Quoi de neuf ?

Faire apparaître mes abdos et plus particulièrement le "V"

Sharingan

Vagabond(e)
Inscrit
22/3/13
Réactions
0
Bonjour tout le monde, ça fait un moment que je fais de la musculation chez moi, cette année j'ai aussi commencé la boxe thaï, mais je n'arrive pas à faire apparaitre mes abdos, j'aimerai donc avoir quelques conseils pour les faire apparaître le plus rapidement possible (si possible environ 3 mois) et j'aimerai surtout faire apparaitre le "V". Je peux vous poster une photo si besoin;
Merci d'avance :)

TheElisyanParas

Vagabond(e)
Inscrit
7/4/13
Réactions
0
Re: Faire apparaître mes abdos et plus particulièrement le "

Perso, je fais de la natation 2 heures par semaine toutes les semaines et au bout de 2 ans j'ai des débuts d'abdos et le "v" comme tu dis au niveau du bassin. Donc je te conseille la natation sauf si tu es préssé ;)

Carrefour_

Vagabond(e)
Inscrit
8/4/13
Réactions
0

Pour avoir le " V " je pense que le meilleur moyen est de faire du jogging, après c'est à discuter...

Newhope

Supernova
Inscrit
7/1/13
Réactions
2

Carrefour_ a dit:
Pour avoir le " V " je pense que le meilleur moyen est de faire du jogging, après c'est à discuter...
Le jogging ne travaille pas assez les abdos.
Pour le V, logiquement prend un barre de traction, agrippe toi à celle ci, monte tes cuisses jusqu'à être parallèle au sol, puis monte les cuisses vers le torse, tu redescends (toujours parallèle), tu remontes...
6x15.

TheElisyanParas

Vagabond(e)
Inscrit
7/4/13
Réactions
0

Mais fais attention, a 15 ans, si tu est frêle ou enveloppé, il vaut mieux ne pas faire de muscu. pour commencer la muscu il faut déjà être un peu sportif à cause de la colone vertebrale ;)

TheElisyanParas

Vagabond(e)
Inscrit
7/4/13
Réactions
0

Mais fais attention, a 15 ans, si tu est frêle ou enveloppé, il vaut mieux ne pas faire de muscu. pour commencer la muscu il faut déjà être un peu sportif à cause de la colone vertebrale ;)

Newhope

Supernova
Inscrit
7/1/13
Réactions
2

TheElisyanParas a dit:
?
Faut bien commencer par quelque chose, donc autant commencer petit à petit la musculation :wasntme: .

Sharingan

Vagabond(e)
Inscrit
22/3/13
Réactions
0

Non mais t'inquiètes pas pour ça ça fais un moment que je fais de la muscu et c'est pas pour me vanter mais au niveau du dos je suis largement assez musclé,ce qui me pose défauts c'est plus les bras et les cuisses (et un peu les abdos) niveau muscles

Sharingan

Vagabond(e)
Inscrit
22/3/13
Réactions
0

Non mais t'inquiètes pas pour ça ça fais un moment que je fais de la muscu et c'est pas pour me vanter mais au niveau du dos je suis largement assez musclé,ce qui me pose défauts c'est plus les bras et les cuisses (et un peu les abdos) niveau muscles

InsomniaK

Apprenti(e)
Inscrit
17/3/13
Réactions
0

Tu dois parler des "obliques" Bon la meilleure méthode:
Tu soulèves un haltère assez lourd que tu tiens à bout de bras et tu fais des inclinaisons de l'autre côté toujours de profil ( 1 haltère, d'un seul côté !)
Ça doit plutôt se faire en séries longues que lourdes, pour éviter de se blesser au niveau des vertèbres..

Fais ça 3 fois par semaine pendant quelques mois (entre 2 et 4) et les premiers résultats apparaîtront.

Si tu ne disposes d'aucun matériel en revanche essaye ceci, ça demande déjà une bonne base abdominale, mais je te préviens les résultats seront plus longs à arriver.

Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.

En espérant t'avoir était utile ;)

Stan

Apprenti(e)
Inscrit
20/4/13
Réactions
0

Je te conseille vivement le hockey sur glace sa fait apparaître très vite des abdos ;P

MercureV

Vagabond(e)
Inscrit
18/4/13
Réactions
0

Je vois que sa donne des conseils sans connaitre la musculation et l'anatomie par ici...

1-Bon, de une, les abdos :

pour avoir des abdos voyants il faut associer une musculation de cette zone (crunch, crunch poulie haute etc...) avec un taux de graisse inférieur à 10% sur tout le corps.
Quelqu'un de très musclé des abdos, si il est gras, ne les vérras jamais.

Mon conseil : commence par faire un régime hypocalorique ou une sèche musculaire.

2-De deux, je ne vois pas ce que tu appel le V, tu parle du dos ? Si oui :

pour avoir le torse en V il faut travailler les muscles du dos en largeur et non en épaisseur. Les exercices pour ça sont, il y en a d'autre, le tirage nuque, les tractions, en général toute mais certaine cible plus et....c'est tout en faite. Il existe bien d'autre exercices mais ils ne ciblent pas suffisamment.

Mon conseil : pratique les tractions ou le tirage nuque. par exemple 3 séries de 10-12 répétitions avec 1,30' de repos.

Si tu parle des abdominaux obliques alors :

comme le grand droit de l'abdomen, les obliques demandent une masse graisseuse basse. Pour muscler les obliques il faut pratiquer les variantes du crunch en version oblique.

Mon conseil : comme le premier conseil, un régime hypocalorique ou une sèche musculaire.

Ensuite, pour répondre à Insomniak :

de une, cet exercice est dangereux, je ne pense pas que c'est un exercice à conseiller sur internet.
de deux, t'as vidéo montre comment travailler le grand droit et non les obliques. En plus, cette vidéo montre le crunch qui est l'exercice de base pour ces muscles, aucune base n'est nécessaire.

Pour finir, pour muscler les abdominaux il faut, comme les autres muscles, faire des séances intense, lestées en général, 4-5 séries avec 10-15 répétitions.
Mare de voir des "je fais 100 abdominaux par matin", aucun intérêt.

Et même si cette question date, au cas où certains voudraient connaitre une réponse viable.

Newhope

Supernova
Inscrit
7/1/13
Réactions
2

le V, c'est ce que tu vois en bas des abdos ici :

MercureV

Vagabond(e)
Inscrit
18/4/13
Réactions
0

Haa il parle de ça...

Ça s'appel la ceinture d'apollon, le V c'est surtout pour parler du dos.

C'est juste la partie inférieur du grand droit de l'abdomen et de l'oblique. Il faut donc faire des exercices comme le relevé de jambes et relevé de jambes avec rotation.
C'est plus facile à muscler avec un espalier ou grâce aux jeux de parc pour enfant, vous savez les complexes avec pleins de barre et de corde.
C'est une zone qui d'ailleurs ne demande pas une énorme sèche pour être apparente.

