Quoi de neuf ?

Dessin aquarelle

rêveuse nocturne

Cœurs fendus et égoïstes que nous sommes
Guide
Super-héro
Inscrit
23/10/18
Réactions
198
C'est magnifique. Gros talent, continue.

Rapunzel

Initié(e)
Inscrit
5/4/19
Réactions
37
Les ombres de la rose aux endroits foncés sont vraiment super jolis

Une Tortue Compliquée

Grand(e) sâge
Inscrit
31/3/18
Réactions
35
C'est super beau et poétique, j'aime beaucoup (et j'ai toujours aimé l'aquarelle en plus). As-tu déjà essayé le digital? Ça t'ouvrirait peut-être de nouveaux horizons!

Sekikai

Apprenti(e)
Inscrit
13/4/19
Réactions
52
C'est super beau et poétique, j'aime beaucoup (et j'ai toujours aimé l'aquarelle en plus). As-tu déjà essayé le digital? Ça t'ouvrirait peut-être de nouveaux horizons!
On m'a déjà conseillé, mais c'est juste une petite passion. Et puis je suis trop attaché au touché pour passer au digital comme ça ^^.

Matt57

Apprenti(e)
Inscrit
5/4/19
Réactions
9
Ah ouais... Tu dessine vachement bien ! En plus ça change des miens, ça fait du bien de voir autre chose :D

Matt57

Apprenti(e)
Inscrit
5/4/19
Réactions
9
Merci :D
Tu as quel style ? :)
Un style qui ne plaît pas à tout le monde... Un style que beaucoup trouvent fade et sans vie... Un style qui fait trembler les crayons de couleurs et autres feutres fins... Je veux bien sûr parler du style des étudiants en médecine !

En gros le dessin d'anatomie, avec plein de couleurs et plein d'annotations de tous les côtés. Bon j'en fait pas beaucoup parce que pas toujours le temps, mais l'autre jour lundi toute l'après midi j'ai dessiné le membre supérieur par exemple, c'est mon plus réussi je trouve :D (même s'il y a vraiment plein d'annotations dessus)

Mais je sais faire que ça par contre (snif), je suis à des années lumières de ton style en aquarelle !

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock