Quoi de neuf ?

Emethophobie

Anonyme23112002

Vagabond(e)
Inscrit
3/2/19
Réactions
0
Bonjour à tous,
tout d'abord je ne tiens pas à recevoir de message méchant mais j'ai simplement besoin de conseil.
Vous avez pu lire le titre mais je ne sais pas si c'est exactement de quoi je souffre... Tout ce que je sais c'est que le fait de savoir que quelqu'un autour de moi à la gastro me donne directement des crises de frissons des nausées et tout cela s'enchaine par une crise d'angoisse... Je ne sais pas comment m'en sortir....

Katniss Chase-Prior

Initié(e)
Inscrit
23/10/18
Réactions
10
Tout d’abord personne ici (selon moi) ne pourrait pas se permettre de t’envoyer un message méchant. Ensuite moi aussi cela m’arrive parfois. C’est peut-être lié au fait qu’un jour nous avons eu une gastro étant enfant et que cela nous a choqué je ne sais pas quoi rajouter. Bonne chance

LoganTrail

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/19
Réactions
2
Bonsoir,

Du même avis que Otréré. Tout le monde réagit de differentes façon face a certaines situations. Je suis pareil que toi, quand une personne est malade, j'ai extremement peur d'être malade moi aussi par la suite, au point de mettre des gants en latex et masque pour couvrir ma bouche. Si tu as cette sensation de peur, éloigne-toi de la personne, après lave-toi les mains ( Personnellement, ça me détresse ) puis couvre toi.

Bonne soirée

Anonyme23112002

Vagabond(e)
Inscrit
3/2/19
Réactions
0
Merci beaucoup pour tes conseils,j'espère que cela m'aidera et je suis contente de trouver d'autres personnes a qui ca arrive...