Quoi de neuf ?

énième présentation non originale oupsi ^^

404 Error

Apprenti(e)
Inscrit
16/2/19
Réactions
0
bonsoir à tous ici !
je suis là parce que... je cherchais des amis en fait :D
et je suis tombé sur ce forum qui a ma foi l'air très sympathique, et j'ai décidé de m'inscrire !

j'ai 14 ans, je suis en seconde, on s'en fout... j'habite pas à Nantes malgré que ce soit indiqué comme si sur ma page de profil, c'est juste ma ville de cœur uwu ♥

j'adore le cinéma ancien, type Louis de Funès, Bourvil, Charlie Chaplin, etc.
j'aime aussi beaucoup lire des biographies, des essais, des poèmes. dernièrement j'ai beaucoup apprécié "journal de la création" de Nancy Huston (un article ici ).
j'écoute de tout, mais en ce moment plus particulièrement cet album , et cette chanson.
comme tous les ados, je regarde beaucoup de séries et de vidéos YouTube (suli♥ ma pdp). mes séries préférées sont skam france, the end of the f***ing world, bates motel.
je participe également de temps à autre aux actions du club humanitaire de mon lycée et de l'antenne jeunes Amnesty.
j'ai comme projet d'avenir de travailler dans le monde du cinéma (en tant que réalisatrice, cameraman, ou auteur de dialogues) ou dans le journalisme (reporter à l'étranger).
en tant que sport, je fais du yoga, ça m'aide beaucoup personnellement :). je fais aussi du chant en chorale et en individuel, et de la guitare électrique (mon niveau est assez faible)

voilà, c'était long et chiant, mais merci d'avoir lu, et à plus sur le forummm !

rêveuse nocturne

Cœurs fendus et égoïstes que nous sommes
Guide
Super-héro
Inscrit
23/10/18
Réactions
227
the end of the f***ing world ?? on va bien s'entendre !
bienvenue ^^