Quoi de neuf ?

Enceintes [Problème]

Amnesia.

Apprenti(e)
Inscrit
13/9/16
Réactions
34
Bonjour, j'ai des enceintes Logitech qui marche très bien en Bluetooth. Seulement je n'ai pas de Bluetooth sur mon pc fixe donc je branche mes enceintes à l'ordinateur via un cable jack-jack. Que je branche le cable à l'écran ou au pc, dans les deux cas le son marche pendant 10-15 min puis il s'éteint automatiquement alors que le son est actif sur l'ordinateur. Ca me pose vraiment problème, quand je suis sur un jeu, le son peut s'éteindre au beau milieu et je ne comprend pas pourquoi cela fait ça.

Si quelqu'un s'y connaît et a une solution à me proposer, merci de m'en faire part. 🙃

Saku

La plus belle couille du fofo
Inscrit
3/9/19
Réactions
150
Branches les autre part ? Genre sur ton tel ? Ca fait la même chose ? Ca se trouve il y a peut-être un faux contact avec l'embout jack ?

M

Membre supprimé 130829

Invité(e)
Salut !
Soit c'est un problème de fil soit sur ton pc😁
Essaie sur un autre pareil, si ça te le fait aussi problème de fil sinon problème sur ton pc, vérifie la carte son :)

Urthel

Écureuil
👾 Wumpus
🛡️Thanos
Inscrit
11/5/19
Réactions
69
Ça m'étonnerait qu'elle est acheté une carte son ( ça doit être celle intégré sur la carte mère).
J'pense aussi que c'est le fil qui doit avoir des faux contacts.

M

Membre supprimé 130829

Invité(e)
Oui ça peut être le fil, mais l'OS peut aussi avoir des problèmes de son🙂

Amnesia.

Apprenti(e)
Inscrit
13/9/16
Réactions
34
Ce qui est étrange c'est que le son marche.. au début donc je doute qu'il s'agisse vraiment un problème de fil. 😉

Cela dit j'ai opté pour une autre solution, installer une clef USB Bluetooth sur mon pc.
Et le problème était le même sur mon ancien pc fixe ainsi que sur mon ordinateur portable !
Merci pour vos réponses tout de même. 😄

Sujets sponsorisés - Pub

Activité récente 🌱