Quoi de neuf ?

Donner envie à sa copine de coucher

Abou Tall

Grand(e) sage
Inscrit
6/4/14
Réactions
0
Yo à tous.
Je n'ai pas de copine actuellement, et je n'en ai eu qu'une seule pour le moment, je précise que j'avais alors quinze ans et que c'était l'été dernier. J'étais sorti avec une fille de ma classe, et je suis resté avec environ deux mois. Au bout d'un mois et demi, alors qu'on était chez moi, seuls, et qu'on s'embrassait, j'ai enlevé son haut (je lui ai pas arraché, hein) et je me suis mis à caresser sa poitrine. Au moment où j'ai essayé d'approcher son pantalon, elle s'est fermée et m'a dit "Non.". Bon, bien sûr, j'espérais enfin passer à l'acte, c'est gavant de rester puceau comme un con quand les potes y passent un par un sans l'air de galérer trop.

Cette histoire date d'il y a un bon moment, et je me demande toujours si c'est juste parce qu'elle n'était pas prête ou parce que je m'y étais mal pris. Comment aimeriez-vous, ou auriez-vous aimé qu'on s'y prenne avec vous ?
J'ai eu beau chercher sur le forum, j'ai pas trouvé de topic parlant de ce sujet alors que ça me paraît pas mal crucial (et je pense pas être le seul couillon à s'être pris un tel vent)

kaname

Grand(e) sage
Inscrit
23/4/12
Réactions
0
Déjà tes potes sont tous des fakes parce que ça m'étonnerait qu'ils trouvent aussi facilement à votre âge.
Et c'est sûr que si tu veux une copine juste pour coucher avec parce que sinon "être puceau c'est pas swag", tu peux encore chercher longtemps, ou soit un bon manipulateur (ironie hein). Oui, à 15 ans il y a de fortes chances pour que la fille ne soit pas prête d'une part, et d'autre part au bout de 2 mois c'est assez court. "j'espérais enfin passer à l'acte, c'est gavant de rester puceau" cela reflète ta personnalité (ou du moins l'impression que tu me donnes à travers ton post), sérieusement on dirait un gars de 25 ans qui désespère (et encore, la plupart, enfin j'espère, ne chercherait pas juste à tremper leur biscuit).
La plupart des filles veulent que leur première fois soit parfaite et avec une histoire d'amour, si elles ne se sentent pas en confiance elle n'iront pas jusqu'au bout. Arrête de voir ton pucelage comme un fardeau, de toute façon c'est pas écrit sur ta face et en plus, pourquoi est-ce qu'on se moquerait de toi ou quoi que ce soit d'autre ?

Abou Tall

Grand(e) sage
Inscrit
6/4/14
Réactions
0
Merci d'avoir répondu.

kaname a dit:
Déjà tes potes sont tous des fakes parce que ça m'étonnerait qu'ils trouvent aussi facilement à votre âge.
Bah, si ce sont des fakes, ils mentent très très bien et leurs copines aussi, en ce cas (à prendre au mot, il n'y a aucune ironie dans cette phrase).

kaname a dit:
Et c'est sûr que si tu veux une copine juste pour coucher avec parce que sinon "être puceau c'est pas swag", tu peux encore chercher longtemps, ou soit un bon manipulateur (ironie hein). Oui, à 15 ans il y a de fortes chances pour que la fille ne soit pas prête d'une part, et d'autre part au bout de 2 mois c'est assez court.
C'est pas juste pour ça mais ça en fait partie, oui, je vais pas faire l'hypocrite. Oui je préfère mentir à une fille que d'avouer être puceau, autant que j'ai menti sur mon passé sentimental à mon ex parce que je ne l'assumais pas, et je suis plus serein après avoir acquis un peu d'expérience donc c'est bien que quelque part, j'avais raison de croire que je me sentirais mieux en sortant avec une nana.
2 mois, c'est pas assez long ? :O Ce que je vais dire est totalement subjectif et j'en suis conscient, mais le peu de personnes à qui j'ai fait part de ce refus ne sont pas de ton avis. Mais bon, c'est vrai que ce sont des mecs dont le point de vue varie forcément.

kaname a dit:
"j'espérais enfin passer à l'acte, c'est gavant de rester puceau" cela reflète ta personnalité (ou du moins l'impression que tu me donnes à travers ton post), sérieusement on dirait un gars de 25 ans qui désespère (et encore, la plupart, enfin j'espère, ne chercherait pas juste à tremper leur biscuit).
J'avoue que je dis les choses de façon très crue, surtout à l'écrit, mais je ne suis pas non plus totalement obsédé par ça. C'est juste que je commence à voir mon entourage partir et moi rester sur la ligne de départ (je vois pas comment dire ça autrement), donc forcément ça me trotte dans la tête de plus en plus.

kaname a dit:
La plupart des filles veulent que leur première fois soit parfaite et avec une histoire d'amour, si elles ne se sentent pas en confiance elle n'iront pas jusqu'au bout.
Euh, sincèrement, les filles qui recherchent une histoire d'amour, je les vois pas. Je ne dis pas qu'elles n'existent pas, mais soit elles sont déjà prises et je les ai donc zappées (ce que je trouve plus respectueux envers elles que de persister), soit elles sont vraiment transparentes (rien de péjoratif). Si tu as des conseils pour les repérer, même s'il ne s'agit pas d'une espèce animale, je suis preneur.

kaname a dit:
Arrête de voir ton pucelage comme un fardeau, de toute façon c'est pas écrit sur ta face et en plus, pourquoi est-ce qu'on se moquerait de toi ou quoi que ce soit d'autre ?
J'ai l'impression d'être ignorant, d'être inférieur à ceux qui l'ont déjà fait. C'est très gamin, c'est très con, c'est tout ce que tu voudras mais c'est comme ça, d'autant plus que c'est toujours plus valorisant de (se) dire qu'on a de l'expérience plutôt que de confesser qu'on ne sait absolument rien. Et je pense aussi que niveau confiance en soi, ça doit pas mal aider.

Nakomi

Star
Inscrit
11/2/12
Réactions
104
1. Mentir à ta blonde c'est PAS une bonne idée.

2. 2 mois c'est plus que TRÈS court surtout à cette âge tu n'as aucun droit de juger du temps dont elle a besoin pour se sentir prête et ce peu importe la durée, que ce soit quelques mois ou plus d'un ans.

3. La fille refuse d'aller plus loin avec toi et tu vas en parler à tes potes? Ce genre de chose fais partie de la vie PRIVÉ d'un couple.

4.Le pucelage n'est PAS un fardeau mieux vaut un gars vierge qu'un type qui a déjà couché avec une vingtaine de filles.

5. Être puceau n'est PAS con et ce n'est PAS une honte.

6.Ce que tu recherche s'appel une PROSTITUÉE!

7. Tu ne sais de toute évidence pas du tout ce que signifie et implique d'être en couple et d'avoir une copine.

Yup'

Fangirl
Inscrit
21/12/09
Réactions
2
Déplacé vers "Sexualité".

