Quoi de neuf ?

Et un de plus !

Tu vas passer faire un coucou ?

  • OUI

  • NON (dis oui stp)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

alexROro

Vagabond(e)
Inscrit
6/1/19
Messages
14
Réactions
0
Hellow !

Moi c'est Alex, j'ai 14 ans, et je suis Roumain (niquel le début...)

En gros, j'suis arrivé en France y'a bientôt 7 ans, du coup je suis un peu français (faites comme si je le suis, sivoupé *yeux de chat mignon*)

J'adore pleins de trucs (heureusement) : le JAPON, l'audiovisuel, l'espace, la tech, les jeux vidéo, le dessin, l'animation 2D...

Mais bon, y'a quelques trucs que je DÉTESTE PAR DESSUS TOUT (oui oui, j'exagère même pas) : le RAP, les youtubeurs putaclic, les comptes insta en mode "PTDR ki a fait sa " ou "TAG UN POTE QUI...", les SJW...

Bref, passez faire un coucou, promis je vous mange pas :]
 

Aloe

Apprenti(e)
Inscrit
8/10/18
Messages
108
Réactions
0
on doit faire quoi xd
 

Sangria1227

Capitaine flemme
Guide
Super-héro
Inscrit
7/10/17
Messages
1 447
Réactions
67
Bienvenue :)
J'adore pleins de trucs (heureusement) : le JAPON, l'audiovisuel, l'espace, la tech, les jeux vidéo, le dessin, l'animation 2D...
Stylé ! Tu voudrais faire quoi comme métier? Un truc dans l'audiovisuel, l'aérospatial?
Tu joues à quoi jeu vidéo?

Mais bon, y'a quelques trucs que je DÉTESTE PAR DESSUS TOUT (oui oui, j'exagère même pas) : le RAP, les youtubeurs putaclic, les comptes insta en mode "PTDR ki a fait sa " ou "TAG UN POTE QUI...", les SJW.
JE T'ADORE DÉJÀ :eek:
Hésite pas à venir parler sur le chat dès que tu auras posté assez de messages :) (sans spammer ni remonter de vieux topics évidemment, le forum mini-jeux est cool pour ça)
 

Curieuse

Apprenti(e)
Inscrit
18/8/18
Messages
56
Réactions
0
Ta présentation m'a fait sourire ! Bienvenue Alex ! ;)
 

alexROro

Vagabond(e)
Inscrit
6/1/19
Messages
14
Réactions
0
Bienvenue :)

Stylé ! Tu voudrais faire quoi comme métier? Un truc dans l'audiovisuel, l'aérospatial?
Tu joues à quoi jeu vidéo?


JE T'ADORE DÉJÀ :eek:
Hésite pas à venir parler sur le chat dès que tu auras posté assez de messages :) (sans spammer ni remonter de vieux topics évidemment, le forum mini-jeux est cool pour ça)
Comme métier j'hésite encore un peu... j'aimerais effectivement faire réalisateur, mais l'espace me passionne vraiment, c'est un peu compliqué encore.

Pour les jeux vidéos, y'en a beaucoup alors je vais faire une sorte de nomination :
Licence préféré : Portal (1 & 2)
Jeu le plus joué : Minecraft
Coup de cœur : Zelda Breath of the Wild
Jeu appréciés : Super Mario Odyssey, Mario Kart 8 Deluxe, Garry's Mod, Half-Life, Undertale, Doki-Doki Litterature Club
Jeu du moment : Super Smash Bros. Ultimate

Et pas de souci pour le chat !
 

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Messages
1 691
Réactions
10
Bienvenue ! Quand tu as dit roumain j'ai direct pensé à une chanson qui est à priori roumaine et qui est COINCEE DANS MA TÊTE ELLE VA M'ACHEVER
 

Sangria1227

Capitaine flemme
Guide
Super-héro
Inscrit
7/10/17
Messages
1 447
Réactions
67
Bienvenue ! Quand tu as dit roumain j'ai direct pensé à une chanson qui est à priori roumaine et qui est COINCEE DANS MA TÊTE ELLE VA M'ACHEVER
Mdrrr la coïncidence xD en fait alex c'est la personnalisation de cette chanson qui vient de s'inscrire et ta tête c'est le forum
 

alexROro

Vagabond(e)
Inscrit
6/1/19
Messages
14
Réactions
0
Bienvenue ! Quand tu as dit roumain j'ai direct pensé à une chanson qui est à priori roumaine et qui est COINCEE DANS MA TÊTE ELLE VA M'ACHEVER
Hey merci ! Désolé de t'infliger ça... Juste, c'est quoi la musique (si jamais t'as le titre) ?
 

Sangria1227

Capitaine flemme
Guide
Super-héro
Inscrit
7/10/17
Messages
1 447
Réactions
67
Ehe nice ! T'as main qui dans le jeu ?
Daraen (seuls 2 combats pour l'instant mais très convaincants lol), Samus Sombre (idem xD), Chrom et Link (et Ike depuis Brawl), et toa?
 

tears_of_death

Initié(e)
Inscrit
29/10/18
Messages
483
Réactions
59
Bienvenue salut^^
Mais bon, y'a quelques trucs que je DÉTESTE PAR DESSUS TOUT (oui oui, j'exagère même pas) : le RAP, les youtubeurs putaclic, les comptes insta en mode "PTDR ki a fait sa " ou "TAG UN POTE QUI...", les SJW...
Oh je t'adore^^
Sinon t'as dit que tu dessines… Quoi comme type ? noir et blanc ? Couleur, mangas… ?
 

alexROro

Vagabond(e)
Inscrit
6/1/19
Messages
14
Réactions
0
Merci beaucoup pour vos messages ^^
(et paf, je peux accéder au chat ehe)
 

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Messages
1 691
Réactions
10
maiiiis T_T
 

Sangria1227

Capitaine flemme
Guide
Super-héro
Inscrit
7/10/17
Messages
1 447
Réactions
67
J'ai peur de cette miniature, j'ose même pas cliquer sur le lien...
Mais si regaaaarde , c'est pas si grave de mourir de fatigue après avoir sombré dans la folie parce que la musique t'es restée dans la tête :)
 

Membres connectés sur le chat

  • Il n'y a pas un chat.
Haut

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock