Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

E3 2019

• Auteur de la discussion Membre supprimé 125878
  • Date de début
M

Membre supprimé 125878

Guest
116

L'E3 2019 commence ce dimanche, l'occasion pour nous de faire le point sur les sorties à venir des jeux vidéo.
Plusieurs studios de développement ainsi que de création de console viendront nous présenter le futur de notre passion.
Chaque année, l'E3 est la Messe du Gamer.

Dimanche 9 juin

Xbox : 22h00

Lundi 10 juin

Bethesda Softworks : 02h30

Devolver : 4h00

VR Showcase : 18h00

PC Gaming Show : 19h00

Ubisoft : 21h00

Limited Run Games : 21h00

Mardi 11 juin

Kinda Funny Games Showcase : 01h30

Square Enix : 03h00

Nintendo : 18h00

Où regarder l'E3 2019 ?

(Stream Officiel)

(Live en français)
Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.

Je rajouterai divers liens lorsque ça commencera pour voir les potentielles chaines intéressantes en français.

Ce qu'il faut savoir sur cette E3 2019

C'est la seule année où Sony (Playstation) ne se présentera pas.

Xbox va sûrement mettre le paquet puisque Sony n'est pas présent.

Selon CD Projekt RED (The Witcher, Cyberpunk 2077), cette E3 sera la plus historique de l'histoire.

Nous allons sûrement avoir du Gameplay / Date de sortie pour Cyberpunk 2077 (enfin).

Devolver va encore nous faire rigoler avec leur show totalement WTF.

Bethesda Softworks, avec l'échec qu'a été Fallout 76 et le mécontentement des joueurs vont sûrement se sortir les doigts des fesses et présenter quelque chose d'intéressant.

Square Enix a aussi ses preuves à faire mais étant principalement japonais, ses grosses licences se feront au Tokyo Game Show, ses annonces se feront principalement pour le public américain.

Généralement, une E3 sur deux est pourrie, espérons que celle-ci soit bonne.

Mes plus grosses attentes

Cyberpunk 2077 : Date de sortie et élément de gameplay

Dragon's Dogma 2 : Une annonce

Final Fantasy XVI : C'est beau de rêver

Final Fantasy VII Remake : Date de sortie et élément de gameplay

NieR : Remake

The Elder Scrolls VI : Des informations

Xbox : Des informations sur la nouvelle console

Des bonnes surprises inattendues comme chaque année

Et vous ? Quelles sont vos attentes ?
Allez-vous passer la nuit à regarder ?

Gwendolay

Initié(e)
Inscrit
28/1/17
Réactions
121
Pour ma part, je vais juste regarder le Nintendo Direct du 11 Juin. Il y a de grandes chances qu'ils parlent d'un jeu que j'attends beaucoup ( et je l'espère, après 9 mois sans nouvelles😭 ) , Animal Crossing Switch.
Joli récapitulatif en tout cas !

M

Membre supprimé 125878

Guest
Pour ma part, je vais juste regarder le Nintendo Direct du 11 Juin. Il y a de grandes chances qu'ils parlent d'un jeu que j'attends beaucoup ( et je l'espère, après 9 mois sans nouvelles😭 ) , Animal Crossing Switch.
Joli récapitulatif en tout cas !
Il y a beaucoup de rumeurs concernant Animal Crossing, je pense que tu l'auras.
En tout cas, ça a fuité, une amie l'attend depuis longtemps, et l'année dernière elle l'attendait énormément.
Pas de chance, c'était full Smash Bros Ultimate...

Mais j'y crois cette année, j'hésitais à le mettre dans mes attentes, mais je n'ai pas de Switch.
J'aime Animal Crossing.

Sangria1227

Capitaine flemme
Responsable
Thanos
Inscrit
7/10/17
Réactions
156
Des bonnes surprises inattendues comme chaque année
Tu attends des bonnes suprises inattendues, donc s'il n'y en a pas techniquement ce sera inattendu ? 🤭

Ubisoft et Nintendo j'attends même si ça changera sûrement rien pour moi à part peut-être en cas de jeu pokémon sur switch là je dis pas non
Bethesda aussi maybe
Je pourrais pas regarder d'autre direct que Ubisoft, et ça me va !

Merci beaucoup pour l'info que j'avais complètement loupée, et le lien du direct 😁

M

Membre supprimé 125878

Guest
Tu attends des bonnes suprises inattendues, donc s'il n'y en a pas techniquement ce sera inattendu ? 🤭

Ubisoft et Nintendo j'attends même si ça changera sûrement rien pour moi à part peut-être en cas de jeu pokémon sur switch là je dis pas non
Bethesda aussi maybe
Je pourrais pas regarder d'autre direct que Ubisoft, et ça me va !

Merci beaucoup pour l'info que j'avais complètement loupée, et le lien du direct 😁
Justement, des surprises on en a et divulgué à l'avance.
Mais durant le live, on a des surprises inattendues qui n'ont pas été citée dans le planning, comme par exemple The Elder Scrolls VI l'année dernière.

Ubisoft, j'attends plus rien d'eux, leurs jeux, c'est plus ce que c'était.
On va encore se bouffer du Assassin's Creed, et sûrement un Watch Dogs 3, j'en ai vraiment pas envie.

Nintendo, j'attends de voir ce qu'ils vont offrir, surtout qu'ils ont fait un partenariat avec Xbox.

De rien, je me suis bien douté que l'E3 pouvait intéresser des gens, d'où le sujet.

Sangria1227

Capitaine flemme
Responsable
Thanos
Inscrit
7/10/17
Réactions
156
On va encore se bouffer du Assassin's Creed, et sûrement un Watch Dogs 3, j'en ai vraiment pas envie.
Bdkdsnwkdnenxks d MES DEUX SERIES PRÉFÉRÉES OMG WATCH DOGS 3 DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDS ÇA SERAIT LE MEILLEUR JEU DE L'UNIVERSKFJZXJSKFBSKX

M

Membre supprimé 125878

Guest
Bdkdsnwkdnenxks d MES DEUX SERIES PRÉFÉRÉES OMG WATCH DOGS 3 DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDS ÇA SERAIT LE MEILLEUR JEU DE L'UNIVERSKFJZXJSKFBSKX
Le soucis avec Ubisoft, c'est qu'avant leurs jeux étaient bons.
Ils étaient ambitieux et ils savaient faire des jeux.

Le soucis, c'est que maintenant, ils se reposent trop sur leurs lauriers et ils font n'importe quoi et surtout le strict minimum.
Pour prendre l'exemple d'Assassin's Creed et Watch Dogs :
- Chaque jeu se ressemble, c'est toujours un monde ouvert totalement vide avec diverses activités qui se ressemblent, rien d'ambitieux.
- On fait genre auprès des joueurs qu'on renouvelle le gameplay avec une expérience jamais vue jusqu'à maintenant : Super, on reprend des éléments de Dark Souls et The Witcher, on en fait un jeu (les deux derniers Assassin's Creed).
- Les bugs à n'en plus finir, leur jeu n'est même pas fini et ils osent le vendre, au final, il faut toujours attendre un mois pour y jouer correctement.
- Les IA d'Ubisoft sont les plus débiles, les ennemis sont cons et n'offrent aucun challenge.
- Les jeux d'Ubisoft sont pour les assistés, aller d'un point A à un point B sans même chercher quoi que ce soit.

Et je pourrai continuer encore longtemps.
Les jeux d'Ubisoft se ressemblent et sont pas spécialement bons.
Juste en prenant Far Cry / Assassin's Creed / Watch Dogs, t'as exactement le même concept avec un gameplay différent mais qui se ressemble au fil des épisodes avec un ou deux changements mineurs qui n'ont rien révolutionné.

Et surtout, je déteste Ubisoft depuis Assassin's Creed 3, la fin qui a entubé tous les fans juste pour rallonger l'histoire avec des épisodes à la con et sans intérêt.
Car bon, à force de pomper leurs licences, ça donne plus spécialement envie d'y jouer. Au final, on se retrouve avec un EA, Bethesda ou encore un Activision 2.0.
Des jeux, toujours les mêmes, rien qui change.

Et j'essayerai de me réconcilier avec eux sur Beyond Good & Evil 2, mais ils ont vraiment intérêt à gérer.

Les meilleurs jeux développés actuellement sont à mon sens chez :
- Larian Studio (Divinity, Baldur's Gate III qui sera à venir)
- From Software (Dark Souls, Bloodborne, Sekiro, Tenchu, Armored Core)
- CD Projekt RED (Cyberpunk 2077 va mettre à terre tout le monde, surtout ceux qui font des mondes ouverts)
- Obsidian Entertainment (Pillars of Eternity, Fallout : New Vegas)
- Atlus (les meilleurs dans le domaine du JRPG => Persona)

Neissa

Grand(e) sage
Inscrit
13/4/19
Réactions
139
J'attends la version classique de WoW en août, ça me rend nostalgique.

Katniss Chase-Prior

Initié(e)
Inscrit
23/10/18
Réactions
12
J’en regarderais sûrement uniquement Nintendo, comme je le fais l’an plupart du temps…

Panama

Vagabond(e)
Inscrit
8/6/19
Réactions
21
J'attend un Diablo 4 mais ca sera plutôt à la blizzcon que ça pourrait être annoncé :/

M

Membre supprimé 95148

Guest
J'espère que Sony ne se présente pas pour l'unique raison de revenir l'année prochaine en force pour annoncer/présenter la PlayStation 5.
J'attends des news sur l'avancée de CD Projekt, Bethesda et Square Enix j'espère voir de belles choses.
J'espère que Nintendo va me convertir. Ils m'intéressent de plus en plus.
J'attends pas trop d'Ubisoft mais je surveille.

Hm update. C'est à 21h30, pas 22h, non ??

Dernière édition par un modérateur:

Dystopia

Apprenti(e)
Inscrit
6/6/19
Réactions
81
Merci pour l'info j'avais complètement oublier l'E3 😂

Ce que j'en attend c'est des infos sur TES VI (Je vais me lever à 2h30 juste pour ça) et puis pourquoi pas quelques infos sympas du côtés d'Ubisoft et de Nintendo. Je regarderais probablement le PC Gaming Show également.

M

Membre supprimé 125878

Guest
Bethesda apprennent jamais de leurs erreurs.... J'espère me tromper. Je sens que leur E3 va être frustrante et déprimante.
Ça va me saouler.

TESVI, rêve ou réalité ? Ils ont dit qu'ils montreront rien dessus.
Mais ils disent toujours ça, même l'année dernière, ils ont dit qu'il y aurait rien dessus, et ils ont montré un trailer d'annonce.

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Littlefinger46 Jeux-vidéos & consoles 🎮 1