Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Est ce qu'il m'aime ?

Jennifer2003

Vagabond(e)
Inscrit
7/9/19
Réactions
0
Salut, je me présente je m'appelle Jennifer et j'aimerais avoir vos conseil.
Alors voilà je travaillais dans un resto ou ce jour là il y avait un nouveau employé et je devais le former. Après 1 semaine, il me racontait pas mal de chose sur lui comme par exemple il me disais que avant il était fuckboy mais maintenant il veut une vraie relation, qu'il aime les filles aux cheveux bruns ( moi j'ai les cheveux blonds ) etc... Après 1 mois mes collègues se posaient des questions sur nous car nous étions très proche. Et la un jour une de mes collègues lui dis (tout en sachant que jetais juste à coter) "avoue que Jennifer à un gros cul?" Et il lui dis " "euh.. Ce n'est pas vraiment poli" et après 1 mois il a quitter le resto et à dis au boss que c'était à cause de moi quil est partit et il ma bloquer sur les réseaux sociaux. Alors voilà je voulais savoir ce que vous en pensez.

Astronomy

Grand(e) sage
Inscrit
29/8/10
Réactions
11
Tu as eu aucun problème avec lui? Il ne t'a donné aucune explication?

Jennifer2003

Vagabond(e)
Inscrit
7/9/19
Réactions
0
Non aucune ..
Messages fusionnés automatiquement:

Je lui est dis qu'il était menteur car jetais vraiment fâché quil me dise Plein de chose pour me rendre jalouse et aussi qu'il me dis des choses qui ne sont pas vrai comme qu'il voulait une vraie relation ce qui n'est pas vrai et 2 jours après c'est la quil est part

Ragnarokk

Initié(e)
Inscrit
17/4/19
Réactions
134
S'il t'aime pourquoi serait-il parti, pourquoi t'aurait-il bloquée ? Au vu de ce que tu racontes, je ne pense pas qu'il t'aime.

En revanche, il est clair qu'il ne te laisse pas indifférente...

Il a peut-être en effet un peu joué avec toi pour te rendre jalouse. Est-ce qu'il n'y a vraiment eu que cette dispute ponctuelle ? Si c'est le cas il est peu probable qu'il soit parti à cause de toi.

Donc je dirais qu'il est parti pour d'autres raisons, qu'il n'est pas sympa de te mettre cela sur le dos et que c'est un type qui n'a pas l'air très sain : il joue avec toi, te discrédite auprès de ton boss et de bloque pour te zapper. Si tu as dit l'essentiel, bien sûr.

En conclusion : oublie-le, il ne vaut pas ton attention.

Manon105

Génie
Inscrit
3/3/17
Réactions
41
Pourquoi il t aurai bloque dans ce cas ? Surement la difference d age. Enfin si il y en a une.

Apres honnetement, un homme qui veut du serieux avec toi, viens te courtiser, te chercher. Là il ne le fait pas, limite il te fuit donc je pense pas qu on peut parler de sentiment. Par contre qu il joue avec toi, qu il pense au cul avec toi...tres certainement.

Jennifer2003

Vagabond(e)
Inscrit
7/9/19
Réactions
0
Pourquoi il t aurai bloque dans ce cas ? Surement la difference d age. Enfin si il y en a une.

Apres honnetement, un homme qui veut du serieux avec toi, viens te courtiser, te chercher. Là il ne le fait pas, limite il te fuit donc je pense pas qu on peut parler de sentiment. Par contre qu il joue avec toi, qu il pense au cul avec toi...tres certainement.

Merci manon,
En faite nous avons 3 ans de différence. Pourtant si il voulait du cul, il nessayait pas vraiment de faire des démarches. Nous étions à la même école et il me disais toujours Hey salut Jennifer et il expliqua à ses amis qui jetais

Manon105

Génie
Inscrit
3/3/17
Réactions
41

Merci manon,
En faite nous avons 3 ans de différence. Pourtant si il voulait du cul, il nessayait pas vraiment de faire des démarches. Nous étions à la même école et il me disais toujours Hey salut Jennifer et il expliqua à ses amis qui jetais
---
Ouai mais dans ton histoire rien ne decrit une attitude qui prouve ses sentiments

Jennifer2003

Vagabond(e)
Inscrit
7/9/19
Réactions
0
Il était toujours en train de me parler et il me suivait toujours