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
Wanted_ *Un Haku sauvage vient d'apparaître !* Présentations 👋 30
Nellie Lovett Comment faire péter/apparaître les veines? Bar de l'oasis 🍻 3
M Comment faire apparaître vos abdominaux Sport ⚽ 1
Magellan Le repaire des néologismes Humour & mini-jeux 🎲 0
Lauredu785 J'ai mes règles mais pas de sang Puberté & sexualité 🛑 5
M Je ne sais pas comment lui parler (elle me fait perdre mes moyens) Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Mąńoń295 Problèmes de règles Puberté & sexualité 🛑 8
M J'ai peur que mes nudes leak Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
F Qu'est-ce que tu aimes dans la vie ? Questionnaires de présentation 📝 2
lisa11100 🎒Collège Problémes École, orientation & soutien🎒 5
T Mes parents preferent ma soeur! Rapports sociaux & sentiments 💞 4
Magellan Messages supprimés Problèmes inclassables 🏜️ 4
Blueunderworld Migraines insupportables et problèmes de sommeil Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
Watercourse ✒️ Plume ardente La folie de mes pensées Babillard & journaux persos ✍️ 9
Dreams tracker Mes viols et ma première "relation de couple" Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
Watercourse Tu aimes le plus... [choix de réponses] Questionnaires de présentation 📝 8
Z_A_O_É Je suis amoureuse d'une de mes amies Rapports sociaux & sentiments 💞 1
Leptitchiendansundertale Je dors encore avec mes doudou Problèmes inclassables 🏜️ 10
Awena 🏫Post-bac Mes études, mes doutes École, orientation & soutien🎒 4
-Forest- Des Pérégrinations Calmes, Quasi-Utopiques Babillard & journaux persos ✍️ 1
U j'aimerai pouvoir parler a mes parents sans filtres Rapports sociaux & sentiments 💞 2
P 🚌Lycée Mes notes pour aller en 2ed général ! École, orientation & soutien🎒 6
Tommlg56 mes parents ne veulent pas que j'ai un portable Smartphones & tablettes 📳 12
S Problèmes dans le bus Problèmes inclassables 🏜️ 14
pingouinsup ✒️ Plume ardente Ecrits de mes modestes pensées Babillard & journaux persos ✍️ 4
K J'ai avoué mes sentiments à mon ami Rapports sociaux & sentiments 💞 6
Emma_Grc Les cochons d'indes, pas pour mes parents... Animaux 🐾 5
Yawa La Petite Licorne Mes parents ne veulent pas que je montre ma tete sur internet Rapports sociaux & sentiments 💞 6
Alpha Bêta Conseil sur le lieu de mes phrases assommantes ;) Bar de l'oasis 🍻 9
B 🚌Lycée Faire mes cours par correspondance École, orientation & soutien🎒 5
S problèmes de couple Rapports sociaux & sentiments 💞 3
H Aide : Je suis trans et mes parents refusent Rapports sociaux & sentiments 💞 7
Lulujoani2002 J’ai envie d'avoir des rapports sexuels 3 jours avant et 3 jours après mes menstrues Puberté & sexualité 🛑 2
R Problèmes de coeur... besoin d'aide svp Rapports sociaux & sentiments 💞 5
chaxie_re Suis-je obligé de suivre mes parents ? Problèmes inclassables 🏜️ 2
Yawa La Petite Licorne (DEFI)Mes questions betes (mais pas que ;)) Bar de l'oasis 🍻 4
Infini Mes morceaux Hip Hop/Slam/rap (au niveau amateur, en toute humilité) Musique & chant 🎤 2
ériczemmour je suis désolé d'avoir posté des messages "troll" Problèmes inclassables 🏜️ 2
A Problème de voie de message sur messenger Problèmes inclassables 🏜️ 2
louise3003 Je devrais faire mes devoirs mais y a tjrs mieux a faire😂 Bar de l'oasis 🍻 3
Matt57 Mes humeurs changeantes Babillard & journaux persos ✍️ 3
D On m’a confisqué mes écouteurs.. Problèmes inclassables 🏜️ 13
Akly Je ne supportes plus les cris de mes parents Rapports sociaux & sentiments 💞 4
C Mes parents s'immiscent dans mes relations amoureuses Rapports sociaux & sentiments 💞 6
M Mes 20 ans Problèmes inclassables 🏜️ 5
⭐Lohann⭐ Message pour quelqu'un Bar de l'oasis 🍻 4
Magellan Mes écrits Fictions, récits, poèmes & écrits ✏️ 3
charmantcherubin Mes projets de Roman Fictions, récits, poèmes & écrits ✏️ 7
M Je hais mes frères Rapports sociaux & sentiments 💞 9
EzePoirier 🌴Thread résolu Pourquoi je ne plais pas aux femmes?💔 Rapports sociaux & sentiments 💞 28
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