Quoi de neuf ?

Donner envie à sa copine de coucher

Marize

Supernova
Inscrit
1/10/11
Réactions
0
Premièrement, excuse-moi de m'être trompée sur ton âge, j'ai mal lu ^^'
Quoi qu'il en soit, ça ne change pas mon raisonnement puisque tu restes quand même jeune.

Abou Tall a dit:
Je suis content pour toi, mais ça ne veut pas dire qu'il m'arrivera la même chose, faut pas mal de bol à mon avis. Je me plains pas, je cherche juste des solutions, ce qui n'est pas la même chose.
Sauf qu'en fait, il n'y a pas de "solution" à trouver. Même si tu ne veux pas l'entendre, l'amour nous tombe dessus quand on le cherche le moins. Parce qu'on cherche souvent les solutions trop loin alors qu'elles sont presque toujours sous notre nez ;)
Tu ne peux pas juger de ce qui ne t'arrivera pas puisque tu n'as que 16 ans. Plus tu vas te dire "je vais rater ma vie sentimentale et ma sexualité" plus tu vas passer à côté de tes solutions.

Abou Tall a dit:
Je suis d'accord sur le fait que c'est une raison stupide, je n'ai jamais prétendu que c'était une motivation louable. Par contre, j'ai toujours précisé que ce n'était que mon ressenti et en aucun cas une règle à respecter, je me fous de savoir si telle personne est encore vierge, et tant mieux si elle s'assume et n'ait pas de souci avec ça.
Quand je dis ça c'est surtout en pensant à ceux de 20 ans, vierges, qui liront ton post. Si toi tu te vois comme ça, ça diminuera aussi leur estime de soi.

Abou Tall a dit:
Dans l'imaginaire collectif (je ne parle que de ce que j'ai constaté IRL), un puceau, il subit sa situation et ne l'a pas choisi. Une fille, soit elle se préserve, soit elle est coincée.
J'ai été au lycée aussi je te rappelle ^^'
Sache qu'au lycée je disais que je l'étais encore parce que je préférais passer pour la coincée de service plutôt que de regarder la réalité en face. Et les gens ne m'ont pas fuis pour ça :)
Alors qu'il y avait bel et bien cet imaginaire collectif aussi (surtout chez les garçons en fait...)

Abou Tall a dit:
Et au risque de partir dans la mauvaise foi, je suis persuadé qu'une fille même moche trouvera toujours beaucoup plus facilement un plan cul pour se dépuceler qu'un gars, question de biologie.
J'ai pas prétendu le contraire ;)

Tu veux un exemple de garçon? Ok ^^'
Un de mes ex (celui d'avant le connard) n'est pas très gâté par la nature. Mais genre... pas du tout. Pourtant il n'était plus puceau à 16 ans parce que, dans un but de me "défier", il a couché avec une chaudasse de son quartier. J'vois rien de glorieux là-dedans... Alors qu'un autre gars qui vient d'avoir 18 ans n'est pas si pressé que ça et attend sagement que vienne son tour ^^
Oui, ce ne sont que des exemples parce qu'il n'y a pas de cas général :)

Abou Tall a dit:
Rien que physiquement : la peur de la douleur que peut avoir une fille ne peut pas être ressenti par un mec.
Il n'y a pas que la peur de la douleur. Les filles ne sont pas autant poussées par leurs hormones que les garçons. Et faut pas oublier que beaucoup de filles sont dans la retenue par peur d'être larguées juste après ou de passer pour une pute. Il y a énormément de choses à prendre en compte.
Etre pénétrée c'est pas rien quand même.

Abou Tall a dit:
Je rejette la faute sur personne, je ne sais pas où tu as vu ça dans ma phrase, au contraire je me range dans le même sac qu'eux.
Encore une fois, j'étais pas claire, désolée ^^'
Ce que je voulais dire c'est que tu cherches à excuser ton comportement par celui de la majorité. Même si tu parles de ce que toi tu vois de toi, y'a quand même régulièrement dans tes phrases, des références aux """"attentes"""" de la société moderne ou du moins des lycéens.