Chacun va à son rythme. Si elle n'était pas prête, tu n'as pas à la critiquer et tes potes non plus, c'est son droit, surtout à 15 ans c'est très largement compréhensible. Tu aurais pu t'y prendre de toutes les manières possibles, le résultat aurait été le même.

Tu dis ne pas voir les filles qui cherchent une histoire sérieuse avant tout, c'est peut-être parce que toi-même tu cherches une fille qui voudra bien coucher avec toi en priorité. Sache qu'il est vraiment mieux que la fille sache que tu es toujours vierge avant qu'il ne se passe quoi que ce soit pour que vous soyez plus en confiance tous les deux, d'autant que débuter une relation sur un mensonge ça n'est jamais bon.

Bucky

Star
Inscrit
3/8/12
Réactions
0
BeerHappy a dit:
C'est bien un truc de québécois ça de dire "ma blonde" ! (^^)
Oui ça me fait toujours marrer, comme quand ils disent 'c'est weird' mdr

Abou Tall

Grand(e) sage
Inscrit
6/4/14
Réactions
0
Nakomis a dit:
Peut-être, mais c'est un choix, je ne pourrai m'en prendre qu'à moi-même si je me casse les dents.

Nakomis a dit:
2. 2 mois c'est plus que TRÈS court surtout à cette âge tu n'as aucun droit de juger du temps dont elle a besoin pour se sentir prête et ce peu importe la durée, que ce soit quelques mois ou plus d'un ans.
Tu dis que je n'ai pas à juger mais tu juges déjà en disant que 2 mois sont insuffisants. :/

Nakomis a dit:
3. La fille refuse d'aller plus loin avec toi et tu vas en parler à tes potes? Ce genre de chose fais partie de la vie PRIVÉ d'un couple.
Déjà, je sais très bien qu'elle faisait pareil de son côté, comme l'ensemble des filles que je connais le font entre elles, et ensuite je vois pas en quoi c'est mal de parler de quelque chose qui ne s'est pas passé.

Nakomis a dit:
4.Le pucelage n'est PAS un fardeau mieux vaut un gars vierge qu'un type qui a déjà couché avec une vingtaine de filles.
5. Être puceau n'est PAS con et ce n'est PAS une honte.
En quoi un puceau vaut mieux qu'un mec expérimenté ? A part d'un point de vue religieux, ça n'a aucun sens.
Sinon, j'aimerais bien penser que ce n'est en effet pas une honte, mais ça a une image trop négative dans mon esprit.

Nakomis a dit:
Non, juste une fille qui n'est pas coincée.

Nakomis a dit:
7. Tu ne sais de toute évidence pas du tout ce que signifie et implique d'être en couple et d'avoir une copine.
Comme s'il en existait une définition précise et un bouquin de conduite sur ce qu'on doit faire lorsqu'on est en couple.

Yup' a dit:
Chacun va à son rythme. Si elle n'était pas prête, tu n'as pas à la critiquer et tes potes non plus, c'est son droit, surtout à 15 ans c'est très largement compréhensible. Tu aurais pu t'y prendre de toutes les manières possibles, le résultat aurait été le même.
Tu me rassures.

Yup' a dit:
Tu dis ne pas voir les filles qui cherchent une histoire sérieuse avant tout, c'est peut-être parce que toi-même tu cherches une fille qui voudra bien coucher avec toi en priorité.
Je ne comprends pas le cheminement de ta pensée, l'un n'exclut pas l'autre. Je dirais même au contraire que ça va ensemble.

Yup' a dit:
Sache qu'il est vraiment mieux que la fille sache que tu es toujours vierge avant qu'il ne se passe quoi que ce soit pour que vous soyez plus en confiance tous les deux, d'autant que débuter une relation sur un mensonge ça n'est jamais bon.
Là-dessus, tu me convaincs plus que Nakomis qui (même si je pense qu'elle veut simplement m'ouvrir sur ce qui lui semble être la vérité) n'argumentait pas vraiment. J'y réfléchirai, même si pour moi ce n'est pas non plus un détail à révéler forcément.

Bart

Initié(e)
Inscrit
5/7/14
Réactions
0
Pff. Ça me déprime. Tu veux juste tremper le petit oiseau.
Les femmes, et les humains en général ne sont pas des objets sexuels. Et quand tu dis que tu recherches une fille pas coincée, tu expliques clairement que tu veux vite en finir avec ta virginité.

Après.. chacun sa façon de penser. En pensant comme ça, tu ne respectes pas la fille, et tu ne te respectes pas non plus.

Yup'

Fangirl
Inscrit
21/12/09
Réactions
2
Si tu tombes sur une fille expérimentée, elle verra très bien que tu ne l'as jamais fait, sauf si tu es à 100% sûr de toi (pas de perte d'érection involontaire, pas d'éjaculation précoce, tout bien timé, pas d'hésitation, pas de recherche du trou pendant une minute, etc). Sauf que si tu lui assures que tu n'es plus vierge, elle ne saura pas comment te rassurer au cas où tout ne se passerait pas bien. Y'aura un malaise. Alors que si elle le sait d'avance, elle comprendra beaucoup mieux les petits "couacs".

A l'inverse, si tu tombes sur une fille vierge, c'est quitte ou double. Perso un mec expérimenté ça me ferait encore plus stresser, à cause de la peur de mal faire, de ne pas plaire, etc. Alors que si tu lui avoues que tu es vierge aussi, elle se rassurera (et toi aussi) en se disant que vous découvrirez tout ça ensemble et qu'il n'y a vraiment pas de quoi se mettre la pression. Parce qu'un mec expérimenté, on ne peut pas s'empêcher de penser qu'il sera dans la comparaison, et certaines filles apprécient moyennement de passer après pleins d'autres.

Abou Tall a dit:
Nakomis a dit:
Une fille qui n'est pas prête à avoir des relations sexuelles n'est pas une fille coincée. Elle n'est pas prête, point, c'est son droit, ce n'est pas une honte ni rien du tout. Une fille qui a déjà eu des rapports peut aussi vouloir attendre avec son nouveau copain, pour être sûre de sa relation. Comprends bien ça si tu veux moins galérer avec les filles.

Abou Tall

Grand(e) sage
Inscrit
6/4/14
Réactions
0
Bart a dit:
Pff. Ça me déprime. Tu veux juste tremper le petit oiseau.
Les femmes, et les humains en général ne sont pas des objets sexuels. Et quand tu dis que tu recherches une fille pas coincée, tu expliques clairement que tu veux vite en finir avec ta virginité.

Après.. chacun sa façon de penser. En pensant comme ça, tu ne respectes pas la fille, et tu ne te respectes pas non plus.
Je comprends que tu me perçoives de cette façon, j'ai une vision un peu spéciale des choses qui peut facilement devenir source de débat.
Pour faire simple, dès lors qu'il faut que j'essaie quelque chose de nouveau, je pars du principe que le résultat de la première fois a peu d'importance tant que j'agis. Pour donner un exemple proche, j'ai pensé globalement comme ça avec ma première relation amoureuse IRL et c'est plutôt sympa, ça permet de relativiser en cas d'échec. Bon, je me doute que ça paraît vraiment être du niveau du plus gros connard, mais c'est comme ça. Une fois que j'aurais passé ma première relation sexuelle, là je pourrais me concentrer sur autre chose que mon pucelage, ce qui n'est pas le cas pour l'instant.
Bien sûr, je résume, mais dès lors que je m'attache à la fille, ça change forcément ma vision des choses, je considère plus du tout ça comme un truc à faire anodin, ça rentre dans le sentimental. Mais il y a quand même de ça.

