Quoi de neuf ?

Ejaculation masculine pendant l'acte

ThePhoenixReborn

Apprenti(e)
Inscrit
18/5/13
Réactions
0
Bonjour à tous et à toutes. Ma question est posée aux filles assez âgées de ce forum.

J'aimerais savoir ce que représente pour vous l'éjaculation masculine. En effet au fil de mes rencontres amoureuses, j'ai pu voir différentes conceptions de la chose, certaines filles voient en cela la fin de l'acte et cessent tout rapport, alors que d'autres sont insensibles à cette phase du rapport et acceptent volontiers de continuer.
Un homme qui ejacule en vous (ou en dehors pour celles que ça peut déranger) peut il continuer de vous faire plaisir sans que cela ne vous dérange mentalement ou est-ce pour vous nécessairement la fin du rapport ?
J'en profite pour étendre la question aux préliminaires, notamment lors de la fellation avant de passer à l'acte. Est-ce perturbant que l'homme vienne puis souhaite continuer immédiatement ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
10
Et bien en fait l'éjaculation n'est pas forcément la fin du rapport. Le but d'une relation sexuelle étant de prendre du plaisir, il faut que chacun y ait son compte, donc si l'éjaculation arrive mais que le plaisir n'est pas encore là c'est frustrant de ne pas continuer. Après chacun établit ses règles, ses envies.

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock