Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

E3 2019

• Auteur de la discussion Membre supprimé 125878
  • Date de début
M

Membre supprimé 125878

Guest
Alors moi, je regarde demain pour Nintendo (j'attend l'Animal Crossing sur switch. C'est bien de nous balancer des rumeurs infondés mais faudrait peut-être faire quelque chose d'officiel non ?)
Tu l'auras.
La rumeur a été fondée elle-même par Nintendo, je pense même qu'il y a eu une vidéo de leur part.
La seule chose que les joueurs attendent, c'est justement la date de sortie qui semble obligatoirement en 2019.
J'ai entendu beaucoup de journalistes en parler, je pense qu'on y est.
De toute façon, ils n'ont pas le choix, s'ils ne le font pas, mon amie va tout détruire chez elle, aller jusqu'au Japon au siège Nintendo et leur casser la gueule.
Et Dieu sait que malgré son mètre cinquante, elle brise le crâne de n'importe qui quand elle est boostée à l'énervement.
Elle a résisté un an déjà, faut pas trop lui en demander.

Pikachou

Apprenti(e)
Inscrit
4/6/19
Réactions
166
Si on ne l'a pas cette année ce sera une ÉNORME déception pour les joueurs qui l'attendaient. Si elle veut, je pourrai accompagner ton amie au siège de Nintendo ò_ó

M

Membre supprimé 125878

Guest
Je regarde Ubisoft, et je serai de mauvaise foi à dire que Watch Dogs 3 n'a pas été bien présenté, il donne envie.
Même si l'IA a l'air encore au fraise, il a l'air fun, un peu absurde au second degré, et surtout il a l'air d'être quand même intéressant.
Bonne surprise même si je l'achèterai pas.

Panda

Pandanova
Responsable
Super-héro
Inscrit
30/8/10
Réactions
43
Si on ne l'a pas cette année ce sera une ÉNORME déception pour les joueurs qui l'attendaient. Si elle veut, je pourrai accompagner ton amie au siège de Nintendo ò_ó
C'est une déception en demi-teinte car le jeux a un graphisme incroyable (digne de la switch) et un gameplay vraiment amélioré ! Le jeu ne sortant que dans 9 mois , les présentations du jeux sont déjà séduisantes (donc s'il l'améliore jusqu'à mars 2020, cela en vaudra la chandelle).
Sinon pour ma par j'étais impatient de voir le Nintendo Direct, j'étais pas déçu (j'attendais avec impatience Luigi Mansion 3 et je suis conquis !)

Littlefinger46

Vagabond(e)
Inscrit
12/6/19
Réactions
4
Perso j’ai été assez déçu cet année mise à part dying light 2 et peut luigis mansion 3 le reste était pas top. Cyberpunk a l’air pas mal mais j’attend de voir la sortie ce que ça donne j’ai pas trop envie de me lancer comme ça et pour halo le jeu que j’attendais le plus la cinématique ma laissé perplexe j’attendais du gameplay même si je sais que je vais le précommander j’aurais voulu en savoir plus
Messages fusionnés automatiquement:

Ah oui et sans oublié Pokémon que j’attend avec impatience même si la présentation était avant l’e3

lily__

Vagabond(e)
Inscrit
20/7/19
Réactions
3
Cyberpunk is à acheter, en plus j'ai vu sur l'Epic Store qu'il est moins cher que la plupart des gros nouveaux jeux qui sortent
Sinon j'ai repéré The Outer Worlds (sci fi Fallout! dans l'espace) et Ori (j'ai adoré le premier). Déçue qu'il y a pas eu de nouvelles de the Last of Us 2, un de mes jeux préférés

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Littlefinger46 Jeux-vidéos & consoles 🎮 1