Quoi de neuf ?

Est ce quelque chose de grave ?

Lolaaa23

Vagabond(e)
Inscrit
11/4/17
Réactions
0
Bonjour, en gros plusieurs fois mon copain m’a fait des cunni environ 3 fois (et il y est aller tres fort vraiment il ne sait pas s’y prendre bref) la premiere fois ca m’a bcp demanger pendant plusieurs jours puis c’est passé (environ 5jours), la seconde pareil, mais la ca fait 4 jours que ca me démange plus fort que les autres fois (le vagin et vers le clitoris) et j’ai pertes blanches anormales, dans le sens ou elles sont plus épaisses et plus compactes et aussi plus jaunes, je sais pas si je dois m’inquieter prcq d’habitude ca passe, et la ca me gratte deja moins qu’hier et moins qu’avant hier par exemple, pour essayer de me soulager je me nettoie avec du gel Hydralin pendant ma douche et je me met de l’huile de millepertuis apres.
Quand je n’y pense pas ca me gratte pas, je peux passer plusieures heures sans me gratter mais la quand j’y pense et rien qu’en ecrivant ce message ca me demange un petit peu et je ressens des picotements, a votre avis est ce une mycose ou une infection plus ou moins grave ou ca va passer dans quelques jours ?

Sarruke

Vagabond(e)
Inscrit
27/5/19
Réactions
0
Je peux me tromper mais avec un simple cuni ça m'étonnerai qu'il est boulversé ton entre jambe. Je pense tes pertes blanches "plus marquées" et jaunes doivent être normales et si j'étais toi je lui expliquerai la situation on lui demandant de faire un peu + attention
En précisant que je peux me tromper

Ragnarokk

Apprenti(e)
Inscrit
17/4/19
Réactions
14
Le cuni peut évidemment irriter ton sexe s'il est pratiqué trop vigoureusement (succion par exemple) mais en principe il ne peut pas provoquer directement (mécaniquement) des pertes blanches ou jaunes.

En revanche il peut transmettre des mycoses ou certaines IST (blennoragie notamment) qui, elles peuvent provoquer des pertes jaunes (transmission pas très probable et ça se soigne, rassure-toi). A voir si ton copain et toi avez fait un test de dépistage.

Dans tous les cas si tes symptômes persistent il faudra penser à consulter.

Dernières nouvelles du forum

Bons plans

Membres connectés sur le chat

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock