Quoi de neuf ?

Epilation et boutons...

Petit_Ananas

Apprenti(e)
Inscrit
27/10/11
Réactions
0
Salut les filles !
J'ai un petit problème, lorsque je m'épile le maillot, que ce soit à la cire, à l'épilateur ou au rasoir, j'ai des boutons rouges... Pas les petits boutons rouges post-épilation, des boutons rouges qui restent même après ! et qui s'en vont en un petit bout de temps.
Je m'hydrate bien, j'ai déjà regarder sur plusieurs forums et suivit les conseils donnés, mais rien y fait !
J'aimerai savoir si des filles sont comme moi ou si d'autres ont des solutions !
Je suis blonde et j'ai la peau très sensible... :fuuu:

p.s : je n'ai pas les moyens d'aller chez l' esthéticienne et encore moins pour l'épilation au laser...

Merci :)

Nox

Constellation
Inscrit
19/7/11
Réactions
0
C'est plus ou moins normal, surtout sur la zone du maillot qui est une zone très sensible.
Il faut s'épiler de préférence après la douche, car l'eau chaude dilate les pores, et bien hydrater ensuite. Mais parfois même avec ça on a quand même des boutons. Attention aussi à ce que ce ne soit pas des poils incarnés, c'est fréquent ici.
Sinon je te déconseille l'épilateur, c'est un peu trop traumatisant pour la peau du maillot. Privilégie plutôt le rasoir de temps en temps et sinon la cire chaude.

Petit_Ananas

Apprenti(e)
Inscrit
27/10/11
Réactions
0
Merci pour ta réponses mais avec toutes ses techniques j'ai quand même des boutons.

A

Anonymous

Guest
Moi je mets exfoliant deux jourd avant je fais au sortir de la douche quand c'est chaud(comme dit Nox) et apres je passe eau froide et seche en tamponnsnt avec serviette eponge,des fois je mets un peu de creme Retin A de ma soeur et j ai tres peu de boutons

Nox

Constellation
Inscrit
19/7/11
Réactions
0
Ah oui je n'y avais pas pensé à ça tiens, fais un gommage sur la zone à épiler!

Petit_Ananas

Apprenti(e)
Inscrit
27/10/11
Réactions
0
Je fais également des gommage ou "exfoliant" doux.
Je n'ai pas tester l'eau froide après, j’essayerai..
Merci pour vos réponses :)

SaraJ

Apprenti(e)
Inscrit
10/12/12
Réactions
0
Coucou. J’ai rencontré le même souci lors de ma dernière épilation au visage. Normalement, ça se passe bien pour moi, mais là… Je ne sais pas ce qui cause ces tas de petits boutons rouges. J’ai moi aussi tout essayé sans résultat. Finalement, j’ai laissé le temps faire les choses. J’ai en effet attendu un peu plus d’une semaine et maintenant plus rien ! Bref, tout cela pour te dire qu’il n’y a pas de solution miracle.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock