 😂 Effectivement souvent ça perturbe, mais laisse lui le temps de réfléchir.

C'est vraiment dommage, il est super gentil en plus, je sais pas fin je suis trop dégoutée parce que je l'aime trop. :(
La patience est la clé 😊

StanWarrior 74

Grand(e) sage
Inscrit
28/6/19
Réactions
276
Hey!

Essaye de ne pas trop le brusquer dit lui gentiment ou avec de l'humour si il n'engage pas la conversation c'est qu'il est timide et ça veut pas forcément dire qu'il se lasse de toi
Continue a lui parler et avec de la patience il viendra peut etre plus vers toi
En attendant souhaite lui bon anniversaire et tu verras

rarething11

Vagabond(e)
Inscrit
12/10/20
Réactions
0
Salut !

Mais moi aussi j'aurai pu dire ça sur le moment sans réfléchir 😅 C'est très difficile d'écrire à la personne qu'on aime mais on essaie de lui dire ce qu'elle veut entendre😊 Mais non il en a pas rien à faire... Je vois pas son intérêt à te répondre s'il s'en tape...

Il viendra, soit patient....Mais oui souhaite lui ça lui fera plaisir 😊

Ah le grand texte on connaît 😂 Effectivement souvent ça perturbe, mais laisse lui le temps de réfléchir.

La patience est la clé 😊
Oui c’est vrai, mais d’ailleurs je n’ai pas précisé mais je lui avais demandé si il me parle par respect ou par intérêt, et il avait répondu « un peu les deux^^ mais j’aime bien te parler » donc bon... Ça fait quand meme maintenant plus de 2semaine que y a eu 0discussion c’est bizarre, moi j’attends et je désespère mais bon je l’aime toujours autant C’est désolant. En tout cas oui je lui souhaiterai, c’est la semaine prochaine, je lui souhaiterai à 00:00, jsp si c’est une très bonne idee haha de lui souhaiter a l’heure la, mais je vais lui souhaiter en lui disant que c’est quelqu’un de gentil, mignon même si il me calcule pas. Après je sais pas si il continuera la discussion, mais je lui dirai derien, et on verra... si jamais il me dit « tu fais quoi » je lui dirai que je joue à son jeu préféré la « fortnite », peut être ça fera avancer légèrement les choses

Hey!

Essaye de ne pas trop le brusquer dit lui gentiment ou avec de l'humour si il n'engage pas la conversation c'est qu'il est timide et ça veut pas forcément dire qu'il se lasse de toi
Continue a lui parler et avec de la patience il viendra peut etre plus vers toi
En attendant souhaite lui bon anniversaire et tu verras
Oui mais je pense que je l’ai déjà brusquer avec mon texte car ça fait maintenant 2semaine qu’il ne revient pas :( et donc moi je continue à attendre sans rien faire non plus.. d’ailleurs je n’ai pas précisé mais je lui avais demandé si il me parlait par respect ou par intérêt, et il a dit « un peu des deux^^ mais j’aime bien te parler » :/ Il est très gentil quand je lui parle et quand il a dit qu’il allait revenir pour pas que je crois qu’il s’en fiche, bah ça m’a donné bcp d’espoir alors qu’au final il ne vient pas. A son anniv je lui souhaiterai peut être à minuit.. jsp si ça fait bizarre mais bon.. et je lui dirai que c’est une bonne personne gentille et mignon même si il me calcule pas.

StanWarrior 74

Grand(e) sage
Inscrit
28/6/19
Réactions
276
Il faut que tu réengages la conversation sinon il ne vas rien se passer dutout
Comprend qu'il est timide et que même après ce qu'il a dit il ait peur de te parler en premier
Patience ;)
Souhaite lui bon anniversaire 00:00 pm c'est une bonne idée il réagira forcément

rarething11

Vagabond(e)
Inscrit
12/10/20
Réactions
0
Il faut que tu réengages la conversation sinon il ne vas rien se passer dutout
Comprend qu'il est timide et que même après ce qu'il a dit il ait peur de te parler en premier
Patience ;)
Souhaite lui bon anniversaire 00:00 pm c'est une bonne idée il réagira forcément
D’accord, j’ai un peu peur de lui souhaiter à minuit et que ça fasse bizarre mais tant pis, c’est une personne hyper solitaire donc je dois être la seule à lui souhaiter à minuit. Et oui du coup je réengage déjà juste pour son anniv enfin je lui souhaite en lui disant que c’est une belle personne même si il me calcule pas (ptet il y réagira mais je le dis gentillement afin qu’il comprenne ce que je ressens), après peut être qu’il continuera la discussion, je l’espère mais j’en suis pas sure. On verra, son anniv c’est mardi pro et heureusement. Après il m’avait déjà dit que il s’en fiche d’envoyer le premier message donc voilà c’est étrange

