DĂ©claration??

Biquet te anonyme

Vagabond(e)
Inscrit
5/1/20
RĂ©actions
1
Bonjour je voulais avoir quelques conseils car j’aime un garçon mais je ne sais pas comment lui avouer Ă©tant donnĂ© que nous avons un examen ensembles et que si ça n’est pas rĂ©ciproque ce sera un peu compliquĂ©.😓

Gwendal

Vagabond(e)
Inscrit
6/7/19
RĂ©actions
7
Coucou ! Personnellement, j’attendrais avant de lui dire. Tu es en pĂ©riode d'examen ne te rends pas malade et ne prends pas le risque de foirer..
As tu déjà parlé avec la personne ? Si oui, tu peux lui écrire une lettre, un poÚme sur quelque chose qu'il aime. Tu peux lui parler tout simplement face à face (Je sais que c'est dur..)

J'ai eu une copine récemment, on était trÚs ami dans la vraie vie puis on a commencé à s'aimer par messages puis dans la réalité. Ce ne s'est pas passé en 1 jour ni en 10 mois.
Mais chacun de nous d'eux avons prouvé une forte affection l'un à l'autre que c'était clair que l'on s'aimait. :)

Si plus tard, je rencontre une fille que j'aime. J'essayerai de lui chanter : "Ma déclaration" de France Gall au piano !

Fait quelque chose qui te ressemble, essaye de lui plaire et ne te rend pas malheureuse !

Elle ma quittĂ© au bout de 2 mois, au niveau des Ă©tudes c'est compliquĂ© car elle est dans le mĂȘme lycĂ©e que moi, elle a les mĂȘmes amis que moi.
Si il ne t'aime pas comme celle que j'aimais ne m'aime plus. Alors sache qu'il y a quelqu'un dans le monde qui t'aimerait le plus profond lui !

Courage et force à toi pendant cette période, je suis à ta disposition si tu as l'envie de parler ! ;)

Lolotte23000

Vagabond(e)
Inscrit
8/1/20
RĂ©actions
6
Coucou,
Mon conseil serait qu'en période d'examen tu ne dois pas trop penser à tous ça et vraiment te concentrer sur tes études.
Cependant, un de mes meilleurs conseils qui a marchĂ© pour moi c'Ă©tait d'essayer de me rapprocher de quelqu'un qui Ă©tait proche de mon crush (ami, frĂšre, sƓur etc...) qui peut, Ă©ventuellement, lui parler de toi et te dire si tu es sur la bonne piste ou non.
Ensuite, si tu tiens à lui dire, tu as deux choix : soit tu lui écris une déclaration d'amour par téléphone et comme ça tu seras "protégé" derriÚre ton écran si il te rejette, soit tu lui dis en face. L'audace de lui dire en face pourrait lui plaire car il peut apprécier le fait que tu sois une fille courageuse.
Si vraiment ce serait trÚs compliqué si il te rejetait. Joue la carte du" vol de téléphone ". Je t'explique : tu lui dis la veille si vous vous parlez beaucoup oui je vais voir des amis ou tu lui fais comprendre via des story's. Et pendant la journée tu lui déclarés ta flamme et si il te rejette tu fais croire que c'est un de tes amis qui t'as volé ton tel pour écrire ce message.
Ça peut toujours fonctionner
Je croise les doigts pour toi đŸ€ž

Nyato

Vagabond(e)
Inscrit
16/3/20
RĂ©actions
6
MĂȘme conseil que ce qui a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© dit, attendre de passer ta pĂ©riode d'examens et te concentrer sur tes cours.
Et puis apprendre à vraiment bien le connaßtre et te rapprocher de lui, chercher à avoir une belle complicité et à passer de bons moments avec lui, avant de lui dire !

Sujets sponsorisés - Pub

ActivitĂ© rĂ©cente đŸŒ±

Regarder gratuitement des films et séries