Pour ce qui est du respect, je ne vois pas ce que ça fait là. Si je choisis ma partenaire et qu'elle me choisit, il n'y a pas de manque de respect, les deux sont consentants et il y a déjà un respect mutuel.

Yup' a dit:
Si tu tombes sur une fille expérimentée, elle verra très bien que tu ne l'as jamais fait, sauf si tu es à 100% sûr de toi (pas de perte d'érection involontaire, pas d'éjaculation précoce, tout bien timé, pas d'hésitation, pas de recherche du trou pendant une minute, etc). Sauf que si tu lui assures que tu n'es plus vierge, elle ne saura pas comment te rassurer au cas où tout ne se passerait pas bien. Y'aura un malaise. Alors que si elle le sait d'avance, elle comprendra beaucoup mieux les petits "couacs".

A l'inverse, si tu tombes sur une fille vierge, c'est quitte ou double. Perso un mec expérimenté ça me ferait encore plus stresser, à cause de la peur de mal faire, de ne pas plaire, etc. Alors que si tu lui avoues que tu es vierge aussi, elle se rassurera (et toi aussi) en se disant que vous découvrirez tout ça ensemble et qu'il n'y a vraiment pas de quoi se mettre la pression. Parce qu'un mec expérimenté, on ne peut pas s'empêcher de penser qu'il sera dans la comparaison, et certaines filles apprécient moyennement de passer après pleins d'autres.
Pour la fille expérimentée, je suis d'accord mais ça reste dans l'hypothèse où elle veut bien passer à l'acte malgré ça. Même si le raisonnement se tient.

Pour la fille vierge, vu que c'est quand même généralement le mec qui mène le truc, je continue quand même de penser qu'il vaut mieux être expérimenté, même si je peux me tromper. Ca me paraît plus logique de préférer quelqu'un qui sait s'y prendre, c'est même pas un reproche, c'est quasiment du bon sens à mon goût.

Bart

Initié(e)
Inscrit
5/7/14
Réactions
0
" Pour la fille vierge, vu que c'est quand même généralement le mec qui mène le truc, je continue quand même de penser qu'il vaut mieux être expérimenté, même si je peux me tromper. "

C'est une blague ? Faire l'amour pour faire l'amour. Et à 16ans en plus. Il faut pas un expérimenté, non. Il faut un mec amoureux, c'est tout.

Yup'

Fangirl
Inscrit
21/12/09
Réactions
2
Bart a dit:
Il faut pas un expérimenté, non. Il faut un mec amoureux, c'est tout.
J'aurais pas mieux dit. Vierge ou pas, on s'en fout, l'essentiel est que ça se passe bien et dans le respect mutuel. Ne pas mentir fait partie du respect.

Là clairement tu cherches juste une fille pour baiser donc effectivement ça n'a pas grande importance. Apprends par contre à ne pas parler de choses que tu ne connais pas, parce que non ce n'est pas toujours le garçon qui mène et expérimenté ne veut pas dire qu'on sait s'y prendre.

Liseuh

Vagabond(e)
Inscrit
5/5/15
Réactions
0
Personnellement, avant ma première fois, mon mec m'a dit qu'il était puceau. Il avait 19 ans et moi 16. Cela s'est passé au mieux, je ne l'ai pas vu comme "ridicule" ou je ne sais quoi au contraire (alors que 19 ans, toi t'en a 16). Je me suis sentie respectée et je l'ai super bien vécu. (ce qui je pense risque de ne pas être le cas pour ta future copine, enfin devrais-je dire ton futur trou :loul: )
Je sais pas si t'es au courant mais pour la plupart des gens, la façon dont se passe leur première fois a un impact sur toute leur sexualité. C'est quelque chose d'important qu'il ne faut pas prendre à la légère (je dis surtout ça pour la fille parce qu'apparemment toi tu t'en fous ^^)

Paresse

Vagabond(e)
Inscrit
6/5/15
Réactions
0
En te lisant on voit au combien tu est immature dans se domaine.
L'amour c'est pas en pensant qu'a sois même c'est se donner complétement a l'autre.
T'est histoire de ouais mais enfaite faut le faire pour ne plus être puceau devenir expérimenter et pour le faire faut mentir a ma copine bla bla bla... mec deja si tu pense comme cela sa commence mal après avoir perdu ta virginité tu ne deviendra pas général du sex du jour ou lendemain.Tu te préoccupe sur des chose futile qui est la virginité et tu oublie le plus important qui est la relation.Selon moi tu n'est pas encore prés pour les relation amoureuse mais si tu veux que du sex les sex friends sa existe et comme sa aucun problème!

Inscrit
5/12/12
Réactions
1
ça vient de te ta fierté ça. Pour toi être puceau c'est pas être un bonhomme...

J'aime pas ce genre de mentalité.

Marize

Supernova
Inscrit
1/10/11
Réactions
0
*avant de répondre, calme-toi Marie, calme toi ._. *

Fiouuu....

Abou Tall a dit:
c'est gavant de rester puceau comme un con quand les potes y passent un par un sans l'air de galérer trop
Je te demande pardon? Tu veux juste perdre ton pucelage? Tu te moques de moi ou....?

Abou Tall a dit:
2 mois, c'est pas assez long ? :O Ce que je vais dire est totalement subjectif et j'en suis conscient, mais le peu de personnes à qui j'ai fait part de ce refus ne sont pas de ton avis.
Je connais des couples qui ont attendu 1 an avant de coucher ensemble. Et ils n'en sont pas mort.
BREF. Pour ma part, j'aurais aimé que mon pucelage soit perdu après des mois d'attente et avec quelqu'un qui le faisait par amour et pas pour faire comme toi.

Abou Tall a dit:
Tu dis que je n'ai pas à juger mais tu juges déjà en disant que 2 mois sont insuffisants. :/
Sinon, le respect ça te dit quelque chose...? Parce que si tu vas la forcer sous prétexte que c'est trop long d'attendre, ça s'appelle un viol hein.

Ça peut paraître bête mais avec mon copain actuel, c'est lui qui était prêt après moi alors qu'il n'était plus puceau. C'est vrai que ça fait bizarre d'attendre. Mais quand on aime, on patiente et on cherche à mettre l'autre à l'aise. Pas à le presser.

Abou Tall a dit:
En quoi un puceau vaut mieux qu'un mec expérimenté ? A part d'un point de vue religieux, ça n'a aucun sens.
HUUUM... L'amour tu connais? Pas le cul hein, l'amour. Bien sûr que si ça a du sens.
J'ai eu peur d'être jugée par mon copain actuel. Et lui a eu peur aussi parce qu'il connait mon passé et avait peur que je me force, que j'ai mal... Bref.
J'aurais pas supporté un mec expérimenté. Je préfère un mec qui débande parce qu'il a peur, qui éjacule trop vite parce qu'il n'a pas l'habitude ou qui apprend la sexualité avec mon corps. Parce que les vrais plaisirs de ces moments-là résident dans le partage de l'amour qu'on peut avoir en commun. ÇA et uniquement ÇA c'est faire l'amour. Le reste, ça s'appelle de la baise.

