Quoi de neuf ?

Doigtage

.....453;(

Vagabond(e)
Inscrit
21/3/20
Réactions
0
Bonjour j’ai 12 ans depuis très tôt je me masturbe mais je ressens rien j’aimerais éprouver du plaisir violent même sur le clitoris ça me fait rien help svp

𝕸𝖊𝖔𝖜 ฅ^•ﻌ•^ฅ

Génie
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
27/4/19
Réactions
866
Coucou,

Pour répondre à ta question, je suis allée chercher ma réponse que j'ai faite sur un autre topic :
La masturbation permet la découverte de son corps et l'apprentissage de ses propres réactions sexuelles. Pour cela, tu peux te servir des techniques suivantes :

- effleurement de la zone à travers la culotte ou tout autre morceau de tissu (doux de préférence).

- manipulation du clitoris = la plus habituelle. La femme frotte son clitoris avec un ou plusieurs doigts en variant la pression (plus ou moins forte), les mouvements (circulaire, de bas en haut, tapotements, massage) et la vitesse (plus ou moins rythmée). Elle peut s'accompagner de l'introduction de doigts ou d'objets dont certains ne sont pas bon et faits pour être introduit dans le vagin (fruits, légumes, brosse, qui a été dans l'anus ou à proximité...).

- stimulation de plusieurs zones érogènes à la fois = toutes les zones du corps (oreilles, fesses, cuisses, ventre, cou...) peuvent potentiellement accroître le plaisir. Il est recommandé de ne pas attaquer trop directement le vagin mais de stimuler les alentours et petit à petit, de s'en rapprocher.

- contraction des muscles des cuisses et des fesses (jambes serrées) = la femme serre fortement l’intérieur de ses cuisses de façon rythmée, en contractant son sexe pour exercer une pression sur son clitoris. Il est aussi possible de frotter les cuisses l’une contre l’autre.

- frottement (mouvements de va et vient) de la vulve sur des objets doux (pommeau de douche, couette, oreiller, traversin...).

- utilisation de gadgets (plumes, glaçons...) ou de sextoys (boules de Geisha, godemiché, canard en plastique...) = il suffit de trouver l'objet qui sera adapté à tes besoins et envies.

- stimulation par jet d'eau = en diversifiant la pression et la température de l’eau. Si tu es à la recherche de sensations plus fortes, n’hésite pas à dévisser le pommeau.

Comme tu peux voir, il existe une multitude de manière pour se faire plaisir et découvrir sa propre façon de se stimuler. Elles peuvent s'accompagner d'une musique langoureuse en fond sonore pour donner le rythme à tes mouvements. Elles peuvent aussi se faire dans diverses positions (sur le dos, sur le ventre, assise, debout, à califourchon...) et différents endroits (chambre, salle de bain, toilettes...).

Certains gestes procureront du plaisir à certaines et pas à d'autres. Chacun a ses préférences. Laisse libre cours à ton imagination. Enfin, ne te met aucune pression pour arriver à l'orgasme : le plaisir n'est pas une course, il s'acquiert tout au long de l'acte. Alors, détends-toi et prends ton temps. Surtout, n’interromps pas tes mouvements pendant l’orgasme. Celui-ci n’en sera que plus intense. Et pense à utiliser ta salive ou un lubrifiant pour éviter des irritations.

Voili voilou, j'espère que tu trouveras de quoi prendre ton pied

Luna38.

Grand(e) sage
Inscrit
24/5/17
Réactions
181
Hey,

Je pense que c'est à toi de te découvrir, certains femmes aiment se caresser de telle ou telle manière d'autre non.
Mais les conseils donner au dessus sont très bien et résume pas mal.
Je veux juste insister sur le fait qu'il faut arrêter d'associer systématiquement masturbation féminine par doigtage (si par doigtage tu entends se pénétrer avec ses doigts), des tas de femmes prennent du plaisir sans passer nécessairement par la pénétration.

𝕸𝖊𝖔𝖜 ฅ^•ﻌ•^ฅ

Génie
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
27/4/19
Réactions
866
J'parle du pseudo snap en haut
Oui, je me suis dis aussi que son pseudo était louche.

@.....453;( : fais attention lorsque des personnes te proposent de discuter sur des réseaux sociaux ou autre. Ne donne rien qui puisse t'identifier afin que tu ne fasses pas de mauvaises rencontres. Décline l'invitation. Surtout que tu es mineur, et que tu peux être considéré comme une proie facile à duper.

Sujets sponsorisés - Pub

Activité récente 🌱

Regarder gratuitement des films et séries