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
A Comment faire pour que ma crush s'intéresse + à moi et me fasse + confiance ? Rapports sociaux & sentiments 💞 6
Jesuisunpanda69 🤜Wesh! Je suis en crush sur le mec de ma meilleure amie Présentations 👋 2
Lola Vegas URGENT.CRUSH Rapports sociaux & sentiments 💞 10
B Mon Crush qui m'avait mis un râteau m'aimait-il ? Rapports sociaux & sentiments 💞 3
T Crush Rapports sociaux & sentiments 💞 8
T Crush Rapports sociaux & sentiments 💞 0
Eroga Ma meilleur amie crush sur moi Rapports sociaux & sentiments 💞 1
L Ma meilleure amie aime mon crush Rapports sociaux & sentiments 💞 8
S mon crush est en couple Rapports sociaux & sentiments 💞 1
A Comment dois-je réagir quand ma crush me bloque du jour au lendemain ? Rapports sociaux & sentiments 💞 8
L Conseil pour mon crush !!! Rapports sociaux & sentiments 💞 3
E Crush Rapports sociaux & sentiments 💞 3
T Crush et confinement Rapports sociaux & sentiments 💞 4
Thomas01 Crush contact Rapports sociaux & sentiments 💞 1
Lounadu79 Crush et besoin d'aide ! Rapports sociaux & sentiments 💞 12
E avis crush Rapports sociaux & sentiments 💞 5
LaMeufInternaute45 Écrire à ma crush Rapports sociaux & sentiments 💞 13
Lounadu79 Conseils pour mon crush svp Rapports sociaux & sentiments 💞 5
L Conseil crush Rapports sociaux & sentiments 💞 10
L Besoin de conseil : Crush Rapports sociaux & sentiments 💞 18
E crush Rapports sociaux & sentiments 💞 13
Alone0909 Petit crush Rapports sociaux & sentiments 💞 22
xXlarimaXx en crush sur un gars en couple Rapports sociaux & sentiments 💞 6
N Aborder son crush à la fac Rapports sociaux & sentiments 💞 2
R Je suis encore amoureux de mon ancien crush qui est en couple avec ma meilleure amie. Rapports sociaux & sentiments 💞 3
G Mon crush aime une autre fille Rapports sociaux & sentiments 💞 35
L Je suis en crush Rapports sociaux & sentiments 💞 2
Dao~Hinata💖 Comment commencer une conversation ?? (Crush) Rapports sociaux & sentiments 💞 12
Tarpéia Besoin d’avis extérieur ( crush ) Rapports sociaux & sentiments 💞 12
LaMeufInternaute45 Écrire à Ma Crush Rapports sociaux & sentiments 💞 17
marionspam Crush et conflit amical Rapports sociaux & sentiments 💞 4
S Mon crush m’aime, mais il me dit d’attendre Rapports sociaux & sentiments 💞 7
An0nym3 Bisexualité et besoin d’aide sur une crush Rapports sociaux & sentiments 💞 8
Kahlyia Le phénomène Crush Rapports sociaux & sentiments 💞 4
M@€√@ Besoin d'avis , lycée / crush Rapports sociaux & sentiments 💞 10
K Besoin de conseils pour un problème avec ma crush Rapports sociaux & sentiments 💞 3
E Besoins de conseil par rapport à mon crush Rapports sociaux & sentiments 💞 7
A Crush sur un agent d'entretien Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Pikachou Mon crush ne me rajoute pas... Rapports sociaux & sentiments 💞 5
marionspam Histoire de crush Rapports sociaux & sentiments 💞 13
Infam Oublier mon crush Rapports sociaux & sentiments 💞 5
S Mon crush aime ma meilleure pote Rapports sociaux & sentiments 💞 1
M Je suis perdue à cause de mon crush/je sais plus quoi faire Rapports sociaux & sentiments 💞 7
imperialtroops problème de crush Rapports sociaux & sentiments 💞 4
J Aborder son crush Rapports sociaux & sentiments 💞 5
M Crush réciproque? Rapports sociaux & sentiments 💞 13
Nin@123 Crush bcp trop complexe... Rapports sociaux & sentiments 💞 4
E Mon crush Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
L I have a huge crush on him Rapports sociaux & sentiments 💞 3
P meme crush que ma pote mais c'est plus subtil que ca Bar de l'oasis 🍻 2
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