Abou Tall a dit:
*calme-toi Marie*

Depuis quand c'est être coincé que de prendre son temps? J'ai horreur de ce terme. Et je ne continuerais pas à parler de ça sinon ça va dégénérer.

Yup' a dit:
(pas de perte d'érection involontaire, pas d'éjaculation précoce, tout bien timé, pas d'hésitation, pas de recherche du trou pendant une minute, etc)
Ce genre de choses arrivent aussi chez les gars qui ont déjà eu des relations ^^'
Il suffit qu'ils se mettent trop la pression ou ne soient pas prêts.

Yup' a dit:
on ne peut pas s'empêcher de penser qu'il sera dans la comparaison, et certaines filles apprécient moyennement de passer après pleins d'autres.
Exactement !

Abou Tall a dit:
vu que c'est quand même généralement le mec qui mène le truc
Ah ? Et depuis quand ? ^^'
Ça me paraît normal de faire ça à deux. J'dois être une extra-terrestre.

Tu sembles avoir une vision complètement fausse du sexe toi...

kaname

Grand(e) sage
Inscrit
23/4/12
Réactions
0
Marize a dit:
Ça me paraît normal de faire ça à deux. J'dois être une extra-terrestre.

Exactement.

De plus, tu te trompes, tu n'imagines pas le nombre de filles qui rêvent encore au prince charmant, peu importe l'âge.
Toute les filles aimeraient tomber amoureuse et être aimée en retour.
C'est normal d'avoir des poussées d'hormones tout ça tout ça, mais là j'ai même l'impression que tu nous demandes comment trouver des filles "faciles" ou de trouver comment les faire tomber amoureuse pour tremper ton biscuit. Je ne comprends absolument pas vos mentalités à toi et tes potes pour vous dire qu'il ne faut absolument ne plus être vierge. Surtout qu'à 15 ans vous avez à peine la majorité sexuelle et oui t'en parles comme d'un fardeau puisque ce n'est pas l'amour qui te trotte de plus en plus dans la tête mais de la baise, et encore c'est seulement par "besoin social".
Une relation de 2 mois c'est RIEN alors oui c'est très court pour se lancer et surtout quand on est encore vierge et NON ce n'est pas être coincée. Je n'ai jamais été une fille coincée et pourtant je l'ai fait au bout de 7 mois, simplement parce qu'on a pris notre temps pour faire les choses correctement et d'être à l'aise.
Il y a bien plus des 3/4 de ma classe qui sont puceaux et pucelles à 17/18 ans, une bonne partie d'entre eux n'ont jamais eu de copain/copine et AUCUNS n'ont eu de réflexions là-dessus simplement parce que c'est NORMAL.

Nakomi

Star
Inscrit
11/2/12
Réactions
104
BeerHappy a dit:
Nakomis a dit:
C'est bien un truc de québécois ça de dire "ma blonde" ! (^^)
Ahah désolé mais a 1h du mat j'ai le cerveau en compote et j'adapte pas tout mes termes :p dites vous que nous on se marre bien de vos copain/copine :p

Abou Tall

Grand(e) sage
Inscrit
6/4/14
Réactions
0
Malgré l'hostilité que vous dégagez, je vous remercie tout de même d'avoir autant répondu. Je ne contredirai pas ceux qui disent que c'est un sujet que je ne connais pas, c'est justement pour ça que je suis ici.
Je réponds tardivement parce que j'ai été assez décontenancé par certains commentaires alors que je m'attendais à de simples insultes.

Notamment :
Liseuh a dit:
Personnellement, avant ma première fois, mon mec m'a dit qu'il était puceau. Il avait 19 ans et moi 16. Cela s'est passé au mieux, je ne l'ai pas vu comme "ridicule" ou je ne sais quoi au contraire (alors que 19 ans, toi t'en a 16). Je me suis sentie respectée et je l'ai super bien vécu. (ce qui je pense risque de ne pas être le cas pour ta future copine, enfin devrais-je dire ton futur trou )
Lui aussi :
Bart a dit:
Il faut pas un expérimenté, non. Il faut un mec amoureux, c'est tout.
StarbucksCoffee a dit:
ça vient de te ta fierté ça. Pour toi être puceau c'est pas être un bonhomme...
J'aime pas ce genre de mentalité.
Ca fait partie de ma logique inconsciemment, mais c'est pas un truc que je peux changer dans mon raisonnement en claquant des doigts. Pour moi, si je reste puceau, c'est que je sais pas être attirant et donc que j'ai pas de valeur, en gros (inutile de répondre à ça, je sais que c'est juste un cliché, une idée reçue conne et superficielle et tout ce qu'on voudra).

Marize a dit:
Je connais des couples qui ont attendu 1 an avant de coucher ensemble. Et ils n'en sont pas mort.
1 an, aucun argument ne m'empêchera de dire que ça me paraît long. C'est pas de la logique mais de la subjectivité.

Marize a dit:
Pour ma part, j'aurais aimé que mon pucelage soit perdu après des mois d'attente et avec quelqu'un qui le faisait par amour et pas pour faire comme toi.
Si je ne pensais pas que l'amour est un truc quasi impossible à trouver, je le ferais sûrement mais ce n'est pas le cas.

Marize a dit:
Sinon, le respect ça te dit quelque chose...? Parce que si tu vas la forcer sous prétexte que c'est trop long d'attendre, ça s'appelle un viol hein.
Je n'ai jamais essayé de forcer quiconque de faire des trucs avec moi, que ce soit clair. Et je pense avoir encore le droit de pouvoir exprimer ma déception ou mon impatience, tant que je ne fais aucun mal.

Ce message m'a pas mal fait cogiter aussi :
Marize a dit:
Ça peut paraître bête mais avec mon copain actuel, c'est lui qui était prêt après moi alors qu'il n'était plus puceau. C'est vrai que ça fait bizarre d'attendre. Mais quand on aime, on patiente et on cherche à mettre l'autre à l'aise. Pas à le presser.
Marize a dit:
HUUUM... L'amour tu connais? Pas le cul hein, l'amour. Bien sûr que si ça a du sens.
Je rentrerai pas dans le débat de la "récompense" d'être le premier et ce genre de trucs, ce n'est pas le sujet.

Marize a dit:
J'ai eu peur d'être jugée par mon copain actuel. Et lui a eu peur aussi parce qu'il connait mon passé et avait peur que je me force, que j'ai mal... Bref.
J'aurais pas supporté un mec expérimenté. Je préfère un mec qui débande parce qu'il a peur, qui éjacule trop vite parce qu'il n'a pas l'habitude ou qui apprend la sexualité avec mon corps. Parce que les vrais plaisirs de ces moments-là résident dans le partage de l'amour qu'on peut avoir en commun. ÇA et uniquement ÇA c'est faire l'amour. Le reste, ça s'appelle de la baise.
C'est une vision de la chose intéressante mais justement tu avais un passé derrière, donc ça a forcément influencé les appréhensions dont tu fais part.

