Quoi de neuf ?

Euphoria de chez HBO, on en parle?

Lilou242

Apprenti(e)
Inscrit
22/1/16
Réactions
3
Il faut qu'on parle d'Euphoria de CHEZ HBO car c'est du très très très bon... Cette série est juste l'une des meilleures série teenager que j'ai vu de ma vie (après Skins UK)

Errailleurs

Initié(e)
Inscrit
10/2/19
Réactions
257
Un concentré de choses inacceptables et pourtant parfois banales qui peuvent se passer dans la vie d'adolescents (les 2 premiers épisodes m'ont donner une envie de meurtre tellement il y avait de propos choquants mais qui paraissaient banals (banaux ?) pour les personnages. Le pire c'est que je savais que dans la vraie vie, de tels propos existaient..). J'ai trouvé la série très réaliste. Beaucoup aimé le personnage principal.
Beaucoup aimé la série !

Et après avoir vue cette série, j'aurais tellement aimé avoir une analyse beaucoup plus poussée sur les problèmes évoqués dans la série. Genre la chaine youtube : La Carologie, ou quelqu'un d'autre.. Pas assez connaisseuse ou pas un esprit critique très développé pour le faire de moi-même..

@Lilou242 Qu'as-tu aimé dans la série ?

Urthel

Écureuil
👾 Wumpus
🛡️Thanos
Inscrit
11/5/19
Réactions
89
Y'avais une séries euphoria avant euphoria...
Et croyez moi HBO aurait mieux fait de regarder si ce nom n'etais pas déjà pris.

Errailleurs

Initié(e)
Inscrit
10/2/19
Réactions
257
Y'avais une séries euphoria avant euphoria...
Et croyez moi HBO aurait mieux fait de regarder si ce nom n'etais pas déjà pris.
Justement, ils se sont librement inspirés de cette série non ? (Tu parles bien de la serie Euphoria israélienne ?) Du coup je vois pas vraiment le problème.

Urthel

Écureuil
👾 Wumpus
🛡️Thanos
Inscrit
11/5/19
Réactions
89
Justement, ils se sont librement inspirés de cette série non ? (Tu parles bien de la serie Euphoria israélienne ?) Du coup je vois pas vraiment le problème.
Nan je ne parlais pas de cette séries🙂(d'ailleur celle sont je parle ne peut pas vraiment être qualifié de séries vu qu'il n'y que 4 ou 5 ep).
Messages fusionnés automatiquement:

Je crois que kagetane connais la séries dont je parle😁

Dernière édition:

Lilou242

Apprenti(e)
Inscrit
22/1/16
Réactions
3
Ce que j'ai aimé c'est avant tout le coté réaliste de la série. C'est pas trop cliché comme les autres séries teenager même si les acteurs ne font pas forcément leurs ages ! Mais il y a vraiment une grosse maturité qu'on ne retrouve pas forcément dans les autres série du type comme 13 reason why ou Riverdale ! L'esthétique de la série est super aussi j'adore les maquillages des personnages je trouvais ça immersif. Pour moi Euphoria c'est une sorte de mon parallèle qui ressemble un peu à notre monde je pourrais pas trop expliquer ça car je sais pas comment l'expliquer x)

Mais je n'en suis bien évidemment pas sorti indemne ! Ce fut un véritable coup de cœur pour moi !

Concernant les vidéos avis sur la série je pense pas que carologie soit capable sur ça lol

par contre il y en a eu : ou
et aussi cette vidéo qui est assez sympa : + ça
Et sinon pour l'autre série euphoria je pense savoir de quel série tu parle urthel 🤢

Errailleurs

Initié(e)
Inscrit
10/2/19
Réactions
257
Oh et j'ai oublié de parler de la musique aussi ! J'ai beaucoup aimé !

je pense pas que carologie soit capable sur ça lol
Pourquoi donc ?
Fin, c'est pas son type de vidéos, dans le sens où elle ne parle pas de séries, films tout ça tout ça, mais Euphoria touche à des sujets qu'elle traite en vidéo. (fin bref, c'était q'un exemple..)

Et sinon pour l'autre série euphoria je pense savoir de quel série tu parle urthel 🤢
Suis-je la seule à ne pas avoir la référence ? ^^

Urthel

Écureuil
👾 Wumpus
🛡️Thanos
Inscrit
11/5/19
Réactions
89
Tant mieux pour toi si tu n'as pas la référence, vaut mieux ne pas l'avoir regardé...

Kagetane

Initié(e)
Inscrit
11/3/16
Réactions
47
D'après mes souvenirs, il y a bien 5 épisodes x)

Urthel

Écureuil
👾 Wumpus
🛡️Thanos
Inscrit
11/5/19
Réactions
89
Tu les as tous regardé ? 😮

Sujets sponsorisés - Pub

Activité récente 🌱

Regarder gratuitement des films et séries