Quoi de neuf ?

ecran de tablette cassé

sneakers-addict

Vagabond(e)
Inscrit
17/9/13
Réactions
0
Bonjour tout le monde, ce matin j'ai fais une grande fissure sur l'ecran de ma tablette :swear: et je cherche un moyen peu couteux pour le changer le tactile marche toujours c'est juste la vitre qui est fissurée' si vous avez des idées n'hésitez pas a me les laisser merci. :D

the_life

Grand(e) sage
Inscrit
2/1/12
Réactions
0
Salut, je sais que pour les Ipad tu peux le faire toi en achetant un kit de démontage et ton écran sur un site internet ou dans un magasin de pièces détachées.

sneakers-addict

Vagabond(e)
Inscrit
17/9/13
Réactions
0
C'une galaxy tab 2, j y ai pensé mais je ne trouve pas de site qui les vend pas cher

sneakers-addict

Vagabond(e)
Inscrit
17/9/13
Réactions
0
C'une galaxy tab 2, j y ai pensé mais je ne trouve pas de site qui les vend pas cher

the_life

Grand(e) sage
Inscrit
2/1/12
Réactions
0
Tu peux essayer de voir sur internet s'il y a à coté de chez toi un magasin de pièce détachées. Quel est ton budget s'il te plait ? C'est une grosse rayure aussi non vu les prix que j'ai trouvé sur internet ça ne vaut pas le cout de le changer ?

the_life

Grand(e) sage
Inscrit
2/1/12
Réactions
0
sneakers-addict a dit:
Génial! merci de ton aide :D
De rien, c'est avec plaisir. Je suis content que j'ai pu t'aider à rechercher ce dont tu avais besoin.Si tu as d'autre questions ou si tu veux parler n’hésites pas.

Derniers messages des forums