Quoi de neuf ?

déjà 1 an...

Lawrone

Grand(e) sâge
Inscrit
23/2/18
Réactions
66
Déjà 1 an ici, le temps passe si vite !

Je ne veux pas vous emmerder avec ça, je voulais juste marquer le coup.... il faut dire que le forum (et vous en particulier ) m'avez, de près ou de loin, changé ! Le fait de se connecter, de passer une tête rapide du coté de ses notifications et de voir ses membres favoris connectés sont des choses dont je ne me lasse pas !

J'ai longtemps été quasi-émerveillé devant la communauté du FA, toujours avec de bonnes intentions et prête à aider son prochain (bien sûr, il y a et il y aura toujours des trolls, mais compte tenu de mon humeur actuelle... je vous aime vous aussi, bande de salopiauds !). J'ai ressentis cela dés les premières réponses à ma première présentation, c'est sans doute une des raisons qui me font rester. Bien sûr en 1 an certains partent (mention spécial à Galo, Volgen, Jynx, Monica Wynote et autres Dhaosalk... reveneeeeezzzz !!!) d'autres arrivent (New generation is here !) c'est comme ça.

La plupart des petits êtres de lumières qui liront ce topic n'était pas là à mes débuts, et bien peu importe, je vous souhaite juste de vous plaire autant que moi sur ce forum !

Et si un jour je pars, vous m’oublierez sans doute... pas moi !!

Gwendolay

Initié(e)
Inscrit
28/1/17
Réactions
81
Moi non plus ! C'est vrai que la communauté FA est très bienveillante ^^

rêveuse nocturne

Cœurs fendus et égoïstes que nous sommes
Guide
Super-héro
Inscrit
23/10/18
Réactions
206
un peu de love, le forum en avait besoin

tears_of_death

Initié(e)
Inscrit
29/10/18
Réactions
68
Jamais je pourrais oublier un mec comme toi… Tu me marques chaque jour un peu plus mdr (j'ai l'air con là je pense non ? )
Putain, dsl, je suis pas claire, j'ai la tête pleine d'idées pas claire à cause… de vous savez quoi

Na1516

Initié(e)
Inscrit
24/3/18
Réactions
45
Comment on pourrait t'oublier ? <3

Lawrone

Grand(e) sâge
Inscrit
23/2/18
Réactions
66
je suis au toilette avec mon tel pour me connecter au forum... vous m'avez fais chier des jolis cacas couleur arc-en-ciel avec vos posts <3

Lawrone

Grand(e) sâge
Inscrit
23/2/18
Réactions
66

Lawrone

Grand(e) sâge
Inscrit
23/2/18
Réactions
66
Dois-je en conclure que je suis un souvenir con et inutile ? :')

LadyGagaFanUltime

Grand(e) sâge
Inscrit
22/2/18
Réactions
10
Ça arrivera un jour ou l'autre, le cerveau humain oublie constamment (Mé MOA J'MEN FOU PASSKEU J'SUIS 1 SURR-AUM é KEU G UNE CERVELLE BL1DDé MOUHAHAHA, J'VOUS OUBLYRRé PA BANDE 2 JANTILLE PAIRRSAUNES !)
Je note tous ^^

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
10
Je viens de capter que tu t'es inscrit plutôt récemment en fait j'avais l'impression que tu étais là depuis toujours mtn chui toute déboussolée

Ethan7425

Initié(e)
Inscrit
25/10/18
Réactions
21
Si on meurt avant de t'oublier Lawrone techniquement on ne t'oublie pas

Dernières nouvelles du forum