Quoi de neuf ?

anna__kme

Vagabond(e)
Inscrit
23/12/19
Réactions
0
Bonjour à toutes, je voulais vous parlez d'un sujet souvent laisser de côté mais malheureusement bien présent dans notre société actuelle. J'ai actuellement 15 ans et je suis en seconde, l'année derniere déjà on n'a voulu de moi que pour mon corps et pour du sexe. J'ai refusé à quatre reprise, trois du même mec et la dernière de son meilleur pote. Aujourd'hui je suis en seconde et même si j'ai l'impression que la mentalité à un peu évolué, je me retrouve face à un nouveau problème, je suis "populaire" parce que je suis "jolie" (je ne dis pas ca pour me venter ou quoi que se soit, j'ai demandé à mes amis ce que les gens disaient et c'est comme ca que j'ai peu savoir ce que les gens pensent de moi). Apparemment je suis "bonne" et cela me rend populaire pourtant je ne cherche pas à être cela. J'ai l'impression que mon considère comme une chose et que les gens ne se rendent pas compte que mise à part mon corps il y a quelqu'un derriere et une ame. Cela à entrainé chez moi une peur de l'engagement, la peur qu'on se foutte de moi, qu'on me face souffir. Je ne pense pas être la seule dans ce cas et j'aimerais qu'ensemble on se soutinne psychologiquement, donc si certaines d'entre vous se sentent concerné et que vous voulez en parlé dans un endroit plus privé venez me voir sur instagram, j'espère qu'on pourras trouver des solutions ensemble. Mon instagram : [censuré par la modération] , (ouvert à toutes), ne soiyez pas timides ! ;)
Si vous avez des choses à dire sur ce sujet qui vous tinnent à coeur allez y, personne ne vous jugeras !

Dernière édition par un modérateur:

rêveuse nocturne

Vos rêves sont mes cauchemars
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
23/10/18
Réactions
682
Merci de ne pas donner de compte à contacter en dehors du forum ( cela est jugé potentiellement dangereux pour notre jeune communauté ).

Ragnarokk

Grand(e) sage
Inscrit
17/4/19
Réactions
512
Il faut surtout que tu fasses du tri. Tous les garçons ne sont pas des types superficiels qui ne s'attardent que sur ton physique. Tu vas en trouver avec qui tu auras des discussions passionnantes, tu vas en trouver qui sont désintéressés, tu vas en trouver que ton âme charmera.

C'est un atout d'être jolie, car cela fait que tu plais physiquement à beaucoup de garçons et qu'il ne te reste en quelque sorte plus qu'à leur plaire sur d'autres plans. Ne transforme pas cela en handicap ! En étant suffisamment observatrice et pas trop parano, tu peux nouer des relations tout à fait normales. Toutes les jolies filles ne sont pas malheureuses en amour, heureusement.

Activité récente 🌱