Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Résolu Érection quand votre copine vous embrasse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scalaire

Apprenti(e)
Inscrit
3/11/13
Réactions
0
Etant dans mes pensées les plus profonde tout au long de la journée, et après avoir vu quelques jolies filles passer en jupe devant moi, j'en viens a me demander une question, les filles, si quand vous embrasser votre copain, ou vous le chauffez ou vous vous asseyez sur lui ... Il a une érection est ce que vous le sentez ? Si oui quel est l'effet que sa vous fait ? Me demandez pas pourquoi je pose cette question, il m'est venu cette illumination au cours de ma journée passionnante .

Scalaire

Apprenti(e)
Inscrit
3/11/13
Réactions
0
Moi non j'ai jamais eu de copine donc bon ... Mais c'est une question qui s'adresse essentiellement aux filles et vraiment qui m'a survolé l'esprit

lafaranii

Apprenti(e)
Inscrit
29/12/11
Réactions
0
Oui, une fille qui s'assoit sur les genoux d'un garçon qui bande le sent.
Oui, une fille qui se couche sur un garçon qui bande le sent.
Oui, un garçon qui bande et ne fait pas gaffe à sa façon de se positionner, une fille le voit. (Genre un mec qui s'allonge jambes tendues alors qu'il bande).
Et bien, ça ne fait pas d'effet particulier, enfin disons qu'on se sent désirée et que c'est flatteur.

Voili voilou !

little_chiara

Apprenti(e)
Inscrit
1/5/13
Réactions
0
Oui tu la remarque normalement et sinon si je suis que avec lui je suis flattée mais en public je trouve que c'est un peu gênant...

Yannickje

Grand(e) sage
Inscrit
11/11/11
Réactions
0
Titi90 a dit:
Si tu bandes pour ça .. ._.
Oh que si.

Même, quand j'avais 13-14 ans et que je marchais a main dans la main avec une fille de mon âge je bandais généreusement. Parfois délicat et désagréable, pour elle et pour moi.

Inscrit
5/12/12
Réactions
1
Alors oui je peux te dire que les mecs bandent généralement avec leur copine. Mon copain bande presque tout le temps quand on se sert dans nos bras ou qu'on s'embrasse. Et c'est pas gênant pour la fille au contraire elle aime bien! A part si c'est une coincée et qu'elle ne comprend pas que son chéri la désire.

lafaranii

Apprenti(e)
Inscrit
29/12/11
Réactions
0
StarbucksCoffee a dit:
Alors oui je peux te dire que les mecs bandent généralement avec leur copine. Mon copain bande presque tout le temps quand on se sert dans nos bras ou qu'on s'embrasse. Et c'est pas gênant pour la fille au contraire elle aime bien! A part si c'est une coincée et qu'elle ne comprend pas que son chéri la désire.
+1 !

cheucki0710

Apprenti(e)
Inscrit
13/2/14
Réactions
0
Je la sens rarement, mais pour le peut que je la sens sa m’excite beaucoup.

AngeWinnie

Constellation
Inscrit
9/11/12
Réactions
1
StarbucksCoffee a dit:
Moi ça me gêne si je n'ai pas cherché à le provoquer et qu'on est pas dans un moment intime.
J'vois pas en quoi c'est particulièrement agréable quand c'est pas souhaité.
Et ça ne me flatte pas plus que ça qu'il me désire. Je pense que c'est la moindre des choses quand on sort avec quelqu'un, et avoir une érection n'est pas une preuve d'amour ahah.
Faut juste savoir que c'est normal et que ça ne se contrôle pas, c'est tout.

AdopteUnRemy

Vagabond(e)
Inscrit
13/2/14
Réactions
0
Sachez que nous les mecs, on ne choisis pas quand on bande. Ca peut nous arriver à n'importe quel moment, même en cours. Après c'est sûr que à certains moment, dont celui qui est le sujet du topic, ça arrive presque systématiquement ! (^^^^)

Psycosex

Grand(e) sage
Inscrit
22/4/12
Réactions
0
ça depend comment ton sexe est placé dans ton boxer
s'il longe l'elastique ça ne se voit que très peu mais ce n'est pas forcement agréable pour le mec
s'il est vers le haut, il aura tendence a sortir du boxer ou a froter contre l'elastique et c'est très désagréable
s'il est vers le bas ça formera une bosse visible

Un homme bande sans le vouloir, j'ai deja eu une erection en plein cours parce que je m'endormais, j'ai eu une sorte de gaule matinale, il arrive meme parfois que la personne ne s'en rende meme pas compte.

Pas besoin de faire un scandale parce qu'un homme bande, c'est dans sa nature, il n'y peut rien !

lafaranii

Apprenti(e)
Inscrit
29/12/11
Réactions
0
Oui, on le sait bien que vous ne contrôlez pas ces choses là..

EmoKimie

Initié(e)
Inscrit
1/10/11
Réactions
0
Et bien quand j'embrasse mon copain il arrives souvent qu'il est une érection , pour ma part je trouve ça flateur , du fait que je l'excite et qu'il as envie de moi et oui si on s'assis sur vous et que vous êtes en érection , on le sens , juste accoté sur vous on peux le sentir donc bon ^^'

J'espère avoir répondu à ta question :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.