Marize a dit:
En effet. Mais c'est normal puisque je n'en ai aucune expérience, d'où veux-tu que j'en tire une vision réaliste ?

kaname a dit:
De plus, tu te trompes, tu n'imagines pas le nombre de filles qui rêvent encore au prince charmant, peu importe l'âge.
Toute les filles aimeraient tomber amoureuse et être aimée en retour.
Ca c'est clair, ce genre de filles a disparu depuis la primaire, pour moi. Mais je ne prétends pas savoir où regarder non plus.

kaname a dit:
C'est normal d'avoir des poussées d'hormones tout ça tout ça, mais là j'ai même l'impression que tu nous demandes comment trouver des filles "faciles" ou de trouver comment les faire tomber amoureuse pour tremper ton biscuit.
En gros, c'est ça. Mais plus précisément, comment optimiser les chances d'arriver au lit avec une fille, c'est la seule chose que je ne maîtrise absolument pas (dit comme ça, je parais très cru, mais je ne considère pas les filles comme des poupées gonflables malgré mes propos douteux).

kaname a dit:
Je ne comprends absolument pas vos mentalités à toi et tes potes pour vous dire qu'il ne faut absolument ne plus être vierge. Surtout qu'à 15 ans vous avez à peine la majorité sexuelle et oui t'en parles comme d'un fardeau
Dans nos cerveaux, ça a été intégré depuis un moment que le manque d'expérience renvoie une image assez minable. Et aussi con que ça puisse paraître, c'est la façon dont moi je me vois plus que celle que voient les autres qui me poussent à agir ainsi. Et quand je tombe sur des topics de gars qui n'ont encore rien fait à plus de 25 ans, je préfère en finir maintenant avec ça plutôt que d'en avoir honte et d'avoir réellement un problème avec ça plus tard.
Et aussi que j'ai une putain d'envie de baiser, tout simplement.

kaname a dit:
puisque ce n'est pas l'amour qui te trotte de plus en plus dans la tête mais de la baise, et encore c'est seulement par "besoin social".
L'amour m'a rapporté que des mensonges et de la trahison, donc je m'y fie plus, et c'est pas indispensable pour moi pour le faire, même si je me doute que ce n'est pas le cas de la plupart des gens. Et c'est aussi par besoin personnel, aussi.

kaname a dit:
Une relation de 2 mois c'est RIEN alors oui c'est très court pour se lancer et surtout quand on est encore vierge et NON ce n'est pas être coincée. Je n'ai jamais été une fille coincée et pourtant je l'ai fait au bout de 7 mois, simplement parce qu'on a pris notre temps pour faire les choses correctement et d'être à l'aise.
C'est cool pour toi, mais je connais une autre fille à qui un mois et demi à suffi. C'est trop relatif à chacun pour que tu puisses me donner un chiffre exact de temps d'attente, malheureusement, d'où le fait que je tente au risque de me viander.

kaname a dit:
Il y a bien plus des 3/4 de ma classe qui sont puceaux et pucelles à 17/18 ans, une bonne partie d'entre eux n'ont jamais eu de copain/copine et AUCUNS n'ont eu de réflexions là-dessus simplement parce que c'est NORMAL.
C'est très bien pour eux s'ils n'ont aucun problème vis-à-vis de ça, mais j'ai rarement vu une minorité intimider une majorité, donc ça explique aussi pourquoi il n'y a pas de réflexions. Même si j'aimerais bien être dans ta classe, du coup.

Marize

Supernova
Inscrit
1/10/11
Réactions
0
Abou Tall a dit:
1 an, aucun argument ne m'empêchera de dire que ça me paraît long. C'est pas de la logique mais de la subjectivité.
Oui, un an ça me paraît long aussi. J'ai jamais prétendu le contraire d'ailleurs. C'est juste que deux mois c'est trop court pour te montrer si impatient.
Si je te dis ça c'est que mon premier """""partenaire""""" était comme toi (impatient). Au bout de deux semaines de relation, et vu que je refusais de faire autre chose que des bisous, il m'a très fortement forcé la main. Alors que mon chéri actuel a tenu à attendre (au bout d'un mois il a cédé quand même) pour être sûr que je ne me sente pas forcée ni pressée. Si je te dis que deux mois c'est "court" à votre âge, c'est surtout pour te dire qu'il faut lui laisser le temps. Quand on aime quelqu'un, on se fiche de la pression des copains qui ont déjà couché.

Abou Tall a dit:
Si je ne pensais pas que l'amour est un truc quasi impossible à trouver, je le ferais sûrement mais ce n'est pas le cas.
Ecoute, tu as 15 ANS ! A ton âge, j'ai vécu la pire relation de ma vie et aujourd'hui j'ai quand même rencontré quelqu'un que j'aime et qui aime, avec qui tout se passe à merveille (alors que je pensais vraiment que ça n'arriverait jamais). Tu n'as pas à venir te plaindre "ouiin j'ai 15 ans et j'ai toujours pas baisé". Pour deux raisons : y'a rien qui t'oblige à passer à l'acte si tôt (désolée, mais la "pression" de tes potes c'est tellement stupide comme raison) et pense à ceux qui sont toujours vierges à 20 ans : ils doivent se pendre? Non. C'est chacun son rythme et ça n'a rien à voir avec le charme. Je connais des nanas moches qui ont trouvé quelqu'un pour le faire à 14-15 ans et je connais une fille superbe et adorable qui est toujours vierge à 20 ans. ÇA NE VEUT RIEN DIRE :) faut que tu te le rentres dans le crâne parce que ça va sûrement bien t'aider à l'accepter et à attendre.

Abou Tall a dit:
Je n'ai jamais essayé de forcer quiconque de faire des trucs avec moi, que ce soit clair. Et je pense avoir encore le droit de pouvoir exprimer ma déception ou mon impatience, tant que je ne fais aucun mal.
Il est vrai que l'enchaînement des mes phrases n'était pas clair. Par respect je parlais de ton impatience manifeste face à une fille qui risquait de se mettre une pression de fou et de se bloquer encore plus. Parce que j'ai peur qu'en parlant de la sorte avec nous, tu ne te gênes pas pour mettre la pression à ta prochaine nana.

Abou Tall a dit:
Je rentrerai pas dans le débat de la "récompense" d'être le premier et ce genre de trucs, ce n'est pas le sujet.
Tu te moques de moi? Tu demandes en quoi c'est mieux d'être puceau que d'être expérimenté ! je ne fais que te répondre. Si tu ne veux pas de réponse, ne viens plus sur ce forum.

Abou Tall a dit:
C'est une vision de la chose intéressante mais justement tu avais un passé derrière, donc ça a forcément influencé les appréhensions dont tu fais part.
Non. C'était la vie sexuelle dont j'avais toujours rêvé. Un partage et des sentiments. Faire l'amour quoi.

