Quoi de neuf ?

📰 Actualité DANS LA VIE,DEUX OPTIONS

ophélie

Apprenti(e)
Inscrit
8/1/19
Réactions
0
Soit "Tout le monde trahit tout le monde, il n'y a pas d'autre moyen d'en sortir", si on n'a pas de conscience morale,on y gagne beaucoup.Soit "On agit,on fait tout ce qu'on peut pour changer les choses".Et là, si on a une conscience morale, on y gagne.Le vrai choix: avoir une conscience morale ou pas.Les erreurs ne se paient que si on a une conscience morale.Sinon, on écrase tout le monde et on s'en sort bien

Le navet

Apprenti(e)
Inscrit
20/2/18
Réactions
0
euh tu pourrait reformuler ta pensée parce que la c'est plutôt ambigu ton truc même si à priori j'ai compris je suis pas sur que c'est reelement ça.

(et s'il te plais arrête de metre des majuscules dan tout tes titres ça pique un peu)

Dernière édition par un modérateur:

Le_Desespoir

Apprenti(e)
Inscrit
28/10/18
Réactions
0
Sois on a une conscience morale et on respect la personnes que l'on a en face mais derrière ça paie pas beaucoup sois on en as pas et on domine énormément de gens...

zizikoinkoin

Apprenti(e)
Inscrit
15/1/19
Réactions
0
Je sais pas ce que vous fumez tous, mais j'en veux bien un petit peu.

Au passage :

6.99€ À la fnac.

Le_Desespoir

Apprenti(e)
Inscrit
28/10/18
Réactions
0
Je sais pas ce que vous fumez tous, mais j'en veux bien un petit peu.

Au passage :

6.99€ À la fnac.
J'ai de léger soucis dans l'écriture de la langue française... Et sinon j'ai que de la Amnesia et ak47 fait ton choix ^^

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock