Quoi de neuf ?

Dreadlock

Marley

Vagabond(e)
Inscrit
21/2/10
Réactions
0
Bonjour à tous,
Cela fait presque un ans que j'ai l'intention de me faire des dreadlocks ( chez un coiffeur ( j'habite à Paris)), mais comme je ne mis connait pas beaucoup j'aimerai avoir quelque information sur les dreads, si je vais me faire mes dreads chez un coiffeur quel sera environ le prix ? Combien de temps cela dur-t-il ? Y a-t-il plusieurs type de dreads ? ( Et connaissez-vous des bons coiffeurs sur Paris ? )
Merci

Marley

Kaïni-Kiwii

Grand(e) sage
Inscrit
7/4/10
Réactions
0
Cela fait un moment que le sujet a été posté et personne n'a répondu, tu a peut-être trouvé des solutions depuis. Sinon un moyen simple pour avoir ces informations, internet. Google est ton ami :)

Gloomy

Vagabond(e)
Inscrit
21/7/10
Réactions
0
depuis le temsp, je sais pas si ta une solusse, mais voila mes trucs (jai des dread wool perso)
les locks sont vachement chiante a entretenir (biere ou vinaigre) mais je savais pas qu'un coiffeur pouvait t'en faire :?
sinon, sur les forum style les fees tisseuse ou bien le cabinet des curiosités, ya pas mal de dredeurs et dreadeuse sur Paris
perso, je me suis fais des dread avec du gel, parce que je pouvais pas les prendre en parmanete et je suis tomber sur un site (kalistalutine) ou il vente des dread wool, qui sont plus propre et beaucoup moins chiante a entretenir...
sinon, fais gaffe, parce que sa fait un putainde poids en plus sur le crane...

Muteen-So

Apprenti(e)
Inscrit
12/8/10
Réactions
0
Tu doit les entretenire a cout sure avec sois du miel ou de la creme qui colle exprer
de te les enroule pas en fesant des chignons ( ect) risque de noeu