Quoi de neuf ?

🚀TOP! Dis-moi quelque chose sur toi que j'ignore

Nuvole Bianche

Slytherin
🛡️Thanos
Inscrit
1/11/19
Réactions
674
Je me pose cette question, après une cinquantaine de fois : pourquoi j'essaie toujours d'aider les personnes qui ne veulent pas d'aide ou qui m'ignorent ? I don't know man.

Rsimdew

Supernova
🛡️Thanos
⭐Top Contrib⭐
Inscrit
4/11/17
Réactions
689
Sans mes lunettes, je ne vois RIEN x)

Dernière édition:

🦄🌈࿐༆Uห¡cσяห༆࿐🌈🦄

🦄 Licorne magique 🦄
🛡️Thanos
Inscrit
24/1/19
Réactions
495
J'ai eu un espoir pendant le confinement mais je crois qu'ils ont toujours pas compris en fait... Ils prennent le problème à l'envers ça m'énerve. Mais bon je crois que même en leur expliquant 100000 fois ils ne comprendront jamais...

Rsimdew

Supernova
🛡️Thanos
⭐Top Contrib⭐
Inscrit
4/11/17
Réactions
689
J'écoute tranquillement des musiques aléatoire sur Youtube et tout à coup y'a une musique que j'aime bien, mais c'était une annonce et je l'ai perdue à tout jamais RIP.

🦄🌈࿐༆Uห¡cσяห༆࿐🌈🦄

🦄 Licorne magique 🦄
🛡️Thanos
Inscrit
24/1/19
Réactions
495
Ça m'est déjà arrivé de rester volontairement avec des personnes alors que je sais qu'elles sont toxiques, même si c'est bête, juste parce que je sais que souvent c'est des personnes qui souffrent et que beaucoup de gens laissent tomber. Et je me dis qu'à leur place j'aimerai pas qu'on me fasse ça

Rsimdew

Supernova
🛡️Thanos
⭐Top Contrib⭐
Inscrit
4/11/17
Réactions
689
J'ai regardé un film pour un travail d'école et je ne m'attendais pas du tout à avoir les larmes au yeux à la fin, même si la fin du livre m'a donné des frisons.

Ψ Vermillon Ψ

Magie✨
🛡️Thanos
Inscrit
16/5/11
Réactions
214
J'ai pour habitude d'adresser un sourire aux personnes que je croise, même aux inconnus. En ce moment je me sens un peu ridicule car je continue de sourire et je me rends compte qu'après qu'on ne le voit pas sous mon masque.

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
Rsimdew Dis quelque chose de ... (9 questions) Questionnaires de présentation 📝 19
O Quelques retouches indispensables Informatique, périphériques & internet 🌍 0
P M'organiser afin de voir mon copain à 300km de distance Rapports sociaux & sentiments 💞 3
A Mes parents se disputent Rapports sociaux & sentiments 💞 2
WhySoSerious? Problème son pas mal chiant/ Discord Informatique, périphériques & internet 🌍 7
Oroukia Relation à distance Rapports sociaux & sentiments 💞 6
M Relation à distance (tranche de vie) Babillard & journaux persos ✍️ 6
Plume blanche Solitude, relation à distance, culpabilité Rapports sociaux & sentiments 💞 9
Magellan 🌴Thread résolu Serveur Discord pour l’Oasis Actualité, débats & coups de gueule 💬 14
Lilou242 J'aimerais dissuader ma mère de ne plus héberger ma cousine. Problèmes inclassables 🏜️ 1
Nat00 Serveur Discord'education et futur application Bar de l'oasis 🍻 0
R 🚀Autre Discord aide au devoir École, orientation & soutien🎒 0
L Discution Bar de l'oasis 🍻 1
Billou84 🚀Autre Le micro lors des cours à distance École, orientation & soutien🎒 19
sine luce Appel à la discussion Bar de l'oasis 🍻 8
bonbon3 Est-ce normal de ce disputer autant avec son copain ? Rapports sociaux & sentiments 💞 6
-H. Confinement discordien Bar de l'oasis 🍻 6
Pas de pseudo Se réconcilier après une dispute Rapports sociaux & sentiments 💞 7
Yawa La Petite Licorne Ma mère a le paludisme Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 17
L Réconciliation après une dispute compliqué Rapports sociaux & sentiments 💞 2
앤젤Elf3 🖖Salutation Discussions ! (présentation) Présentations 👋 19
καλά 🏝️ Thread officiel Serveurs discord adoasis officiels 🎙️ Oyez, oyez l'oasis 📣 0
M 🚌Lycée Besoin d'aide pour une dissertation juridique École, orientation & soutien🎒 5
Yawa La Petite Licorne Les disputes entre mon beau père et ma mère Rapports sociaux & sentiments 💞 5
XXXCLEMATION 🌴Thread résolu Cherche discution Gars qui fixes les jambes d'une fille Problèmes inclassables 🏜️ 2
E Qu’est ce que ça veux dire quand quelq’un dis ressentir de réel sentiment pour moi Rapports sociaux & sentiments 💞 5
samy1s 🌴Thread résolu Un discord adoasis ? Bar de l'oasis 🍻 4
sunflower🌻 discuter de choses vraiment réfléchis Problèmes inclassables 🏜️ 5
M Dispute... Rapports sociaux & sentiments 💞 8
SundaeCaramel 👋Hey! Ma Présentation (SundaeCaramel 🍦) : Venez, on discute Présentations 👋 21
rêveuse nocturne La discothèque du rap Musique & Danse 🎵 6
E couple jeune à distance Rapports sociaux & sentiments 💞 1
S relation à distance Rapports sociaux & sentiments 💞 5
Nanynou Discuter c'est rigoler Présentations 👋 3
L Disney et Disney studio Problèmes inclassables 🏜️ 2
Ragnarokk Comment dissuader ses proches de fumer ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 1
TeenCat Relation a distance besoin de conseille !!! Rapports sociaux & sentiments 💞 3
bonbon3 Relation a distance ! Couple . BESOIN DE CONSEILS Rapports sociaux & sentiments 💞 20
X J'ai rencontré un garçon à l'internat et il me plait énormément... Mais il est sois disant en couple... Rapports sociaux & sentiments 💞 4
Diane002 Une relation amoureuse à distance...qu'en pensez vous ??🤔🤔 Rapports sociaux & sentiments 💞 18
Zuxis 🚌Lycée Conseil de discipline École, orientation & soutien🎒 6
L A la recherche d'un bot discord.... Informatique, périphériques & internet 🌍 0
Artémis Relation a distance.. Rapports sociaux & sentiments 💞 3
C Mes parents disent mais n'agisse pas en consequence Rapports sociaux & sentiments 💞 7
S au secours, mon mec rentre dans la marine (relation à distance) Rapports sociaux & sentiments 💞 2
Une Tortue Compliquée Serveur discord à trois thèmes (pulsions) Informatique, périphériques & internet 🌍 2
C Discussion avec ce gars Rapports sociaux & sentiments 💞 1
R mon frere me deconnecte du reseau a distance Informatique, périphériques & internet 🌍 5
O Je veux voir ma petite amie à distance mais ma mère me l'interdit Rapports sociaux & sentiments 💞 7
W conseil pour relation a distance Rapports sociaux & sentiments 💞 2
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