Abou Tall a dit:
je pense pas qu'une fille va débarquer nue un beau jour dans ma chambre le sourire aux lèvres.
En chercher une comme un chien en manque ne te fera pas la trouver non plus.
Par attendre je voulais dire contrôler tes hormones sans chercher constamment à aller tremper ton biscuit.

Abou Tall a dit:
Bien évidemment que j'ai envie que ça change, ça me fait pas plaisir de penser que tomber amoureux va forcément être synonyme de torture, comme ça m'enchante pas de penser que dévoiler ses failles (je parle de vrais confidences) à une fille, c'est forcément s'ouvrir aux moqueries/au rejet et perdre sa virilité aux yeux des autres.
Tu sais, toutes les filles ne sont pas comme tu le décris. Je sais ce que tu ressens parce que je ressentais la même chose y'a 2-3 mois. Peur que mes faiblesses soient utilisées comme des armes contre moi, peur que ma confiance soit trahie encore et encore, peur qu'il me fasse du mal quoi. Parce que je n'avais connu que ça. Toutes mes copines me disaient que c'était un cas "exceptionnel". J'y croyais pas trop. Pourtant, quand tu rencontres quelqu'un qui te redonne vraiment confiance, je peux t'assurer que tu t'en rends compte. Cette personne viendra peut-être le mois prochain, dans un an, dans 5... Aucune idée, le futur ne se devine pas. C'est à toi d'être aux aguets pour être sûr de ne pas passer à côté :)

Abou Tall a dit:
Au risque de paraître encore plus con, je le sais très bien. Mais je sais aussi que certains ne mentent pas (et c'est pas ceux qui ont besoin de coucher aussi vite que moi, au contraire), c'set là que je complexe un peu. Et j'ai 16 ans, pas 15. x)
Tu n'as pas à être complexé tout comme la virginité n'est pas signe de noblesse. Tu es vierge point barre. C'est comme ça, on nait tous comme ça. Ils ne mentent pas? Tant mieux pour eux. Mais rien ne t'affirme qu'ils sont plus heureux comme ça. Ton tour viendra quand il viendra. Malheureusement, ça ne se prédit pas.

(encore pardon pour ton âge ^^')

Abou Tall a dit:
Bah, si pour toi mettre la pression, c'est passer une main sous le t-shirt, oui.
Oui, c'est ce que j'appelle mettre la pression si elle n'est pas d'accord.
En fait, si j'ai un conseil à te donner c'est de lui demander son avis avant de le faire. Parce que beaucoup de filles ne diront rien par peur d'être larguée derrière. Ça ne veut pas pour autant dire que ça leur plait. Au moins, en lui demandant son avis, tu peux être sûr que tu ne fais pas de bêtise ^^

Par contre, tu peux en parler avec elle hein. Lui dire que tu voudrais passer à l'étape supérieure. Si elle refuse, ne cherche pas à insister. Tente de la mettre en confiance : ça ne fera qu'augmenter votre complicité :)
--> le dialogue c'est LA solution.

Mais si elle te repousse pour lui en avoir fait part, c'est dommage. Parce qu'autant tu dois respecter son envie d'attendre autant elle doit respecter tes désirs (qui sont compréhensibles)

Abou Tall a dit:
En effet, je ne pensais pas que c'était à ce point-là.
Et pourtant.. Baaaah, tu as le temps va ;) Tu verras ça en temps voulu
Mais enlève-toi toutes tes idées préconçues de la tête et laisse-toi aller au moment où ça viendra. Le tout est de toujours rester dans un respect mutuel. Même si c'est un plan cul.

Ce par quoi je vais finir mon message risque de te titiller quelque peu mais tant pis ^^'
Le problème des plans culs pour une première fois c'est que tu as le risque de le regretter plus tard, lorsque tu rencontreras quelqu'un avec qui tu te sentiras bien. Aujourd'hui, tes hormones bouillonnent et ça t'obsède. Mais tu changeras sûrement d'avis ;)

Ah ben le temps que je tape, y'a eu du nouveau ^^'

Yup' a dit:
Encore une fois, tu parles de quelque chose que tu ne connais pas. Ca marche comme ça. Si la fille en a envie, simplement lui dire que tu en as envie aussi suffit.
+1
En fait, si elle est prête aussi de son côté, le lui dire peut vraiment être un déclencheur. Peut-être qu'elle sera vite prête (y'en a qui n'ont besoin que d'une semaine ou deux) ou peut-être qu'elle mettra du temps. Mais en tout cas, tu lui auras dit.

Et puis, tu sais, en grandissant, les filles grandissent aussi et sont "plus prêtes". Et il est probable que tu tombes sur une nana qui n'est plus vierge et/ou qui connait bien son corps. Attention, je souligne ce qu'a dit Yup' mais : ne plus être vierge ne veut pas dire être prête au premier rendez-vous.

Abou Tall

Grand(e) sage
Inscrit
6/4/14
Réactions
0
Yup' a dit:
Je parlais du fait qu'il n'y avait rien d'anormal de n'avoir vécu ni l'un, ni l'autre, à l'adolescence. Je n'ai rien comparé.
Au temps pour moi.

Yup' a dit:
Le terme est fort, mais l'idée est là. Il n'y a aucune méthode, aucune "astuce" comme tu dis pour "faciliter le passage au lit". La fille veut ou elle ne veut pas, point. Si tu essayes de trouver des trucs pour la convaincre, tu la forces. Tu peux la rassurer si elle a des craintes, ça s'arrête là. Si la peur l'emporte sur l'envie c'est qu'elle n'est pas prête.
Dommage, alors. Pour moi, le fait de rassurer, c'est déjà une astuce de trouvée. Reste à savoir comment le faire.

Yup' a dit:
Encore une fois, tu parles de quelque chose que tu ne connais pas. Ca marche comme ça. Si la fille en a envie, simplement lui dire que tu en as envie aussi suffit. Si ça ne suffit pas, c'est qu'elle ne veut pas/qu'elle n'est pas prête, et dans ce cas-là il n'y a rien d'autre à faire que l'attendre, qu'elle soit vierge ou pas comme l'ont dit Marize et kaname.
Ca me paraît logique mais ça me laisse perplexe.

Marize a dit:
Sauf qu'en fait, il n'y a pas de "solution" à trouver. Même si tu ne veux pas l'entendre, l'amour nous tombe dessus quand on le cherche le moins.
C'est vrai que je ne me fais pas à cette réponse, ça me paraît trop sadique.

Marize a dit:
Tu ne peux pas juger de ce qui ne t'arrivera pas puisque tu n'as que 16 ans. Plus tu vas te dire "je vais rater ma vie sentimentale et ma sexualité" plus tu vas passer à côté de tes solutions.
Ca se tient.

Marize a dit:
J'ai été au lycée aussi je te rappelle ^^'
Sache qu'au lycée je disais que je l'étais encore parce que je préférais passer pour la coincée de service plutôt que de regarder la réalité en face. Et les gens ne m'ont pas fuis pour ça
Alors qu'il y avait bel et bien cet imaginaire collectif aussi (surtout chez les garçons en fait...)
Je vois.

Marize a dit:
Tu veux un exemple de garçon? Ok ^^'
Un de mes ex (celui d'avant le connard) n'est pas très gâté par la nature. Mais genre... pas du tout. Pourtant il n'était plus puceau à 16 ans parce que, dans un but de me "défier", il a couché avec une chaudasse de son quartier. J'vois rien de glorieux là-dedans... Alors qu'un autre gars qui vient d'avoir 18 ans n'est pas si pressé que ça et attend sagement que vienne son tour ^^
Oui, ce ne sont que des exemples parce qu'il n'y a pas de cas général
Je pense qu'il faut que je précise un truc.
Pour moi, se dépuceler, c'est pas que fourrer un trou, c'est avoir su séduire une fille assez bien et assez longtemps pour ensuite en arriver au sexe, un peu comme si j'avais enfin appris comment s'y prendre (ce serait une preuve de compétence, quoi). Ca, c'est la version si la fille en question est ma copine (qui est la version que je préfère), bien sûr, ça marche plus dès lors qu'on parle de plan cul ou autre, là, ce serait plus l'acte en lui-même qui m'importerait que ce qu'il y a autour, évidemment.

Pour en revenir à ton post, ces exemples me conviennent assez pour voir les deux facettes.

Marize a dit:
Il n'y a pas que la peur de la douleur. Les filles ne sont pas autant poussées par leurs hormones que les garçons. Et faut pas oublier que beaucoup de filles sont dans la retenue par peur d'être larguées juste après ou de passer pour une pute. Il y a énormément de choses à prendre en compte.
Etre pénétrée c'est pas rien quand même.
C'est pour cette raison que j'ai précisé "Rien que physiquement". :p

Marize a dit:
Encore une fois, j'étais pas claire, désolée ^^'
Ce que je voulais dire c'est que tu cherches à excuser ton comportement par celui de la majorité. Même si tu parles de ce que toi tu vois de toi, y'a quand même régulièrement dans tes phrases, des références aux """"attentes"""" de la société moderne ou du moins des lycéens.
C'est juste.

Marize a dit:
En chercher une comme un chien en manque ne te fera pas la trouver non plus.
Par attendre je voulais dire contrôler tes hormones sans chercher constamment à aller tremper ton biscuit.
Punchline efficace x) Sinon, ça va, je sais me tenir un minimum, c'est juste que je viens ici seulement pour le côté sexuel (c'est là où je sais le moins y faire), c'est pour ça que je parais si obsédé par ça.

Marize a dit:
Tu sais, toutes les filles ne sont pas comme tu le décris.
J'ai bien conscience qu'elles ne le sont pas en majorité, mais c'est plus fort que moi. :/

Marize a dit:
Je sais ce que tu ressens parce que je ressentais la même chose y'a 2-3 mois. Peur que mes faiblesses soient utilisées comme des armes contre moi, peur que ma confiance soit trahie encore et encore, peur qu'il me fasse du mal quoi. Parce que je n'avais connu que ça. Toutes mes copines me disaient que c'était un cas "exceptionnel". J'y croyais pas trop.
Ca résume assez bien ma pensée, même si je sais ne pas être des plus à plaindre.

Marize a dit:
Pourtant, quand tu rencontres quelqu'un qui te redonne vraiment confiance, je peux t'assurer que tu t'en rends compte. Cette personne viendra peut-être le mois prochain, dans un an, dans 5... Aucune idée, le futur ne se devine pas. C'est à toi d'être aux aguets pour être sûr de ne pas passer à côté
C'est plutôt une belle vision de la vie mais vu comme tu le décris, ça paraît un peu impossible à saisir tellement c'est aléatoire.

Marize a dit:
Tu n'as pas à être complexé tout comme la virginité n'est pas signe de noblesse. Tu es vierge point barre. C'est comme ça, on nait tous comme ça. Ils ne mentent pas? Tant mieux pour eux. Mais rien ne t'affirme qu'ils sont plus heureux comme ça. Ton tour viendra quand il viendra. Malheureusement, ça ne se prédit pas.
Je ne pense pas que le bonheur réside purement dans les relations sexuelles, rassure-toi.

Marize a dit:
Oui, c'est ce que j'appelle mettre la pression si elle n'est pas d'accord.
En fait, si j'ai un conseil à te donner c'est de lui demander son avis avant de le faire. Parce que beaucoup de filles ne diront rien par peur d'être larguée derrière. Ça ne veut pas pour autant dire que ça leur plait. Au moins, en lui demandant son avis, tu peux être sûr que tu ne fais pas de bêtise ^^
Je pensais pas que les filles étaient aussi fragiles, sérieux... (rien de péjoratif)
Je trouve que ça casse toute spontanéité, mais bon, c'est préférable à des reproches que je comprendrai pas après, en effet.

Marize a dit:
Par contre, tu peux en parler avec elle hein. Lui dire que tu voudrais passer à l'étape supérieure. Si elle refuse, ne cherche pas à insister. Tente de la mettre en confiance : ça ne fera qu'augmenter votre complicité
--> le dialogue c'est LA solution.
Mais si elle te repousse pour lui en avoir fait part, c'est dommage. Parce qu'autant tu dois respecter son envie d'attendre autant elle doit respecter tes désirs (qui sont compréhensibles)
Même si c'est pas l'éclate, je suivrai ce conseil, merci.

Marize a dit:
Et pourtant.. Baaaah, tu as le temps va Tu verras ça en temps voulu
Mais enlève-toi toutes tes idées préconçues de la tête et laisse-toi aller au moment où ça viendra. Le tout est de toujours rester dans un respect mutuel. Même si c'est un plan cul.
Ok.

Marize a dit:
Ce par quoi je vais finir mon message risque de te titiller quelque peu mais tant pis ^^'
Le problème des plans culs pour une première fois c'est que tu as le risque de le regretter plus tard, lorsque tu rencontreras quelqu'un avec qui tu te sentiras bien. Aujourd'hui, tes hormones bouillonnent et ça t'obsède. Mais tu changeras sûrement d'avis
Je pense aussi, mais je préfère avoir un peu d'expérience que d'attendre, imagine que je rencontre la fameuse personne à 30 ans... Quitte à choisir, je préfère avoir des remords que des regrets, mais ça reste évidemment une mesure un peu drastique où j'en aurais vraiment marre d'essayer par la voie "classique" et d'échouer. Dans l'idéal, forcément que je préférerais le faire avec ma chérie dont je serais amoureux, mais bon, ça relève plutôt du conte pour moi. ^^'

Marize a dit:
En fait, si elle est prête aussi de son côté, le lui dire peut vraiment être un déclencheur. Peut-être qu'elle sera vite prête (y'en a qui n'ont besoin que d'une semaine ou deux) ou peut-être qu'elle mettra du temps. Mais en tout cas, tu lui auras dit.

Et puis, tu sais, en grandissant, les filles grandissent aussi et sont "plus prêtes". Et il est probable que tu tombes sur une nana qui n'est plus vierge et/ou qui connait bien son corps. Attention, je souligne ce qu'a dit Yup' mais : ne plus être vierge ne veut pas dire être prête au premier rendez-vous.
C'est retenu.

kaname

Grand(e) sage
Inscrit
23/4/12
Réactions
0
Je ne voulais évidemment pas dire que tu étais instable mentalement, j'espère que tu ne l'as pas pris comme ça.
Ce que je voulais t'expliquer (assez maladroitement) c'est que comme Marize l'a dit, parfois les filles peuvent par amour ne pas décevoir son partenaire et se forcer si elles sentent que tu es très pressé, c'est cela qui pourrait les faire regretter. Ça parait bête dit comme ça, mais même si tu as l'impression que ça refroidit un peu, c'est très important la communication (pour parler des craintes mutuelles, de quelques complexes etc pour se rassurer) et pour savoir si elle est vraiment prête. (Je dis ça en connaissance de cause)

Tu verras le jour où tu tomberas amoureux, tu ne porteras plus le même discours.
Tout ce que je te demande, c'est de ne pas faire en sorte qu'une fille tombe amoureuse de toi (et que toi non) pour parvenir à tes fins. Pour ça, comme on te l'a dit, il y a les plans culs et les coups d'un soir.

Marize

Supernova
Inscrit
1/10/11
Réactions
0
Abou Tall a dit:
Au temps pour moi.
Pardon, mais je voulais juste faire remarquer que tu n'as pas fait l'erreur de dire "autant" ^^ j'aime bien haha

*stop le HS ><*

Abou Tall a dit:
C'est vrai que je ne me fais pas à cette réponse, ça me paraît trop sadique.
Ça me paraissait trop sadique aussi...
Pendant mon célibat, j'ai flirté avec beaucoup (trop) de mecs. Et en sortant de cette phase j'étais comme toi. On me disait que ça me tomberait dessus quand je chercherais le moins. J'ai même une copine qui voulait me faire rencontrer les amis de son chéri. Dont un en particulier. Ça m'a fait rire et je suis venue à ces soirées juste pour lui faire plaisir. Je ne voulais pas me caser pour te dire. Par peur d'être déçue encore une fois. Sauf que la vie a bien fait les choses et il se trouve qu'aujourd'hui ce gars-là c'est mon chéri. De son côté aussi c'était comme toi et moi. Honnêtement, on s'était rencontré juste pour faire plaisir à nos amis. Et pourtant, je peux t'assurer que j'ai bien senti que je pouvais lui faire confiance. C'est inexplicable. Y'avait un """truc"""
Je sais que ça n'arrive pas à tout le monde et pas aussi "tôt" non plus. Mais ça arrive.

Abou Tall a dit:
Je pense qu'il faut que je précise un truc.
Pour moi, se dépuceler, c'est pas que fourrer un trou, c'est avoir su séduire une fille assez bien et assez longtemps pour ensuite en arriver au sexe, un peu comme si j'avais enfin appris comment s'y prendre (ce serait une preuve de compétence, quoi). Ca, c'est la version si la fille en question est ma copine (qui est la version que je préfère), bien sûr, ça marche plus dès lors qu'on parle de plan cul ou autre, là, ce serait plus l'acte en lui-même qui m'importerait que ce qu'il y a autour, évidemment.
Oui, je comprends.
Mais ce n'est pas une question "d'apprendre comment s'y prendre" comme tu dis. Il y a des choses qui viennent naturellement quand on est amoureux.

Abou Tall a dit:
C'est pour cette raison que j'ai précisé "Rien que physiquement". :p
Oui oui mais je t'expliquais les autres facettes pour le cas où tu les ignorais

Abou Tall a dit:
Punchline efficace x)
Pardon x) mais c'est aussi pour te secouer un peu

Abou Tall a dit:
J'ai bien conscience qu'elles ne le sont pas en majorité, mais c'est plus fort que moi. :/
Oui, je vois très bien pourquoi tu dis ça. Je pensais la même chose des mecs. Mais va falloir penser à autre chose parce que ça risque de te bloquer :/

Abou Tall a dit:
C'est plutôt une belle vision de la vie mais vu comme tu le décris, ça paraît un peu impossible à saisir tellement c'est aléatoire.
Je pars du principe que tout arrive par hasard, que le destin n'existe pas. Il faut juste savoir saisir sa chance :)

Abou Tall a dit:
Je ne pense pas que le bonheur réside purement dans les relations sexuelles, rassure-toi.
Par heureux, je voulais surtout dire que rien ne t'affirme qu'ils se sentent mieux aujourd'hui et donc que tut te sentiras mieux après ta première fois. Parfois, quand c'est fait à la précipité, ça peut mal se passer, il peut y avoir un couac avec la capote, elle peut avoir trop mal ... Fin c'est pas forcément la joie de débuter une vie sexuelle quoi ^^'

Abou Tall a dit:
Je pensais pas que les filles étaient aussi fragiles, sérieux... (rien de péjoratif)
Je trouve que ça casse toute spontanéité, mais bon, c'est préférable à des reproches que je comprendrai pas après, en effet.
Ah non mais j'allais pas mal le prendre ^^
C'est juste que les femmes ont sûrement bien plus de pression et sont victimes de bien plus de préjugés et de problèmes que les hommes concernant la vie sexuelle.

Ça casse la spontanéité mais tu vois, avec mon copain actuel, c'est moi qui ai dû attendre. Et j'avais préféré lui parler de ce que je voulais pour voir ce que lui voulais parce que je le sentais mal à l'aise quand la température montait. Et si on avait pas parlé, on aurait sûrement plus attendu ou alors ça se serait mal passé s'il avait voulu le faire pour me faire plaisir.
L'amour ça se fait à deux.

Abou Tall a dit:
imagine que je rencontre la fameuse personne à 30 ans...
Tu rencontreras peut-être la femme de ta vie à 30 ans. Mais ça ne t'empêche pas de tomber amoureux avant. Et de le faire avant.