Abou Tall a dit:
En effet. Mais c'est normal puisque je n'en ai aucune expérience, d'où veux-tu que j'en tire une vision réaliste ?
Et bien, pas des films pornos dans un premier temps. Parce que depuis quand c'est l'homme qui fait tout?
Ecoute, je t'avouerais que je ne faisais rien avec l'ancien sinon subir. J'appelle pas ça de l'expérience non plus. Avec l'actuel j'ai naturellement eu envie de faire autant voire plus que lui parfois. Donc autant te dire que si tu pars avec des idées préconçues plutôt que d'attendre de te faire ta propre opinion, tu es dans la merde ^^' Déjà parce que tu risques de te dire "il faut faire ci, ça et ça" alors que non. Il faut faire ce que les deux veulent faire, à leur rythme. Y'a pas d'obligation dans le sexe sinon le respect de l'autre.

J'insiste : c'est important de ne pas partir avec des "objectifs". Il faut que tu attendes de voir comment ça se passe vraiment. Aucun couple ne fait les choses de la même manière.

Abou Tall a dit:
Ca c'est clair, ce genre de filles a disparu depuis la primaire, pour moi
Je comprends ce que tu veux dire par là. Moi aussi je pensais ça (des garçons et des filles) quand j'étais au collège et au lycée. Quoi qu'au lycée un peu moins. Mais en arrivant à la fac, j'ai découvert un autre monde. Comme si les gens s'assumaient beaucoup plus, une époque où l'on est plus complexé d'être puceau/vierge et où on pense plus à se poser qu'à baiser. J'dis pas que tout le monde est comme ça à la fac hein. Mais juste qu'on les remarque plus parce qu'ils s'assument plus.

Abou Tall a dit:
Dans nos cerveaux, ça a été intégré depuis un moment
Huuum... Tu rejettes la faute sur les autres alors que tu n'as qu'à assumer et attendre? C'est bien plus simple ainsi, hein?
J'veux pas que tu prennes mal mes posts. Je viens ici pour te secouer un peu parce que même si tu dis que tu ne crois plus en l'amour et même si tu as l'impression de ne pas pouvoir contrôler tes hormones, je suis sûre qu'au fond de toi tu as envie que ça change. Ou tu n'aurais pas posté ici. Je me trompe?

Abou Tall a dit:
je préfère en finir maintenant avec ça plutôt que d'en avoir honte et d'avoir réellement un problème avec ça plus tard.
Tu sais, être puceau n'est pas une tare. Pour tout te dire, quand j'étais célibataire (à 18 ans) j'aurais préféré tomber sur un puceau pour pouvoir tout partager avec lui, sans peur d'être comparée, jugée plus nulle que l'ancienne. Il se trouve que j'ai eu de la chance de tomber sur un gars adorable.
Ça peut te paraître bête mais même si tes potes l'ont tous fait, autour de toi y'a pleiiiin de gars qui mentent. Juste par peur du regard des autres. Pourtant, sache que l'êge moyen du passage à l'acte c'est 17 ans. Donc tu es bien plus jeune.
Bien entendu que c'est aussi toi qui a l'impression d'être nul. Mais sache que ça n'est pas le cas. N'oublie pas que le but premier de l'acte c'est quand même d'avoir des enfants hein ^^' donc c'est bête de faire la course.

Abou Tall a dit:
Et aussi que j'ai une putain d'envie de baiser, tout simplement.
Bienvenue dans l'adolescence, où les hormones deviennent pénibles ;)

Abou Tall a dit:
C'est cool pour toi, mais je connais une autre fille à qui un mois et demi à suffi.
Et alors? Tu ne vas pas aller lui mettre la pression sous prétexte qu'ya des nanas qui se font dépuceler le premier soir, si?

Il y a une notion de la sexualité qu'il faudrait que tu intègres et tu verras que tu serras bien mieux dans tes baskets :) : il ne faut JAMAIS se comparer aux autres. Chacun vit sa sexualité différemment. Il ne faut pas te dire "il fait ça alors je dois le faire" ou "il m'a dit que les filles aimaient toutes ça" ou encore "elle a seulement attendu une semaine, c'est que ça doit être bon pour ma chérie aussi". Non. On est tous différents, on a tous besoin de plus ou moins de temps pour vouloir passer les étapes. Ça va sûrement te faire rire mais y'en a qui ont besoin de temps juste pour appréhender une position sexuelle. Genre la levrette. Alors que d'autres l'utilisent sans problème dès les premiers temps :)

Chacun à son rythme quoi ;)

Abou Tall a dit:
C'est très bien pour eux s'ils n'ont aucun problème vis-à-vis de ça, mais j'ai rarement vu une minorité intimider une majorité, donc ça explique aussi pourquoi il n'y a pas de réflexions. Même si j'aimerais bien être dans ta classe, du coup.
A mon avis, c'est le cas de ta classe aussi hein ^^ y'a plein de menteurs.
En terminale, on était un groupe de 8 nanas. J'étais la seule à ne plus être vierge. Pourtant, parmi les 8, y'en avait au moins 2 qui mentaient à la classe par peur du jugement.
Plus y'a de gens qui mentent et plus la pression sur les épaules de ceux qui s'assument est grande. Tu as l'impression qu'ils sont beaucoup, je t'assure le contraire ;)

Yup'

Fangirl
Inscrit
21/12/09
Réactions
2
Tu as 15 ans, tu n'as vécu qu'une seule histoire d'amour foireuse (comme bon nombre de gens) alors tu ne peux pas te permettre de dire que l'amour n'existe pas ou en tous cas que tu ne le vivras jamais. Il n'y a rien de plus normal à l'adolescence de n'avoir jamais vécu ça. C'est quelque chose qu'il faut que tu intègres aussi, en plus du fait que c'est exactement pareil pour le sexe.

Abou Tall a dit:
En gros, c'est ça. Mais plus précisément, comment optimiser les chances d'arriver au lit avec une fille, c'est la seule chose que je ne maîtrise absolument pas (dit comme ça, je parais très cru, mais je ne considère pas les filles comme des poupées gonflables malgré mes propos douteux).
Trouve un plan cul pour te dépuceler si tu y tiens vraiment (ce qui ne t'apportera aucun crédit face à la fille dont tu seras enfin amoureux), mais ne manipule aucune fille pour l'amener dans ton lit pour enfin te vider. Si tu veux vraiment être un homme, sois honnête et annonce clairement que tu veux juste baiser plutôt que d'user de stratagèmes pour arriver à tes fins.

kaname

Grand(e) sage
Inscrit
23/4/12
Réactions
0
Yup' a dit:
Tu as 15 ans, tu n'as vécu qu'une seule histoire d'amour foireuse (comme bon nombre de gens) alors tu ne peux pas te permettre de dire que l'amour n'existe pas ou en tous cas que tu ne le vivras jamais. Il n'y a rien de plus normal à l'adolescence de n'avoir jamais vécu ça. C'est quelque chose qu'il faut que tu intègres aussi, en plus du fait que c'est exactement pareil pour le sexe.

