Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Est ce que je dois faire semblant?

Tillo

Vagabond(e)
Inscrit
9/7/19
Réactions
3
Salut! Je me pose une question assez simple mais j'aimerais avoir l'avis de plusieurs personnes : Je suis de nature timide et très mature, depuis maintenant 2 ans, j'ai perdu toute trace de timidité (j'ai commencer par des petites choses comme lever la main en cours et maintenant donner une conférence ne me fait pas peur ;))
Le truc c'est que je reste quelqu'un de très calme et mature (Je suis en première, spécialité maths, physique, Sciences Ingénieur), c'est ma nature, c'est comme ça que je fonctionne; Mais j'ai aussi une personnalité très excité, fêtard, détendu : C'est un peu comme être bourré mais sans avoir bu d'alcool mdr
Quand j'ai cette personnalité, je me sens immédiatement très bien, je fais rire mes potes sans être lourd, bref le top : sauf que je me comporte comme ça genre 1 fois par semaine, c'est trop bizzarre, c'est vraiment comme si j'avais un mode très serieux et un autre mode ou je suis con mdr
Là ou je veut en venir, c'est que c'est vraiment difficile pour mes proches, l'année derniere, je m'étais forcer à 'tenir' cette personnalité 24h/24 et au début c'était génial, pendant 2/3 semaine, j'étais la star de ma classe tout le monde 'm'aimait', j'avait une bande de potes qui m'entourait constamment ct cool; mais après, j'ai eu un gros bad, comme si je devais rattraper toute la période calme que j'avais louper en 24h