Oui, ça relève souvent du conte. Moi aussi j'aurais aimé faire ma première fois par amour. Cette première fois par amour, je l'ai faite 3 ans après le début de ma vie sexuelle. Forcément que je suis déçue. Mais ça ne m'empêche pas d'aimer mon copain.

kaname a dit:
Ce que je voulais t'expliquer (assez maladroitement) c'est que comme Marize l'a dit, parfois les filles peuvent par amour ne pas décevoir son partenaire et se forcer si elles sentent que tu es très pressé, c'est cela qui pourrait les faire regretter. Ça parait bête dit comme ça, mais même si tu as l'impression que ça refroidit un peu, c'est très important la communication (pour parler des craintes mutuelles, de quelques complexes etc pour se rassurer) et pour savoir si elle est vraiment prête. (Je dis ça en connaissance de cause)
Gros +1 ma poulette

clairepiix

Vagabond(e)
Inscrit
30/11/14
Réactions
0
Alors oui c'est vrai il ne faut surtout pas que tu lui mentes sinon elle perdra confiance et c'est a ce moment qu'elle te dira daller te brosser.
Généralement la maturité sexuelle et de 17ans alors n'en ai pas honte.
Deux mois pour que ta copine soit prête et en confiance et assez cour la limite général que je donne moi c'est 5mois avant le premier rapport.
Alors un conseil ne te précipite pas ne ment pas et sois très patient tout en étant ouvert a toute possibilité. Tente de petit truc du même genre mais pas dans la même journée. N'est surtout pas honte de ton pucelage, beaucoup de fille cherche ce genre de gars.

Abou Tall

Grand(e) sage
Inscrit
6/4/14
Réactions
0
kaname a dit:
Je ne voulais évidemment pas dire que tu étais instable mentalement, j'espère que tu ne l'as pas pris comme ça.
Je ne l'ai pas pris comme ça mais je tenais à être clair, je comprends que mes propos puissent effrayer un peu.
Pour l'instant, j'ai jamais eu l'impression qu'une fille fasse des efforts pour moi, donc j'y avais jamais pensé, tu fais bien de le dire.

kaname a dit:
Tu verras le jour où tu tomberas amoureux, tu ne porteras plus le même discours.
Tout ce que je te demande, c'est de ne pas faire en sorte qu'une fille tombe amoureuse de toi (et que toi non) pour parvenir à tes fins. Pour ça, comme on te l'a dit, il y a les plans culs et les coups d'un soir.
J'espère bien, ça me fait pas délirer d'être pessimiste. x)
Je le ferai pas, t'inquiètes.

Marize a dit:
Ça me paraissait trop sadique aussi...
Pendant mon célibat, j'ai flirté avec beaucoup (trop) de mecs. Et en sortant de cette phase j'étais comme toi. On me disait que ça me tomberait dessus quand je chercherais le moins. J'ai même une copine qui voulait me faire rencontrer les amis de son chéri. Dont un en particulier. Ça m'a fait rire et je suis venue à ces soirées juste pour lui faire plaisir. Je ne voulais pas me caser pour te dire. Par peur d'être déçue encore une fois. Sauf que la vie a bien fait les choses et il se trouve qu'aujourd'hui ce gars-là c'est mon chéri. De son côté aussi c'était comme toi et moi. Honnêtement, on s'était rencontré juste pour faire plaisir à nos amis. Et pourtant, je peux t'assurer que j'ai bien senti que je pouvais lui faire confiance. C'est inexplicable. Y'avait un """truc"""
Je sais que ça n'arrive pas à tout le monde et pas aussi "tôt" non plus. Mais ça arrive.
Je continue d'y croire moyen mais belle histoire en tout cas :)

Marize a dit:
Oui, je comprends.
Mais ce n'est pas une question "d'apprendre comment s'y prendre" comme tu dis. Il y a des choses qui viennent naturellement quand on est amoureux.
Au risque de paraître con une fois de plus, quel genre de choses ?

Marize a dit:
Par heureux, je voulais surtout dire que rien ne t'affirme qu'ils se sentent mieux aujourd'hui et donc que tut te sentiras mieux après ta première fois. Parfois, quand c'est fait à la précipité, ça peut mal se passer, il peut y avoir un couac avec la capote, elle peut avoir trop mal ... Fin c'est pas forcément la joie de débuter une vie sexuelle quoi ^^'
Ok, je comprends. Je me doute que c'est pas super marrant au début, mais ça doit être encore moins marrant de jamais commencer. ^^'