Abou Tall a dit:
Trouve un plan cul pour te dépuceler si tu y tiens vraiment (ce qui ne t'apportera aucun crédit face à la fille dont tu seras enfin amoureux), mais ne manipule aucune fille pour l'amener dans ton lit pour enfin te vider. Si tu veux vraiment être un homme, sois honnête et annonce clairement que tu veux juste baiser plutôt que d'user de stratagèmes pour arriver à tes fins.
Merci Yup' gros +1

Je ne pense pas que ce soit ton but de foutre la pression à une fille pour qu'elle se sente obligée. Non ce n'est pas ton but de violer ou quoi que ce soit, bien entendu, mais si la fille se force pour te faire plaisir j'aimerais bien voir ta tête le jour où tu l'apprendras (et en plus ça doit se ressentir pendant l'acte). Faut que tu comprennes que ça se fait à deux, peut-être que toi tu ne regretteras pas de t'être précipité, mais la fille a de fortes chances de le regretter (qu'elle soit vierge ou pas).

Abou Tall

Grand(e) sage
Inscrit
6/4/14
Réactions
0
Marize a dit:
Ecoute, tu as 15 ANS !
En fait, j'en ai 16. x)

Marize a dit:
A ton âge, j'ai vécu la pire relation de ma vie et aujourd'hui j'ai quand même rencontré quelqu'un que j'aime et qui aime, avec qui tout se passe à merveille (alors que je pensais vraiment que ça n'arriverait jamais). Tu n'as pas à venir te plaindre "ouiin j'ai 15 ans et j'ai toujours pas baisé".
Je suis content pour toi, mais ça ne veut pas dire qu'il m'arrivera la même chose, faut pas mal de bol à mon avis. Je me plains pas, je cherche juste des solutions, ce qui n'est pas la même chose.

Marize a dit:
Pour deux raisons : y'a rien qui t'oblige à passer à l'acte si tôt (désolée, mais la "pression" de tes potes c'est tellement stupide comme raison) et pense à ceux qui sont toujours vierges à 20 ans : ils doivent se pendre? Non.
Je suis d'accord sur le fait que c'est une raison stupide, je n'ai jamais prétendu que c'était une motivation louable. Par contre, j'ai toujours précisé que ce n'était que mon ressenti et en aucun cas une règle à respecter, je me fous de savoir si telle personne est encore vierge, et tant mieux si elle s'assume et n'ait pas de souci avec ça.

Marize a dit:
C'est chacun son rythme et ça n'a rien à voir avec le charme. Je connais des nanas moches qui ont trouvé quelqu'un pour le faire à 14-15 ans et je connais une fille superbe et adorable qui est toujours vierge à 20 ans. ÇA NE VEUT RIEN DIRE faut que tu te le rentres dans le crâne parce que ça va sûrement bien t'aider à l'accepter et à attendre.
Oui, sauf que comme tu le dis, ce sont des filles. Peut-être que ce n'est pas ton cas, mais là où je vis, la virginité d'un mec et la virginité d'une fille, c'est pas du tout perçu de la même façon. Dans l'imaginaire collectif (je ne parle que de ce que j'ai constaté IRL), un puceau, il subit sa situation et ne l'a pas choisi. Une fille, soit elle se préserve, soit elle est coincée.
C'est résumé à ça, et même si bien sûr c'est de la pure connerie, ça a une part de vérité. Je ne connais aucun mec de mon entourage (je ne dis pas que ça n'existe pas, juste que je n'en connais pas) qui m'ait confié vouloir se préserver, à l'inverse, c'est plutôt un évènement attendu avec envie. Et je parle même pas des deux-trois potes que j'ai qui ont vraiment du succès avec les filles, ça deviendrait comique de leur attribuer la volonté de se préserver (même s'il ne s'agit de rares cas, ils sont assez représentatifs des mecs qui ont beaucoup d'opportunités, je pense).
Et au risque de partir dans la mauvaise foi, je suis persuadé qu'une fille même moche trouvera toujours beaucoup plus facilement un plan cul pour se dépuceler qu'un gars, question de biologie.

Cette réponse n'a rien d'agressif, c'est juste que pour moi, on ne peut pas comparer filles et garçons sur ce plan-là. Rien que physiquement : la peur de la douleur que peut avoir une fille ne peut pas être ressenti par un mec.

Marize a dit:
Il est vrai que l'enchaînement des mes phrases n'était pas clair. Par respect je parlais de ton impatience manifeste face à une fille qui risquait de se mettre une pression de fou et de se bloquer encore plus. Parce que j'ai peur qu'en parlant de la sorte avec nous, tu ne te gênes pas pour mettre la pression à ta prochaine nana.
Ca dépend ce que t'appelles "mettre la pression" mais ça ne me tente pas trop de coucher avec une fille terrifiée, même la toucher serait carrément glauque, si ça peut te rassurer. C'est pas parce que je suis pressé que je sais pas me contrôler.

Marize a dit:
Et bien, pas des films pornos dans un premier temps. Parce que depuis quand c'est l'homme qui fait tout?
Ecoute, je t'avouerais que je ne faisais rien avec l'ancien sinon subir. J'appelle pas ça de l'expérience non plus. Avec l'actuel j'ai naturellement eu envie de faire autant voire plus que lui parfois. Donc autant te dire que si tu pars avec des idées préconçues plutôt que d'attendre de te faire ta propre opinion, tu es dans la merde ^^' Déjà parce que tu risques de te dire "il faut faire ci, ça et ça" alors que non. Il faut faire ce que les deux veulent faire, à leur rythme. Y'a pas d'obligation dans le sexe sinon le respect de l'autre.

J'insiste : c'est important de ne pas partir avec des "objectifs". Il faut que tu attendes de voir comment ça se passe vraiment. Aucun couple ne fait les choses de la même manière.
J'ai rien à répondre à ça, à part que ça me donne aussi à réfléchir.

Marize a dit:
Huuum... Tu rejettes la faute sur les autres alors que tu n'as qu'à assumer et attendre? C'est bien plus simple ainsi, hein?
Je rejette la faute sur personne, je ne sais pas où tu as vu ça dans ma phrase, au contraire je me range dans le même sac qu'eux. "tu n'as qu'à assumer et attendre", je veux bien assumer même si ça me demanderait un peu de couilles mais attendre, je pense pas qu'une fille va débarquer nue un beau jour dans ma chambre le sourire aux lèvres.

Marize a dit:
J'veux pas que tu prennes mal mes posts. Je viens ici pour te secouer un peu parce que même si tu dis que tu ne crois plus en l'amour et même si tu as l'impression de ne pas pouvoir contrôler tes hormones, je suis sûre qu'au fond de toi tu as envie que ça change. Ou tu n'aurais pas posté ici. Je me trompe?
Je ne les prends pas mal, rassure-toi, j'espère qu'il en va de même pour toi.
Bien évidemment que j'ai envie que ça change, ça me fait pas plaisir de penser que tomber amoureux va forcément être synonyme de torture, comme ça m'enchante pas de penser que dévoiler ses failles (je parle de vrais confidences) à une fille, c'est forcément s'ouvrir aux moqueries/au rejet et perdre sa virilité aux yeux des autres. C'est juste que je cherche de vrais arguments (comme certains que tu as déjà posté et qui m'ont pas mal déstabilisé pour le coup) pour vraiment changer ma mentalité, pas les conneries du genre "sois patient", "c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve", ou le classique "ça viendra tout seul", même si ça part d'un bon sentiment, c'est pas ce qui m'aidera.

