Quoi de neuf ?

Faire le premier pas

Nanaaa

Vagabond(e)
Inscrit
19/2/16
Réactions
1
Bonsoir j’ai mis un poste récemment concernant un ami qui me plaît et auquel je plaît. Dans 3 jours il est prévu qu’on se voit et j’aimerais vraiment faire le premier pas mais je ne sais pas comment m’y prendre sachant que jusqu’à présent nous étions amis et cela me gêne un peu. Comment me conseilleriez de m’y prendre ? Merci à vous!

Luna38.

Initié(e)
Inscrit
24/5/17
Réactions
32
Hey

Bon déjà si vous vous voyez seul à seul il doit bien se douter de quelques chose non ?
Faîte une activité qui puisse vous rapprocher naturellement, je sais pas aller vous baigner, vous promener etc que vous puissiez discuter et tu verras comment il réagit, si il est réceptif ...
Le cinéma s'est pas forcément une super idée au début, car c'est difficile de se parler, et a moins de prendre son courage a deux main pour se poser sur son épaule, ou poser sa main sur la sienne ... (ceci dit au moins tu sauras vite si il est intéresser ou non X).

Après si déjà tu l'as invité, qu'en plus tu lui fais subtilement comprendre qu'il te plaît etc .. au bout d'un moment si il est vraiment intéressé c'est à lui de le montrer aussi (nan parce que avec certaine personne les 1er pas se transforment en randonnées ...).

Par du principe que tu n'as rien à perdre, au mieux vous sortez ensemble, au pire vous resté ami, car si il aime passer du temps avec toi c'est qu'il t'apprécie déjà beaucoup ...

Bon courage ^^