Quoi de neuf ?

Excuses

Lolotte23000

Vagabond(e)
Inscrit
8/1/20
Réactions
6
Bonjour,
Alors que je vous explique tout, j'ai un problème avec une très bonne amie. Cette amie et moi nous connaissons depuis peu (1 mois à peu près) mais on s'entendait vraiment très bien. On se parlait tous les jours et cette fille avait un crush que je connais très bien puisque que c'est un ami. Cette amie souffrait énormément de la relation qu'elle avait avec lui car il jouait avec elle. Donc comme ça me faisait mal de la voir comme ça j'ai envoyé un message à son crush et peu de temps après ils ont discuté. Ils se sont embrouilles et j'ai pleure de ce que ce gars a dit sur moi. Ma pote lui a dit et il est venu s'excuser avec des petits cœurs et tout. Le problème c'est qu'après que je lui ai dit pour les excuses elle m'a demandé si je pourrais être en couplé avec lui. J'ai répondu honnêtement et j'ai dit oui mais dans plusieurs années. Depuis elle ne me parle plus. Je lui ai écrit un long texte pour m'excuser mais elle s'en fiche. Donc qu'est ce que je peux faire pour qu'on redevienne amies elle et moi ?

Mirandala

Vagabond(e)
Inscrit
24/3/20
Réactions
4
J’imagine que si elle et toi avez le même crush elle pourrait l’avoir mal pris.. Peut-être qu’elle a peur qu’il se passe quelque chose entre toi et lui donc elle prends ses distances pour réfléchir? Qu’en pense-tu?

Lolotte23000

Vagabond(e)
Inscrit
8/1/20
Réactions
6
J’imagine que si elle et toi avez le même crush elle pourrait l’avoir mal pris.. Peut-être qu’elle a peur qu’il se passe quelque chose entre toi et lui donc elle prends ses distances pour réfléchir? Qu’en pense-tu?
Le truc c'est que justement je suis pas en crush sur lui c'est juste que j'ai été maladroite dans mes propos mais c'est vrai qu'elle peut me considérer comme une de ses "concurrentes". Merci en tout cas de ta réponse ❤

Rapunzel

Grand(e) sage
Inscrit
5/4/19
Réactions
570
Alors...peut-être que tu devrais lui envoyer un message le soir vers 21h/22h (si tu ne l'as toujours pas essayé) parce que, les gens sont bizarres quand ils sont fatigués. Enfin, ils parlent plus facilement je trouve.

Ensuite, tu peux aussi lui parler IRL (quand tu pourras du coup lol)

Ou ignore-la quelques temps et essaie de reprendre la discussion avec elle.

Mais, surtout n'abandonne pas cette amitié pour la durée. C'est pas parce que ça fait pas longtemps que tu la connais qu'il faut complètement couper les ponts. Voilà pourquoi il faut réessayer de lui parler au bout d'un moment.
Il faut juste ne pas brusquer la conversation quand ça fera longtemps que vous ne vous serez pas parlées. Ne pas remettre l'histoire en balle tout de suite par toi-même(si ELLE le fait bah...tant pis quoi)

Bref couraaaaage!

Mirandala

Vagabond(e)
Inscrit
24/3/20
Réactions
4
Le truc c'est que justement je suis pas en crush sur lui c'est juste que j'ai été maladroite dans mes propos mais c'est vrai qu'elle peut me considérer comme une de ses "concurrentes". Merci en tout cas de ta réponse ❤

Ah d'accord alors demande lui si elle a du temps pour te parler et assure toi qu'elle soit calme et seule puis dit lui exactement ce que tu as écris: que tu t'es mal exprimée et qu'elle n'a pas à s'en faire :) redis moi des nouvelles

Miam les fraises

Initié(e)
Inscrit
14/10/19
Réactions
200
Dis-lui la vérité : tu n'es pas en crush sur ce garçon, tu ne veux pas être avec et tu ne veux pas faire de concurrence à ta copine. Dis que tu es désolée de lui avoir fait du mal, mais que ce n'est que incompréhension, que t'as pas voulu dire que tu voulais sortir avec.

Après, je t'avoue que ça porte vraiment à confusion : pourquoi lui avoir dit que tu sortirais avec mais dans quelques années ? Quel était le but ?

Lolotte23000

Vagabond(e)
Inscrit
8/1/20
Réactions
6
Dis-lui la vérité : tu n'es pas en crush sur ce garçon, tu ne veux pas être avec et tu ne veux pas faire de concurrence à ta copine. Dis que tu es désolée de lui avoir fait du mal, mais que ce n'est que incompréhension, que t'as pas voulu dire que tu voulais sortir avec.

Après, je t'avoue que ça porte vraiment à confusion : pourquoi lui avoir dit que tu sortirais avec mais dans quelques années ? Quel était le but ?
Ben c'est vrai que je me suis mal exprimé et que oui dis comme ça, ça peut paraître très bizarre. En fait je voulais juste dire que pour l'instant je ne pourrais pas sortir avec lui vu le mal qu'il lui a fait mais que je ne pouvais pas me projeter trop loin dans le futur et c'est comme ça qu'on s'est mal compris elle et moi. En tout cas merci pour ta réponse ❤
Messages fusionnés automatiquement:

Ah d'accord alors demande lui si elle a du temps pour te parler et assure toi qu'elle soit calme et seule puis dit lui exactement ce que tu as écris: que tu t'es mal exprimée et qu'elle n'a pas à s'en faire :) redis moi des nouvelles
Coucou,
Alors hier soir j'ai suivi vos conseils à vous toutes qui avaient répondu (merci beaucoup beaucoup beaucoup ❤❤❤) et ça va beaucoup mieux on en a pas reparle mais on a fait comme si de rien et on a repris nos petites discussions avec nos délires et nos potins.
Merci à toutes encore une fois ❤❤

Nyato

Vagabond(e)
Inscrit
16/3/20
Réactions
6
Coucou, je suis vraiment contente pour toi si ça va mieux entre vous ! Ce n'était qu'un malentendu, alors ça aurait été trop bête de la perdre pour ça. N'oublie pas de continuer à la rassurer, à lui affirmer que tu ne ressens rien pour ce garçon, et soutiens-la, sois là pour elle si ce garçon la blesse.
C'est normal si au début c'est un peu bizarre et que vous faites comme si de rien n'était, ne t'inquiète pas tout rentera dans l'ordre d'ici quelques jours :)

Sujets sponsorisés - Pub

Activité récente 🌱

https://minepi.com/Doritah