Marize a dit:
Ça casse la spontanéité mais tu vois, avec mon copain actuel, c'est moi qui ai dû attendre. Et j'avais préféré lui parler de ce que je voulais pour voir ce que lui voulais parce que je le sentais mal à l'aise quand la température montait. Et si on avait pas parlé, on aurait sûrement plus attendu ou alors ça se serait mal passé s'il avait voulu le faire pour me faire plaisir.
Je suivrai ce conseil, alors.

clairepiix a dit:
Alors oui c'est vrai il ne faut surtout pas que tu lui mentes sinon elle perdra confiance et c'est a ce moment qu'elle te dira daller te brosser.
Généralement la maturité sexuelle et de 17ans alors n'en ai pas honte.
Deux mois pour que ta copine soit prête et en confiance et assez cour la limite général que je donne moi c'est 5mois avant le premier rapport.
Alors un conseil ne te précipite pas ne ment pas et sois très patient tout en étant ouvert a toute possibilité. Tente de petit truc du même genre mais pas dans la même journée. N'est surtout pas honte de ton pucelage, beaucoup de fille cherche ce genre de gars.
Merci du tuyau, mais j'ai pas compris la fin, c'est quoi, "ce genre de gars" ?

Marize

Supernova
Inscrit
1/10/11
Réactions
0
Abou Tall a dit:
Je continue d'y croire moyen mais belle histoire en tout cas
Qui sait? Peut-être que tu la connais déjà?

Abou Tall a dit:
Au risque de paraître con une fois de plus, quel genre de choses ?
Disons que quand les deux sont d'accord pour aller plus loin tu n'as pas à réfléchir. Ça vient tout seul si les deux sont prêts. Enfin c'est difficile à expliquer.

Abou Tall a dit:
Ok, je comprends. Je me doute que c'est pas super marrant au début, mais ça doit être encore moins marrant de jamais commencer. ^^'
Malheureusement tout dépend de ta relation avec la nana (je veux dire hors relation sexuelle). Mon chéri s'entendait très mal avec son ex et il n'aimait pas du tout sa vie sexuelle. C'est un cas un peu particulier aussi que je ne développerais pas.
On peut vivre plusieurs années de vie sexuelle et être bien moins heureux qu'avant.

En tout cas, j'espère que tout ce que j'ai pu te raconter pourra te servir un jour ^^
Je suis heureuse que tu prennes le temps de lire mes conseils.

Abou Tall

Grand(e) sage
Inscrit
6/4/14
Réactions
0
Marize a dit:
Qui sait? Peut-être que tu la connais déjà?
Très optimiste mais je chercherai. x)

Marize a dit:
En tout cas, j'espère que tout ce que j'ai pu te raconter pourra te servir un jour ^^
Je suis heureuse que tu prennes le temps de lire mes conseils.
Oui, je te remercie encore de me les avoir donnés. :)

Violette

Vagabond(e)
Inscrit
4/2/18
Réactions
0
Voir la pièce jointe 26398 L'amour se fait à deux et il est tout à fait possible de mettre les choses au point AVANT ! A 15 ans, une fille SAIT ce qu'elle peut faire ou non. RESPECTER le partenaire avant tout ...

Nereth

Apprenti(e)
Inscrit
6/1/18
Réactions
0
Une fois que j'aurais passé ma première relation sexuelle, là je pourrais me concentrer sur autre chose que mon pucelage
Mouais... En d'autre mot, la fille est un objet que tu utilises pour ensuite oublié que tu es un puceau -_-

Violette

Vagabond(e)
Inscrit
4/2/18
Réactions
0
Voir la pièce jointe 26404
Mais que de discussions longues et stériles.
Je suis tout à fait prête à lui prendre sa virginité à ce pauvre garçon. Qu'il me contacte en privé et je l'inviterais dans mon petit nid pour qu'il se vide au sens propre et figuré. L'important est qu'il soit doux, aimant et respectueux ! Je ne demanderai rien en retour. J'ai 17 ans et un tout petit peu d'expérience. J'aime l'amour sans plus ! Bisous à tous.

The spirit dead

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/19
Réactions
0
Mon pauvre dur dur... moi perso étant une fille j'aimerais que mon mec y aille en douceur,jsp si tu vois ce que je veux dire