Marize a dit:
Ça peut te paraître bête mais même si tes potes l'ont tous fait, autour de toi y'a pleiiiin de gars qui mentent. Juste par peur du regard des autres. Pourtant, sache que l'êge moyen du passage à l'acte c'est 17 ans. Donc tu es bien plus jeune.
Au risque de paraître encore plus con, je le sais très bien. Mais je sais aussi que certains ne mentent pas (et c'est pas ceux qui ont besoin de coucher aussi vite que moi, au contraire), c'set là que je complexe un peu. Et j'ai 16 ans, pas 15. x)

Marize a dit:
Bien entendu que c'est aussi toi qui a l'impression d'être nul. Mais sache que ça n'est pas le cas. N'oublie pas que le but premier de l'acte c'est quand même d'avoir des enfants hein ^^' donc c'est bête de faire la course.
Je n'ai rien à répondre à ça non plus.

Marize a dit:
Et alors? Tu ne vas pas aller lui mettre la pression sous prétexte qu'ya des nanas qui se font dépuceler le premier soir, si?
Bah, si pour toi mettre la pression, c'est passer une main sous le t-shirt, oui.

Marize a dit:
Il y a une notion de la sexualité qu'il faudrait que tu intègres et tu verras que tu serras bien mieux dans tes baskets : il ne faut JAMAIS se comparer aux autres. Chacun vit sa sexualité différemment. Il ne faut pas te dire "il fait ça alors je dois le faire" ou "il m'a dit que les filles aimaient toutes ça" ou encore "elle a seulement attendu une semaine, c'est que ça doit être bon pour ma chérie aussi". Non. On est tous différents, on a tous besoin de plus ou moins de temps pour vouloir passer les étapes. Ça va sûrement te faire rire mais y'en a qui ont besoin de temps juste pour appréhender une position sexuelle. Genre la levrette. Alors que d'autres l'utilisent sans problème dès les premiers temps

Chacun à son rythme quoi
En effet, je ne pensais pas que c'était à ce point-là.

Marize a dit:
A mon avis, c'est le cas de ta classe aussi hein ^^ y'a plein de menteurs.
En terminale, on était un groupe de 8 nanas. J'étais la seule à ne plus être vierge. Pourtant, parmi les 8, y'en avait au moins 2 qui mentaient à la classe par peur du jugement.
Plus y'a de gens qui mentent et plus la pression sur les épaules de ceux qui s'assument est grande. Tu as l'impression qu'ils sont beaucoup, je t'assure le contraire
Ce raisonnement se tient.

Yup' a dit:
Je pense pas que le sexe soit comparable au sentiment amoureux, mais bon, là aussi ça dépend de chacun.
Tu peux choisir de coucher avec quelqu'un, tu peux pas choisir d'en tomber amoureux, y a une différence de contrôle.

Yup' a dit:
Trouve un plan cul pour te dépuceler si tu y tiens vraiment (ce qui ne t'apportera aucun crédit face à la fille dont tu seras enfin amoureux), mais ne manipule aucune fille pour l'amener dans ton lit pour enfin te vider.
Un plan cul, pourquoi pas, va juste falloir que je cherche bien.J'y ai déjà pensé, mais j'en suis venu à la conclusion qu'en plus d'être assez nocif pour ma réputation et assez épuisant psychologiquement de mentir pour le peu que je viserais, ça me correspond pas. Sans compter le fait que ça fasse du mal à la fille pour une raison conne.

Yup' a dit:
Si tu veux vraiment être un homme, sois honnête et annonce clairement que tu veux juste baiser plutôt que d'user de stratagèmes pour arriver à tes fins.
Bah, si pour toi, trouver deux-trois astuces pour faciliter le passage au lit, c'est un stratagème machiavélique, euh...
D'autant plus que je cache pas avoir un fort intérêt pour le sexe, mais je pense que tu conviendras que c'est pas dire "J'ai envie de toi" qui suffit. C'est couillu, ça impressionne la fille en l'avouant, mais ça suffit pas. Mais là aussi, ce serait cool si ça marchait comme ça.

kaname a dit:
si la fille se force pour te faire plaisir j'aimerais bien voir ta tête le jour où tu l'apprendras (et en plus ça doit se ressentir pendant l'acte). Faut que tu comprennes que ça se fait à deux, peut-être que toi tu ne regretteras pas de t'être précipité, mais la fille a de fortes chances de le regretter (qu'elle soit vierge ou pas).
Je suis pas instable mentalement. Avec mon ex, quand elle n'a pas voulu que je la déshabille, je n'ai pas insisté, je ne l'ai pas harcelée les jours d'après, j'en suis resté là, même si je n'avais jamais été aussi frustré de toute ma vie. Encore une fois, le fait que j'en ai très envie ne signifie pas que je suis prêt à toute la mauvaise foi du monde du genre "Elle a pas dit non clairement" juste pour tirer mon coup. (rien d'agressif envers toi, Kaname, j'explique juste)

Yup'

Fangirl
Inscrit
21/12/09
Réactions
2
Abou Tall a dit:
Je pense pas que le sexe soit comparable au sentiment amoureux, mais bon, là aussi ça dépend de chacun.
Tu peux choisir de coucher avec quelqu'un, tu peux pas choisir d'en tomber amoureux, y a une différence de contrôle.
Je parlais du fait qu'il n'y avait rien d'anormal de n'avoir vécu ni l'un, ni l'autre, à l'adolescence. Je n'ai rien comparé.

Abou Tall a dit:
Bah, si pour toi, trouver deux-trois astuces pour faciliter le passage au lit, c'est un stratagème machiavélique, euh...
Le terme est fort, mais l'idée est là. Il n'y a aucune méthode, aucune "astuce" comme tu dis pour "faciliter le passage au lit". La fille veut ou elle ne veut pas, point. Si tu essayes de trouver des trucs pour la convaincre, tu la forces. Tu peux la rassurer si elle a des craintes, ça s'arrête là. Si la peur l'emporte sur l'envie c'est qu'elle n'est pas prête.

Abou Tall a dit:
D'autant plus que je cache pas avoir un fort intérêt pour le sexe, mais je pense que tu conviendras que c'est pas dire "J'ai envie de toi" qui suffit. C'est couillu, ça impressionne la fille en l'avouant, mais ça suffit pas. Mais là aussi, ce serait cool si ça marchait comme ça.
Encore une fois, tu parles de quelque chose que tu ne connais pas. Ca marche comme ça. Si la fille en a envie, simplement lui dire que tu en as envie aussi suffit. Si ça ne suffit pas, c'est qu'elle ne veut pas/qu'elle n'est pas prête, et dans ce cas-là il n'y a rien d'autre à faire que l'attendre, qu'elle soit vierge ou pas comme l'ont dit Marize et kaname.

Derniers messages des forums