Quoi de neuf ?

Erection trop fréquente !!!

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Voilà bonjour

J'm'appelle Maxime j'ai 13 ans, et j'ai un sérieux problème !!! :?

Je suis bien trop souvent en éréction ! Je pourrai penser à une pizza, je bande :shock:
C'est très génant, car si je vais à la piscine/plage, j'ai peur qu'on le remarque !
J'ai trouvé quelque solution comme la masturbation, mais ca revient à se masturber une dizaine de fois par jours, et ca commence à devenir mal-saint :| En plus je ne suis pas quelqun d'excité qui va sur des sites :D

J'aimerai savoir si c'est normal, c'est peut être parce que ca veut dire que tout vas bien ;)
Voilà j'espère que vous m'aiderez :?

Merci d'avance, Maxime ;)

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Rien d'anormal, beaucoup d'ados passent par là.
Selon mon copain, il faut que tu apprennes à contrôler tes érections afin qu'elles retombent vite, et avec le temps ça passera.

A

Anonymous

Guest
Merci beaucoup pour ta réponse =)

Rho, j'ai plein de problèmes au pénis ^^' :

-Couronne perlée
-Phimosis
-Eréctions fréquentes

-_-' J'en ai marre !!! =D

Encore merci

Maupassant

Grand(e) sage
Inscrit
1/7/10
Réactions
0
T'as une erection quand tu penses à une pizza? Adolescence je veux bien mais si t'a une erection à chaque fois que tu penses à un truc cool...

A

Anonymous

Guest
Un petit détour par la case "Présentation" ne serai pas de refus s'il te plait Maxime !!!
Quand à ton problème, ne t'inquiète pas, c'est la normalité de l'adolescence. Aucun soucis de ce coté-là, ça passera avec le temps !

A

Anonymous

Guest
D'acord je vous remerci beaucoup pour vos réponses, cela m'aide beaucoup :)

A

Anonymous

Guest
Je sais pas si on peut mettre ça sur le compte de l'adolescence. Mais si ce n'est pas le cas, c'est peut-être (je dis bien "peut-être") une dépendance sexuelle plus accrue chez toi ? Mais cela peut effectivement venir de l'adolescence (j'ai connu vaguement quelqu'un qui pouvait bander pour une cheville).

Make-siim a dit:
Rho, j'ai plein de problèmes au pénis ^^' :
-Couronne perlée
-Phimosis
-Eréctions fréquentes
Tiens, je connaissais le phimosis mais pas son nom. Merci.
Par contre la couronne perlée n'est pas une maladie ou un problème, mais je pense que tu le sais. Tu as du te renseigner là-dessus.

A

Anonymous

Guest
Make-siim a dit:
Par contre la couronne perlée n'est pas une maladie ou un problème, mais je pense que tu le sais. Tu as du te renseigner là-dessus.
Oui, je me suis renseigné, même si c'est pas toujours facile d'en parler même au médecin ^^'
Content de t'avoir donné le nom exacte :D

Merci à tous =) Au plaisir,

Maxime

A

Anonymous

Guest
Juste une chose

citr0n a dit:
Selon mon copain, il faut que tu apprennes à contrôler tes érections afin qu'elles retombent vite, et avec le temps ça passera.
Pas facile :?

Je crois avoir vu que tu es une fille, je sais que tu ne pourra pas répondre mais comment veux tu te "controler" ?
Si les garçons peuvent me répondre ^^'

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Utilise la fonction "éditer" afin d'éviter les double-post stp.

Effectivement, je ne peux pas le décrire à ma manière mais seulement de la manière dont les différents mecs que j'ai rencontré me l'ont expliqué. En gros, faut que tu apprennes à faire redescendre ton érection très vite. Ca peut être par n'importe quel moyen, celui qui te conviendra, ça peut être penser à quelque chose d'horrible et dégoûtant, ça peut être imaginer des gens que tu trouves super laids faire l'amour, ça peut être plein de choses, à toi de trouver ce qui te "coupera la chique" quoi.
Et après, au fur et à mesure, dès que tu sentiras que tu as une érection qui arrive, tu pourras la contrôler.

EtienneL

Apprenti(e)
Inscrit
2/7/10
Réactions
0
Moi je dis, de toute façon, y a des trucs terrible contre une érection : tu peut penser à ta grand mère(toute nue entre autre ou en délire SM avec ton grand père :mrgreen: ) Ou sinon un "flamby" ou encore un vélo (techniques également utilisées pour retarder l'éjaculation) sinon tu peut tester de te balader avec des glacons toue la journée sur toi et les mettres dans le callecon dès que tu bande, mais je pense que sa vas être chaud a trasporter xDDD(eh oui car les glacons chauds, sa n'éxiste pas...pardonnez la blague vaseuse)

Bon je pense pas que sa aideras mais c'est tout ^^ a +